Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hécatombe dans les couloirs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:12

Le sang gicla, un corps tomba. Hayabusa venait de faire une nouvelle victime.
Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'un combat se jouait dans les couloirs du lycée. Daisuke ferraillait comme un possédé, bondissant et contre-attaquant à une allure démente. Deux dizaines de corps déchiquetés jonchaient déja le sol, et les murs étaient souillés par l'hémoglobine. Et dans un assaut particulièrement audacieux, l'assassin planta la lame de sont Taishi dans la mâchoire du dernier Gokan qui lui faisait face.
Le monstre s'effondra, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:17

Aisu se dirigeait sans trop se presser vers le prochain endroit indiqué par ses supérieurs. Le lycée de la juridiction.
- Punaise, ça sent le sang d'ici... se dit-elle en franchissant le portail forcé.
Elle traversa la cour et entra dans le bâtiment, montant une troisième étage avec sa démarche souple et gracieuse habituelle -comprendre : en manquant de se rétamer la gueule et en faisant plus de bruit qu'un mammouth dans un amphithéâtre. Le spectacle du carnage la laissa sans voix.
- Bon sang mais qu'est-ce que c'est que ces MALADES ?!!! Même mes frangins feraient pas ça... Putain de bourrins !
Il fallait dire que la scène était pour le moins sanglante. Et la Vampire savait de quoi elle parlait. Des membres jonchaient le sol un peu partout, des flaques de sang avaient recouvert les fenêtres, éclairant le couloir d'une lumière carmin qui agressait les yeux. Aisu distingua une silhouette au loin, sûrement le Widôka envoyé et donc responsable de ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:29

Daisuke se retourna en entendant le son d'une voix, et aperçu au loin une fine silhouette. A moitié camouflé par l'éclairage rendu glauque à cause du sang, Il ne parvint pas à l'identifier et en déduisit que c'était un ennemi.
Le jeune homme renforça sa prise sur le pommeau de son arme et se dirigea vers le nouvel arrivant dans la ferme attention d'en finir rapidement.
Un quart de seconde plus tard, il se matérialisa devant l'intrus et allait le frappé mortellement quand il reconnu non pas un Gôkan ou Exningen. Mais une Vampire.
Figé par le choc, il ne ne put que la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:33

Aisu écarquilla les yeux quand le visage de Daisuke apparut comme par magie à quelques centimètres d'elle, épée levée, l'air de se demander s'il devait la trancher verticalement ou horizontalement et la fixant avec un air de poisson rouge hors du bocal. La Vampire préféra jouer la carte de la sécurité et recula, levant les mains en signe d'apaisement :
- On se calme, espèce de cinglé de l'hémoglobine, je suis une Nécromancienne, pas une Exningen.
Elle repensa à la vitesse à laquelle il s'était déplacé et ajouta sur le ton de la plaisanterie :
- T'srais pas un peu Spido toi des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:40

L'assassin se détendit, elle était donc la Nécromancienne envoyé pour nettoyer le...carnage qu'il avait commis.
Il lui souhaitait bien du courage : Ses ennemis lui avait pas laissé d'autre choix que de les démembrés petit à petit. Éparpillant leurs restes sur plusieurs dizaines de mètres.
Dans un moulinet des plus gracieux il rengaina son Taishi. Puis il observa en long, en large et en travers la Vampire. Et il daigna enfin répondre à la question qu'elle avait posée.

- Je suis en effet un Spido...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:45

Aisu eut un rictus. Ce type était aussi chaleureux que le prince Kisoki... Qu'est-ce qu'ils avaient tous à être coincés du cul à la fin ?! Et puis pourquoi qu'il l'observait sous toutes les coutures ? Il voulait pas la passer au scanner non plus ?!
*Ok, calme, ça sert à rien de s'énerver, il m'a rien fait...*

- Enchantée, Spido ! Je suis Aisu Wenwan !

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:53

- Enchanté...fit l'assassin en serrant la main de son interlocutrice.

Le jeune homme tourna son regard vers les cadavres et jura intérieurement. Il avait été entrainé à faire mieux que çà. Shiromaru devait se retourner dans la tombe où il l'avait lui même envoyé. Puis ses yeux revinrent sur la Vampire.

- Désolé de vous avoir rajouté autant de travail supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:58

- Wow wow mon garçon, du calme. Du travail supplémentaire ? Tu me vois vraiment prendre mon zoli petit seau et ma zolie petite serpillière pour nettoyer les carreaux que t'as salopé comme un malpropre ? Dans tes rêves ! Moi je ramasse les corps, et toi tu nettoies ! Ça t'apprendra !

Elle le dépassa en levant la tête, autoritaire et crâneuse sur les bords.
- Arrête de te la péter, souffla intérieurement Kurabane, consternée.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:04

L'assassin fronça les sourcils. On ne lui avait pas signalés qu'il devrait nettoyer la zone de mission. Suivant du regard la petite Vampire qui marchait impérieusement, il lâcha d'une voix froide et claire comme un glacier :

- Ce n'était pas dans les contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:09

- Ouais, bah c'est pas dans le mien non plus alors on se répartis les taches. Namého, les Nécromanciens sont pas vos boniches !

C'était vrai. Certains Widôkas avaient tendance à croire que parce que les Nécromanciens n'avaient pas un rôle en première ligne, ils étaient inférieurs à eux. La section de Nécromancie n'inspirait pas vraiment le respect à la majorité du Sekutsa, et on avait tendance à les chahuter un peu...
Bande de cons...


Se ressaisissant, Aisu commença à employer des sorts pour anéantir les corps, surveillant Daisuke du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:17

Daisuke soupira, il aillait donc l'aidé. Et pour çà il avait besoin de matériel, il usa donc de la vitesse inné à sa race pour arriver au premier étage en un clin d'œil et prendre ce dont il avait besoin dans un placard à balais.
La seconde d'après, il était de nouveau au troisième étages.
Il se mis rapidement au travail, et petit à petit les couloirs retrouvèrent leurs lustres d'antan...Enfin celui d'avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:15

Aisu n'avait eu de cesse de surveiller le Widôka du coin de l'œil, des fois qu'il bâcle le travail. Voyant que l'état du couloir paraissait de plus en plus normal, elle dit :
- C'est bon, t'as bien bossé.
Elle le regarda avec une moue :
- Tu m'as même pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:20

Le Spido se figea alors qu'il était en train d'essuyer les dernières gouttes de sang qui souillaient une vitre.
Puis il répondit, un peu hésitant.


- J'ai pour prénom Daisuke et mon nom est Kurotora...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:22

- Daisuke Kurotora, hein... répéta Aisu comme pour mémoriser le nom donné.
*Putain ! Paye le nom ! Niveau pompeux, on fait difficilement mieux.... *
- Et bien merci de ton aide, Daisuke-san. Je pense pouvoir finir seule maintenant. Sauf si tu tiens à absolument à m'aider, ce qui m'étonnerait vu l'entrain que t'as mis dans le lavage de vitres...
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:29

Daisuke haussa les épaules, signifiant par là qu'il avait tous son temps devant lui. Et que finalement çà ne le gênait pas plus que çà d'aider la Vampire.

- Peu importe...Je fini toujours ce que je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:33

- Hm... C'est bien.
Elle continua de faire disparaître les corps, imperturbable.
- Punaise ! C'est pas croyable que y'en ait autant de ces Gokans ! Tu dois être assez fort pour avoir pu t'en charger seul. Ah, à moins que tes alliés soit déjà partis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:43

L'assassin épongea le reste du sang. Puis il jeta un regard à la Vampire. Elle était occupé à faire disparaitre magiquement les corps des monstre. Une pointe d'envie surgit dans l'inconscient de Daisuke : Lui aussi aurait aimé pouvoir utilisé la magie aussi facilement.


- J'étais seul...Aucune aide n'as été nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:46

- Wow... Chuis impressionnée. T'as fait ça en combien de temps ? T'as juste des pouvoirs Spidos ou t'es Chromosomical Balanced ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:49

Le jeune homme ne put lâcher qu'un sourire contrit. Si il avait hériter des pouvoirs de Séphumère de son père en plus des pouvoirs de Spido maternel. Cela lui aurait largement simplifié les combats.

- Non, je ne suit pas un Chromosomical Balanced...Je suit qu'un simple Spido.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:56

- Ah... bah tu te démerdes bien avec un seul pouvoir... Par contre, tu devrais soigner ta blessure à l'épaule avant que ça empire. C'est pas joli-joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:06

Daisuke lança un regard surpris à la Vampire, puis il plaça une main sur la-dite épaule et grimaça. En effet une large plaie la parcourait. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait été blessé.
Il enleva son Haori, et d'un geste il arracha l'une des manches pour s'en faire un bandage de fortune.

- Merci Aisu-san...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:41

- Hm, de rien.
Aisu le regarda faire un garrot de fortune avec la manche de son haori et plissa les yeux.
- Alors ça, ÇA c'est bien les mecs ! Une blessure et ça fait quoi ? Ça déchire les fringues pour éponger le tout. On vous a jamais appris que le tissu avait pas de prédispositions à la cicatrisation ?
Elle soupira.
- Allez amène-toi, je vais te soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:08

Daisuke regarda pensivement la Vampire. Elle l'engueulait à moitié, puis lui proposait de le soigné. C'était plutôt étrange, du moins de son point de vue.
Il enleva le bandage de fortune et lâcha un petit soupir.


- Vous savez, je peut très bien soigner çà moi-même...J'ai des aiguilles, du fils, des bandages et du désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:15

- Nan nan nan. Vous les mecs vous faites vos points de suture comme des sagouins. Laisse-moi faire avant de te chopper la gangrène.
Elle versa son désinfectant sur un bout de coton hydrophile et tapota la blessure de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:23

L'assasins regarda la jeune Vampire le soigné, halluciné. Mais d'où la Vampire sortait çà? Et pourquoi elle ce trimballait elle avec ce matériel?
Il lâcha une furtive grimaces en sentant le désinfectant opéré sur les bords de la plaie. Le coup était peut être plus sérieux qu'il ne l'avait pensé.

- hn...encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécatombe dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe dans les couloirs.   Hécatombe dans les couloirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécatombe dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles dans les montagnes
» Vengeance dans la mine abandonnée
» Mission dans les montagnes [RP corrigé par l'admin]
» Petit tour dans un grand restaurant français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: La Terre (RPG) :: Lycée-
Sauter vers: