Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière et/ou un concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouvelle bannière et/ou un concours Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière et/ou un concours   Nouvelle bannière et/ou un concours Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:40

Nouvelle bannière et/ou concours


Salut les gens !

Bon bon je sais pas qui vient encore ici de temps en temps mais... tant pis je me lance.

J'ai bien envie d'une nouvelle bannière pour le forum, et là mes cocos, on a deux options : soit vous m'aidez à me décider sur ce que je fais... soit j'organise un concours et vous la faites vous-mêmes ! Oui oui !

Pour le premier cas : comme je pressens les p'tits rigolos, je vais quand même préciser que si c'est pour me dire "moi je vois bien Kai sur la bannière", ou encore "ce serait pas mal l'Honai avec un regard déterminé", c'est pas la peine, je cherche des trucs assez.... orientés.

Le plus marrant, le concours maintenant !!

Toujours en rapport avec la bannière, je vous propose, à défaut d'avoir des idées pour mes blanches mains, de faire la nouvelle bannière avec les vôtres ! Bien sûr, c'est à condition que y'ait des participants (minimum deux, sinon ça sert à rien)

Bon, je vais encore être méchante, mais ça va sans dire que le forum, même désert, mérite un peu de... qualité. Alors ATTENTION hein je dis pas que les bannières que je fais déchirent leur race, mais allez pas me suggérer deux bonhommes sur un format A4 mal scanné, c'est ce que je veux dire.

Ah et tant qu'on y est, pas la peine de venir me demander l’œil humide "dis tu penses que je peux la faire ?! Passke je sais pas, j'ai peur, j'ai pas été assez sage cette année, et je sais pas desssiiiiiiineeeeeeeer". Si vous savez pas dessiner... Bah abstenez-vous d'un concours de dessins, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise moi....

Dans le cas où il y aurait des participants (je rêve oui...), merci de lire ce qui suit.


Quelques règles pour ceux que ça intéresse :


Pour soumettre une œuvre, vous devez d'abord vous inscrire sur la liste des concurrents pour la nouvelle bannière en me laissant un post ci-dessous. Si vous postez "je veux participer" ailleurs, ça compte pas. Pour ça, je vous laissez jusqu'au 22 janvier inclus.

Une fois la liste des participants bouclée, vous aurez jusqu'au 31 janvier pour m'envoyer vos œuvres PAR MP. TOUTE ŒUVRE PUBLIÉE SUR LE FORUM SERA DISQUALIFIÉE. Je les rendrai publiques dès le lendemain et vous voterez pour votre préférée.

IMPERATIFS TECHNIQUES

La bannière devra être de forme rectangulaire, à l'échelle que vous voulez, je me débrouillerai ensuite pour régler les questions de dimension. Quitte à tout bien faire, je vous conseille d'utiliser la bannière actuelle comme référence de tailles.

La bannière devra porter la signature de celui/celle qui l'a réalisée, ainsi que le nom du forum.

Aucun OC ne devra y figurer.

Niveau couleurs et choix des personnages à représenter, vous êtes totalement libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouvelle bannière et/ou un concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière et/ou un concours   Nouvelle bannière et/ou un concours Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:54

Nan mais que y'ait aucun concurrent ok, mais suggérez au moins des trucs quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouvelle bannière et/ou un concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière et/ou un concours   Nouvelle bannière et/ou un concours Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:54

C'est vrai que c'est désert ici >.> * regarde aux alentours ... voit un petit tumbleweed passer en sautillant sur une route rocailleuse avec un petit vent chaud et une musique de western ...* Euh ok ...
Sinon moi j'ai le bac à la fin de l'année perso ( excuse bidon sachant que je joue tout les jours à un mmorpg et que j'ai réussi atteindre le niveau le plus élevé de ce même jeu ...)

Bref sérieusement, je voulais savoir quelle genre 'd'orientation' tu voulais pour la nouvelle bannière du forum, car j'ai plein de cours ou je peux y réfléchir et faire des esquisses à la vas-y comme je te pousse pour me faire une idée ... et donc t'en faire part par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouvelle bannière et/ou un concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière et/ou un concours   Nouvelle bannière et/ou un concours Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:01

Non mais le but du topic en fait c'est que ce soit vous qui me donniez les orientations....
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouvelle bannière et/ou un concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière et/ou un concours   Nouvelle bannière et/ou un concours Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:43

Certes, soit j'ai mal posé la question, soit j'ai pas compris ce que t'as dis avant ... les deux ... moi : boulet
Bref, ok je réfléchis à une nouvelle bannière qui serai pas mal même si l'actuelle est très bien ^^

J'avais déjà des petite idées comme "une scène de combat" style Seyler/Matsuka ou Kai/son hogosha ( j'ai oublié son nom je suis impardonnable :fouet: ) etc ...

Les regroupements c'est ce que tu as déjà fait en général, mais un autre genre ... Kai sur la bannière ou l'Honai avec un regard déterminé *o* ... :toitusors: ok ok ...

Je suis que ce que j'ai dis n'a servis à rien alors je continue de chercher je trouverai bien un truc à un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière et/ou un concours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière et/ou un concours   Nouvelle bannière et/ou un concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière et/ou un concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un destin hors du commun - chapitre 26 - nouvelle vie.
» un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: