Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le mendiant au Cimetière.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:05

Rappel du premier message :

Megami et Drack étaient arrivés au cimetière. Satsujinshatatsu et Hinataharu les avaient accompagnés. Elle chercha partout autour d'elle, la feuille dans la main. Elle finit par voir ce qui ressemblait à un mendiant. Elle s'en approcha.
Le mendiant la regarda venir. Il avait les yeux petits froids. Ses cheveux gris étaient désordonnés et ses habits sales. Elle lui demanda s'il était Yamato. Il acquiesça. Elle sourit. Puis, elle annonça :


- J'aimerais voir Kuroaku no Kage !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:14

Drack comprenait parfaitement que Daisuke veuille protégé Megami, mais il en faisait trop. Le Sémérien murmura à l'oreille du Spido.

-Que tu veuilles la protéger, je n'ai rien contre. Mais pour le moment, de nous deux, tu es surement celui qui la le plus blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:30

Daisuke lança un regard sombre à Drack, il dut avouer à contrecœur qu'il avait raison. Dans sa rage il avait involontairement fait du mal à Megami. Il était impardonnable.
Il se tourna vers la jeune femme sans oser la regarder dans les yeux.

-
Pardon Megami...Je n'ai aucune excuse, mais pour me racheter. je vais vous aider.

Il fixa avant Megami dans les yeux.

- Et vous m'avez appelez Onii-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:45

Megami était ravie qu'il accepte enfin de les aider. Elle poussait un soupir de soulagement quand il se tourna vers elle en lui demandant si elle l'avait bien appelé "onii-san". A cette évocation, elle rosit et détourna la tête. Elle demanda assez durement :

- Et alors ? ça te dérange ? J'ai le droit de t'appeler comme je veux non ? Et si je veux t'appeler onii-san, je t'appelerais onii-san !
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:09

Drack souriait encore doucement de la réaction de Megami, elle avait ce dont inné en elle.
Drack fit craquer ses cervicales, c'est qu'il y était pas allé mollo le Spido, heureusement que Drack avait connu pire.


-Bon, tu as besoins de quoi pour retrouver le type que je recherche, Daisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:38

Le Spido eu un léger sourire à la réaction de Megami. Puis il se tourna vers Drack et le fixa.

- Il me faut sa description physique, et son nom ou pseudonyme le plus utilisé...Ensuite le temps que peut prendre la recherche varie entre quelques heures et quatre jours. Vous le voulez vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:45

- Si possible ouais... acquiesça Megami.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:51

-Comme le dis Megami, je préfèrerais l'avoir en vie pour lui faire la peau. Son nom ne te sera d'aucune utilité, il en a changer et je ne sais pas comment il se fait appeler aujourd'hui. Quand à sont apparence, il est un démon à forme humaine, une sorte de faucon noir, aux ailes de dragon.

Drack serra les dents et le poing rien qu'en repensant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:07

Daisuke acquiesça légèrement, surpris de la description de la personne (monstre?) qu'il recherchai. Enfin cela facilitait les choses : il y avait peu de personnes qui pourrait correspondre à cet description.

- Je vois...Je vous recontacterai par l'intermédiaire de Yamato. Megami, Drack au revoir.

L'assassin disparu littéralement, laissant le couple seul dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:05

Megami se releva en soupirant. Il n'avait vraiment pas changé ! Enfin, elle allait pas s'en plaindre après. S'il se mettait à être tout doux il baisserait dans son estime. Elle se tourna vers Drack :

- On fait quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:15

Drack avait toujours le poing et la mâchoire serrés, il donna un violent coup de poing dans une des tombes à porter, qui se fissura sous le choc.
Cela eu le mérite de calmer Drack, qui maintenant, avait mal à la main.


-On va encore aider des gosses en détresse ? Répondit-t-il à Megami.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:18

A l'appellation de "gosses en détresse", elle sourit en acquiesçant. Puis, elle le prit par le bras en lançant :

- On y va ! Il faut sauver les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:24

Drack sourit encore, Megami avait vraiment le don de lui faire oublier sa colère. Et il adorait sentir sa peau contre la sienne, Le Sémérien se laissa guider par la future mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mendiant au Cimetière.   Le mendiant au Cimetière. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mendiant au Cimetière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au cimetière
» Le cimetière [RP corrigé par les membres et l'admin]
» A l'intention des gens ayant participé au RPG "le cimetière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: La Terre (RPG) :: Cimetière-
Sauter vers: