Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au cimetière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:55

Rappel du premier message :

Megami finit par arriver au cimetière, tenant toujours Daisuke. Elle finit par le lâcher. Elle s'avança dans le cimetière. Puis, elle regarda partout autour d'elle. Elle s'assit sur une des tombes en soupirant. Vraiment elle se demandait si elle avait bien fait de venir. Peut-être qu'ils avaient compris la leçon ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:45

Petit à petit Daisuke se sentit partir, bercé par les divers cris que poussaient les jeunes femmes. Ils luttaient vainement pour ne pas piquer du nez, mais cela ne servit à rien : il finit tout de même par s'endormir.
Le souffle léger, le visage camouflé par ses mèches, peu de personnes pouvaient supposer qu'il s'était assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:52

Kinahok fut consternée par le manque de professionnalisme de la Sémérienne.
- Nan mais c'est qui qui t'as appris les bases ? C'est la sécurité du Sekutsa entier que tu remets en cause, abrutie !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:53

- Elle a raison, imagine que tout le monde agisse comme toi. Tout le monde se dit "pas grave, personne le croiera" sauf que si 6 milliards d'humains ont vu un Widôka, leur existence va un peu beaucoup être prouvée tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:37

- Nan mais je crois que vous avez pas compris que ce garçon était un intello qui n'a pas compris ce qui s'est passé. Tout ce qu'il sera capable de dire c'est qu'il a été sauvé par une femme, qu'une autre est arrivée, plus qu'une troisième est sortie d'un cercueil ! Les Widoukas n'ont pas été évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:10

Daisuke lâcha un grognement, et bougea pour trouver une position plus confortable.
Mais il perdit son appuie et tomba sur le coté, se réveillant sur le coup.
Il regarda si personne n'avait remarqué sa maladresse et se redressa avec toutes la dignité qui lui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:36

- Tu me prends pour une cruche ? Je te signale, pour information, que la règle primordiale pour un Widouka qui s'aventure sur Terre est de ne pas compromettre la sécurité du Sekutsa. Qu'il s'agisse d'un gamin, d'un homme sur le point de mourir ou que sais-je encore, tu te dois de ne pas te faire remarquer. Qui plus est, en combattant, tu augmentes ton émission d'énergie "sekutsienne", donc tu alertes le Sekutsa, qui en faisant des recherches s'apercoit que justement tu te donnes en spectacle alors qu'il n'y a aucune menace ! Je crois que tu ne te rends pas bien comp-
L'Illuriene fut interrompue par le bruit que fit Daisuke en chutant. Elle lui jeta un regard on ne peut plus mauvais :
- T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:39

- Franchement ! C'est à cause de gens irresponsables comme ça que les Vampires sont crucifiés et que les Sorcières ont été brûlées ! Nan mais t'imagines si tout le monde laisse apparaître ses pouvoirs en se disant "pas grave, personne le croiera quand il racontera ce qu'il a vu" ?! Nan mais on se fait envahir en deux semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:45

- T'es qui toi ?

Daisuke se tourna vers la femme qui l'interpellait.
Il croisa un regard mauvais auquel il répondu par un regard froid, dénuée de sentiments.
La situation ne lui plaisait pas.

- Tss...Je me nomme Daisuke...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:43

- Je n'ai pas fait apparaître mes pouvoirs !

Megami était agacée de se faire accuser de cette manière. En plus elle ignorait totalement cette règle. Mais si elle l'avouait elle devrait dire qu'elle avait fait son éducation toute seule. C'en aurait été honteux. Elle aurait pu le dire à Daisuke mais pas à ces deux filles. Elle regarda le seul garçon vivant du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:57

- ... Parce qu'un vampire qui sort d'une tombe, ca alerte pas les gens ca ????? Si tu n'as pas utilisé tes pouvoirs tant mieux. Mais merde ne laisse pas le gamin se tirer comme ca !!! N'importe quel abruti sait qu'il ne faut pas le faire !!!! Qui plus est, je vois pas pourquoi t'es intervenue dans leur conflit ... Tu crois vraiment que les Widoukas sont envoyés sur Terre pour empêcher les vilains garcons de taper sur les autres ?
Puis elle se tourna vers Daisuke :
- Et toi, ca t'es pas venu à l'esprit qu'il ne fallait pas laisser le gosse se tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:59

- Clair, je suis quand même sortie d'une tombe sous ses yeux... Ralalala, c'nimporte quoi tout ça !
Elle sortit complètement de sa tombe, l'air mauvais :
- Qu'est-ce que vous foutez là, honnêtement ? Si vous avez aucun Goketsu ou Exningen à tuer, barrez-vous, vous n'avez rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:08

Daisuke haussa les épaules, signifiant que cela ne le concernait pas.
Il lâcha un énième soupir, et se tourna vers la femme aux cheveux blanc.

- Si cet enfant vous pose un problème je peut le rattraper et le ramener ici...ou au pire je fait en sorte qu'il ne puisse plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:12

La dernière partie de sa phrase fit réagir Megami. Il voulait le tuer ? Elle s'indigna :

- Et puis quoi encore ? Si j'ai sauvé cet enfant ce n'est pas pour qu'il meurt ! Pas question que tu le tues !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:36

Daisuke fronça les sourcils, tous çà commençaient à l'agacer sérieusement.

- Peu importe, si il représente un danger autant le faire disparaitre. Donc décidez vous vite...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:39

- Megami a raison. C'est stupide de vouloir le buter... Effacer sa mémoire suffira amplement ..., répondit Kinahok, blasée. Bon ceci étant dit, on m'a dit que vot'mission était terminée. La question est donc : qu'est-ce que vous foutez sur Terre ????
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:46

- On tourne en rond là ! Voici le programme de la soirée : premièrement, toi la meuf là et ton pote, vous allez chercher ce morveux et vous effacer sa mémoire. En numéro deux, vous vous tirez tous de là ! Y'en a qui DORMENT bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:04

Megami soupira. Elles avaient raison, malgré qu'elle n'aimait pas faire cela, il fallait lui effacer la mémoire. Quoiqu'elle était persuadé qu'il n'avait pas compris que ce qu'il avait vu sortait de l'ordinaire. Après tout, aucun d'eux n'avait utilisé ses pouvoirs. Même si ce n'était pas normal qu'une femme sorte d'un cercueil. Par contre, elle n'était pas d'accord pour rentrer au Sekutsa. Elle expliqua aux deux femmes :

- Ok mais j'ai rien à faire au Sekutsa ! C'est la terre ma maison !

Puis, elle regarda Daisuke avec de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:21

Daisuke fit un rictus haineux, ce retenant à grande peine d'attaquer les deux jeunes femme.
Il n'appréciait pas particulièrement les représentants de l'ordre
et la Vampire commençait à lui courir sur le système.
C'est donc après un regard noir particulièrement mauvais qu'il se décida à répondre.


- ...Je n'ai aucune demeure, donc que je soit sur ce Monde ou un autre ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:10

- Bon écoutez, c'est pas moi qu'écrit les lois, moi j'ai été envoyée pour voir c'qui s'passe et pour vous dire de rentrer, puisque visiblement vous êtes pas foutus de le faire seuls. Donc Megami, tu m'excuse, mais à part pour les missions, les Widoukas doivent pas s'aventurer sur Terre. Et toi, Daisuke, si ca si peu d'importance que ca, ben tu vas rentrer au Sekutsa aussi... Le tout après avoir effacé la mémoire du gamin bien entendu, avec le sourire, dans la joie et la bonne humeur...dit l'Illurienne, excédée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:41

" - Ok mais j'ai rien à faire au Sekutsa ! C'est la terre ma maison ! "

- Allô Houston, nous avons une demeurée dans le secteur ! Nan mais tu VIENS du Sekutsa ma vieille ! Que t'aimes pas ce monde c'est une chose, mais c'est là que tu dois rester si tu veux pas qu'Aasunan-sama vienne te chercher par la peau des fesses ! Nan mais y'a pas idée de désobéir aux règles de l'Honai comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:51

Megami commençait à s'énerver. Pourquoi ne voulaient-ils pas comprendre qu'elle ne voulait pas rentrer au Sekutsa ? C'était sur la terre qu'elle vivait. Comment leur faire comprendre que le sekutsa ne l'intéressait que pour les missions ? Finalement, elle se contint encore un peu, quoiqu'elle commençait à transpirer des larmes de feu.

- Mais puisque je vous dis que je n'ai pas de maison au Sekutsa ! Je suis à la rue là-bas ! Ici je me suis fait des amis parmi les enfants que j'ai aidé ! J'habite sur terre depuis des années. Au Sekutsa je finirais par mourir de faim et d'ennui ! Vous voulez me tuer, c'est ça ? Et puis Aasunan ne se déplacera jamais rien que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:14

Daisuke souffla dans une tentative plus ou moins réussie de récupérer son calme.

-...Je vous propose une chose : je vais chercher l'enfant, je vous le ramène, vous faites en sorte qu'il oublie ce qu'il faut ...Et bien entendu Megami reste chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:25

Kinahok sentait que le dialogue était inutile.
- Bon, puisque Môssieur et Mâdâme n'ont pas l'air de comprendre... (elle dégaine), je crois qu'il va falloir être plus explicite...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

- Nan mais c'est vrai, c'est quoi ce bordel, les Widôkas ça vit au Sekutsa, pas sur Terre.
Aisu partit en vitesse et revint quelques minutes plus tard, trainant le binoclard derrière elle. Elle le colla dans les bras de Megami :
- Tiens l'ami des morveux, efface-lui la mémoire et après, que t'aies envie de rester sur Terre ou non, tu rentres au Sekutsa ! Chacun chez soi bordel, c'est les ordres !
Voyant Kinahok dégainer, Aisu caressa la garde de son propre taishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:34

Daisuke dégaina dans un geste rapide et souple, et ce mis en garde.
Son visage ne montrait plus qu'une froide détermination, un regard calculateur.
La jeune femme aux cheveux blancs avait sorti son sabre. Pour lui, elle signifiait clairement qu'elle était son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mendiant au Cimetière.
» Le cimetière [RP corrigé par les membres et l'admin]
» A l'intention des gens ayant participé au RPG "le cimetière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: La Terre (RPG) :: Cimetière-
Sauter vers: