Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explosions et entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:29

Depuis près d'une demi-heure, des explosions plus ou moins puissantes se faisait entendre dans le terrain de moto-cross désaffecté. Pourtant, celui qui était à l'origine de ses bruits ne s'entrainait pas au combat. Non, il tentai simplement de lancer un sort d'entrave de faible niveau.
Après un énième essai infructueux, Daisuke se tourna vers la Vampire en soupirant.

- Vous voyez? Vraiment lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:32

Aisu eut un rire nerveux. Sa manque gauche manquait (merde, elle était pas dans sa trajectoire pourtant !) et ses joues étaient couvertes de suie.
- R-rentrons Aisu ! C'est pas grave si je moisis dans mon fourreau et que je ne finisse en épluche-légumes ! Tirons-nous de là ! Ce type me fait peur ! Il va nous tuer !
C'était mal connaître la Vampire, qui en plus d'être un peu abrutie et optimiste de première, était très, très, TRÈS entêtée.
- Allez, on recommence ! Repeat after me !
Elle lança une invocation et immobilisa à nouveau Kurabane, qui pour l'occasion s'était matérialisée et servait de mannequin d'entraînement. Une façon comme une autre de lui faire regretter amèrement toutes les crasses qu'elle balançait à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:41

Daisuke mit tellement de rage et de cœur dans son sort que celui-ci explosa avant même qu'il est put prononcer une seul syllabe.
L'explosion, plus puissantes encore que les précédentes, envoya valser le jeune homme. L'assassin vola sur plusieurs mètres, puis il se rétablisa dans une pirouette aérienne. Il atterrisa souplement et jura comme un charretier.

- Rien à faire...j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:15

Kurabane avait littéralement sauté dans les bras d'Aisu, deux grands torrents de larmes sortant de ses yeux.
- Tirons-nous ! Je veux pas mouriiiir !
Aisu la ficha par terre et avança vers Daisuke.
- Je crois que je comprends ton problème. Tu mets trop de sentiments dans tes sorts. La magie doit être utilisée de la manière la plus neutre possible afin d'obtenir une certaine stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:04

Daisuke fixa Aisu, perplexe. Il mettait donc trop de sentiments dans ses sorts. Cependant il n'était pas tout à fait convaincu : Il était tout même entrainer à ne rien ressentir et à rester neutre en toutes circonstance.

- Vous en êtes sur?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:06

- Je n'ai pas d'autres hypothèses pour le moment. Autant essayer, non ?
- Moi j'en ai une d'hypothèse. C'est une brêle en magie et pis c'est tout, murmura Kurabane.
Ignorant sa casse-******** d'Hogosha, Aisu montra une dernière fois une sort de faible niveau à Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:52

Daisuke lâcha un soupir. Puis il tenta d'appliquer le conseil de la Vampire. Il ferma les yeux, et il fit le vide dans son esprit.
Puis, lentement, il récita la formule du sort. Se préparant mentalement à une nouvelle explosion.
Mais il ne se passa rien. L'assassin ouvrit des yeux surprit.


- Hein...? dit il intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:04

Certes, il n'y eut aucune explosion. En revanche, Kurabane était à présent saucissonnée dans les règles de l'art et gisait au sol, l'air mauvais.
- Félicitations ! Tu y es arrivé !! fit Aisu.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:02

Daisuke ouvrit de grand yeux et sa bouche s'entrouvrit sous l'effet de la surprise. Imitant à la perfection la carpe que l'on vient pécher.
Puis, lentement son expression changea. Un sourire heureux se dessina sur son visage.
Puis il se tourna vers la Vampire. Maintenant, il lui était redevable.

- Merci Aisu-san, vous avez réussi en quelque minutes une chose qui m'as tenue en échec pendant deux siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:36

L'égo de la Vampire monta en flèche. Elle se redressa de toute sa petite taille et bomba le torse d'un air fier :
- De rien, de rien ! Suffisait d'un peu d'acharnement !
- Tes chevilles vont péter, prévint Kurabane, blasée.
- Il suffit que tu pratiques un peu la magie tous les jours et ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:47

Le jeune homme souria à nouveau. Il trouvait la petite Vampire attachante.

- Je vous en suit reconnaissant...Mais maintenant, si vous le voulez bien sur, j'aimerai accomplir notre part du marché...

Le son feutré d'une lame que l'on dégaine se fit entendre. Et usant seulement de sa main valide, le jeune homme se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

- Haha ! Là on va rire ! Il a qu'une main et il va te mettre ta branlée. Grosse honte en perspective pour toi et bon souvenir pour moi ! se gaussa Kurabane.
Aisu dégaina son propre taishi et se mit en garde :
- Je te préviens, je suis vraiment mauvaise avec une épée. Au corps à corps je peux encore me défendre mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

Daisuke fit tournoyer son Taishi. Bon, pour un entrainement cela devrait allez.

- Bon, attaque moi. Attaque comme si tu voulait me tuer. Utilise toutes tes techniques de corps à corps...N'ai aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:10

- Viole-le, recommanda Kurabane, toujours très branchée tactique.
Aisu soupira et fonça sur Daisuke, épée en avant, pas grand chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:32

Daisuke regarda la jeune femme venir à lui dans une attaque simpliste. Il évita simplement le premier coup, puis contra le second aisément. Il laissa la Vampire portés des coups qu'il parait ou esquivait facilement. En effet, son maniement n'était pas très bon.
Mais pourtant, il sentait qu'elle avait une certaine prédisposition.
Il en avait assez vu.

- C'est bon Aisu-san, vous pouvez vous arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:46

- C'était pathétique.
- Pas terrible, n'est-ce pas ? sourit la Vampire en reprenant son souffle. T'as à peine eu à bouger pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:01

Daisuke ne répondit rien. Occupé à analyser les informations que ce combat lui avait fourni. Puis il annonça la seul conclusion qui lui venait à l'esprit :


- Tu n'est pas faites pour combattre de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:14

- Quelle révélation. T'es juste bonne à faire la soupe.
- Que devrais-je faire selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:20

Daisuke se passa la main dans la masse épaisse de sa chevelure noir.

- Déjà corrigé un de tes défauts les plus importants : Tu attaques sans réfléchir et tu use de la force brute contre un adversaire plus grands et plus lourd.

Il laissait plané le silence pendant quelque seconde. Le temps que ses mots se gravent dans l'esprit de la Vampire.


- Ensuite, j'ai remarqué que tu n'est pas taillé pour le Kendo que l'on apprend traditionnellement . Non, au vu de ta souplesse impressionnante je dirai que tu est plus ou moins prédisposé à un style comparable au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:27

- Euh... Et tu te bats comment au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:34

Daisuke se sentit l'âme d'un professeur, et il se lança dans un petit cours explicatifs.

- Mon style privilégie la vitesse, l'esquive, et les contres-attaques. Enfin, ce n'est que la base.

Le jeune homme plissa les yeux.

- Je ne peux pas t'apprendre les arcanes et les techniques de mon style actuel. Mais je peux t'inculquer les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:39

- C'est toujours bon à prendre. Je t'écoute !
Elle s'assit en tailleur au sol, toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:47

L'assassin eut un sourire devant la réaction de la Vampire.

- Hmm, je vais t'expliquer ce que je vais t'apprendre...Ensuite tu essayera d'appliquer mes conseils.

Il ne laissât même pas le temps à Aisu d'approuver ou de communiquer son désaccord. Car il enchaina tout de suite.


- Premièrement, nous travaillerons tes esquives...Les individus normaux on pour habitude frapper horizontalement le buste ou la tête. Apprendre à esquiver en ce baissant rapidement est la base même. Cela doit devenir un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:50

Aisu sortit un calepin et nota consciencieusement les conseils, acquiesçant silencieusement.
- Hm hm...
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:58

- Ensuite, les contre-attaque ou même les attaque normal. Généralement nous frappons dans les angles morts de l'ennemie. User de feintes, subterfuge ou de coups fourré fait partie du principes même du style de combat.

Daisuke arrêta là ces explications. Il fit tournoyer Hayabusa et se mis en garde.

- Maintenant, passons à entrainement pratique. Je te prévient : Je fait pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosions et entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Explosions et entrainement.   Explosions et entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosions et entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraînement au terrain
» un destin hors du commun - chapitre 28 - entraînement et une vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: La Terre (RPG) :: Ancien terrain de motocross-
Sauter vers: