Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enquête et infiltration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:39

Harold était dans le couloir adossé au mur, les yeux fermés avec une inhabituelle cape sur le dos dans le but de cacher son taishi. Une rumeur circule comme quoi quelqu'un de ce lycée enlève puis tue des jeunes filles, qui, elles, font aussi partie de ce lycée. Ou pouvait être Muriuki maintenant ... il n'en savait rien, et là, il s'en fichait, la sonnerie viens de retentir t les élèves commencent à sortir des salles de cours ...
*Encore une mission débile, et en plus c'est de l'infiltration ... on s'est foutu de ma gueule j'ai l'impression* Du haut de son mètre 98, il surplombe et de très loin tout les élèves même les plus grands, provoquant des murmures autours de lui :


- Mais qui c'est lui ?
- T'as vu sa taille ?
- Il est beau !!!!
- Pas mon goût, j'aime pas Twilight ...
- Un policier ?
- je dirais plutôt un rugbyman ...
- vous êtes trop connes ... c'est un basketteur
- et encore ...
- tu crois que c'est lui ?
- qui ?
- ben, "tu sais qui"

C'est dernier mots firent mouche, il ouvrit les yeux, faisant sursauter une fille qui l'observait.

- De qui tu parle en désignant "tu sais qui" ? fit-il en se tournant vers la principale intéressée ...

- Tu t'y prends vraiment comme un manche ... tu vas les terroriser ...

- Je parle du trucideur ... mais ne racontez ça à personne ...

- Tu fini à quelle heure ? demanda-t-il

- T'es con ou tu le fait exprès ?

- Dans une heure, tu veux que je t'en parle c'est ça ?

- Oui, je fais une sorte d'enquête ...

- Dans une heure, à l'entrée du lycée.

Harold fixa la fille qui lui a répondu avec une drôle de tête, il faut avouer qu'il y a de quoi, elle lui a parler comme si de rien n'était !

- Perso, si tu m'avais abordé comme ça, je me serais enfuie en criant ... t'as eu de la chance qu'elle soit timbrée ...

- Elle n'est pas timbrée ... c'est une Widôka ...

- QUOI ? c'est pas possible, j'aurais senti son seisuryu !!

- je ne te parle pas du seisuryu, moi non plus j'ai rien ressenti, mais une fille qui se balade avec un taishi, c'est pas très commun dans un lycée terrien ...

- Je te crois, mais qu'est-ce qu'elle ferai ici ? Et pourquoi la capture du ... trucideur ?

Un silence interrompit la discussion, il n'y avait plus d'élève et Harold n'avais pas bougé d'un iota depuis au moins 2 bonnes heures

- Trucideur ... les humains ont un don inné pour les nom pourris

- Là, t'as pas tord ... bref, toujours est-il que je vais la voir cette fille, elle va m'apprendre beaucoup de choses j'ai l'impression ...

- Et Muriuki ?

- J'ai une heure, je vais le chercher pour un petit rapport détaillé de ce qu'on a vu et entendu ...

- ok, mais n'oublie pas le rendez-vous, j'aimerai en savoir plus ...

- Moi aussi ... ne t'inquiète pas ...

***
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:09

Blasé...ennuyé...ensomeillé...avec la faim au ventre...et une sale envie d'aller se gratter derrière l'oreille avec sa patte arrière. Encore que là faudrait qu'il se change en loup. M'enfin c'est pas super-super discret un loup blanc dans un lycée rempli d'humains à la con même pas foutus de défendre eux-même leurs foutu monde pollué et sans forêt...quequi donnerai pas pour un gigot de biche...enfin bref, ce fut donc ennuyé à mort, avec un salle envie de taper le truc derrière lui qui hurlait "Post ! Post ! Post !" qu'il se rendit au point de rendez-vous convenu avec les deux autres Widôkas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:00

Assis sur un banc, il attendait son compagnon de mission, qui arriva deux seconde après y avoir pensé.

- Ah te voila. alors ? Du nouveau ?

Un silence se posa ... assez lourd ...

- Vu ta tête, non ...

- Tu attends quelqu'un d'autre je crois ...

- Oui c'est vrai. Muriuki, j'attends une fille de ce lycée ... qui n'est pas humaine. Elle a un Taishi.

Shirona se matérialisa

- Ah c'est mieux comme ça, bref, as-tu appris des choses sur ce ... trucideur ?

[i]On entendait dans la voix de Shirona un certain Ton complètement blasé lors du : "trucideur ?"/i]


Dernière édition par Harold le Lun 29 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:01

...ah, Shirona...ah oui, la Hogosha du vampire...Harold, si il ne se trompait pas. IL étouffa un baillement, démonstration plus que manifeste de son ennui...c'est vrai quoi, ils cherchaient a arrêter un gros truc tout moche tout méchant...mais il ne laissait aucune trace...pas même un bout de truc avec une odeur qu'il pourrait pister. Enfin si...celles des victimes, mais ça l'avançait pas beaucoup... ah, ça y était, la troisième arrivait...espérons qu'avec du bol, elle ait des renseignements ELLE. Prions les saints dieux des Widôkas, des humains et de tout ce qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:56

Le jeune femme avait radicalement changé d'apparence : ce n'était plus la lycéenne du couloir d-il y a une heure : c'est maintenant la personne ayant une personnalité ... assez forte ... très forte même. Toujours est-il que son taishi n'était plus caché, Maya avait changé de condition : elle était passé en mode combat.

- Ils sont là, dit une petite voix aiguë, et ils t'attendaient ...

- Je sais ... alors ... ?

Voyant l'autre personnage aux côtés d'Harold, elle se stoppa, puis reprit la parole, comprenant que l'autre faisait partie du groupe de recherche.

- Bon, passons aux explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:00

- Oui, on t'écoute ...

- Écoute bien, ça te sera utile ...

- Oui oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:10

- Je me matérialise, attends juste un peu ...

Une forme se dessina, partant de son taishi, pour prendre forme à ses côtés. Une jeune fille, pas plus grande qu'une écolière de premier cycle apparut sous les yeux d'Harold et de Muriuki. Elle est habillée de vêtement légers, déchirés pour la plupart, mais ces déchirures semblent être un effet voulu ... Elle a les cheveux noirs avec un voile blanc ( déchiré lui aussi ) dessus. Elle possède un bâton d'or avec un cercle forgé à l'extrémité et des anneaux dansant, faisant de cliquetis lors de ses mouvements. Mais surtout, elle a les yeux fermés.

- Voilà, maintenant ...

Elle fut coupée par un geste bizarre de la part de Yura. La tête en avant, comme si elle sentait quelque chose, elle se tourna vers Muriuki ...

- Serait-ce lui ? Non, c'est impossible ...

- Oh non, tu vas pas recommencer ! On est en mission là !

- Je sais mais ... je le sens, il est là ... l'élu de mon cœur !

Dit-elle, les yeux fermés, la tête enfarinée, avec un air plus que douteux ... qui plus est, avec un bâton dans la main ...

- Ah lala ... incorrigible ... bref, passons aux explications ...

Maya s'assit sur un banc, tirant Yura pour éviter qu'elle ne fasse trop de bruit ou pire encore ...

- Je m'appelle Maya Hatsune et voici Yura, mon hogosha. Je travaille comme chasseuse de prime pour mon compte, je vais de l'enquête basique à l'élimination de monstre de la pire espèce. Cette histoire de "trucideur" m'a mis la puce à l'oreille. Étant donné que j'ai été dans ce lycée, j'ai pris la mission comme une affaire personnelle. J'en ai appris un peu sur ce gars ... enfin .. si on peut appeler ça un humain ...
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:00

Suite à la petite présentation de Maya, Muriuki fut le second à prendre la parole, se levant posèment, Blanca sortant d'un buisson où elle se cachait jusqu'à présent

"Tant qu'on y est, vu que l'on ne se connaît pas tous, je vais en profiter pour me présenter également. Je suis Muriuki Ookami, si vous connaissez un peu la culture animienne, vous connaissez sans doute le nom de ma famille, si ce n'est pas le cas, je prends les devants en vous informant que ma famille est une famille de nobles. Personnellement je me serai bien passé de cette mission pour des raisons disons...personnelles, mais mon petit frère a insisté pour que je vienne lorsqu'il a su que notre ami le vampire avait été affecté ici. Et pour répondre d'avance à la question, Harold, mon petit frère c'est Mac. Quand à l'espèce de louve-garou derrière moi, il s'agit de mon Hogosha, Blanca. Simple recommandation aux filles, humaines comme Hogoshas, évitez de me toucher sinon elle pique sa crise.
"

Comme pour confirmer les dires de son manieur, Blanca lança un regard meurtrier aux femmes de l'assistance qui disait très clairement : "Tu le touche je t'éclate..."
"
Enfin, pour notre cible je n'ai malheureusement pu obtenir aucun renseignement concret, quand à suivre les pistes laissées par les odeurs, ça c'est avéré totalement inutile, que ce soit Blanca ou moi, chou blanc sur toute la ligne.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:57

Maya eu un léger air blasée pendant une seconde ...

- mouais ... je continue ... tout me porte à croire qu'il devrait se manifester dans la semaine, nous somme vendredi et le dernier meurtre remonte à samedi dernier, de ce fait, nous allons dormir ici, que ça vous plaise ou non.

- Je ne sais pas si un jour, on t'as désignée comme la chef du groupe ... dit Yura, l'air encore plus endormie que d'habitude.

- Grr, c'est moi qui en sais le plus, c'est donc moi qui commande non ?

- Non ...

- ...

- Tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

- Tout ça c'est bien ... mais quand est-ce qu'on mange ? J'ai une de ces faim ...

- On mangera plus tard ...

- Oh mais pourquoi ? Il y en a plein de steak dans ce ly...

Il n'a pas pu terminer sa phrase à cause de la baffe mentale de Shirona et réelle de Maya ( qui fit un bruit de tonnerre ou de sniper Steyr, ce qui signifie en fait que sa main dépassa le mur du son ) ... dans les choux direct ...

- Il nous embêtera moins comme ça ... soupira-t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:54

...Steak. C'était malin, tiens, maintenant il avait envie de steak. Il lança très vite un regard à Blanca qui signifiait "Non, tu ne peux pas être le steak."
Voilàààà, ça c'était dit. Ah, la fin des cours...les élèves commençaient enfin à partir ô joie, il allait pouvoir réintégrer sa forme de loup...ça allait lui faire du bien, il préférais. Il était au chaud. Et pis c'était plus pratique les crocs pour bouffer la viande crue. Quoi ? Bah oui, rester sous forme de loup, ça donnait quelques habitudes. Comme les steaks crus. De cerf. Ou de gôkan. Ah nan, il disait n'importe quoi là, c'est pas bon les Gôkans. Les exningens par contre...bah quoi ? On lui avait pas interdit de les bouffer. Mais vraiment, les Gôkans...plus jamais ça. Même cuit c'est immangeable.


"Bon, perso ça me dérange pas de rester ici pour la nuit. Par contre tant qu'à faire je dors maintenant, réveillez moi ce soir, j'assurerai les patrouilles nocturnes, les loups sont plus adaptés que les humains à ce niveau là."
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:31

- C'est une bonne idée, tu te déplacera plus vite et surtout sans déclencher les alarmes ... car oui, ce lycée est blindé d'alarme ...

- Je pourrai t'accompagner mon tendre amour ??

- Naaan, tu reste avec moi, si ça tourne mal j'aurai besoin de toi ...

- Maiiiis ...

- Nan.

- Bouh ... snif ...

- Mouais ...

Maya s'assied sur son banc, croisa les main et se mit à réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:44

- Oui, notre cher animien fera ça ... je vais réveiller Harold ... quoique ... non en fait

Et elle se marre ... c'est rare, mais elle se marre ... c'est là qu'on voit le sadisme de Shirona envers son manieur ...

- Plus qu'à attendre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:22

Bon, récapitulons :
-Muriuki ? Endormi.
-Blanca ? A engagé un féroce combat contre...un cafard.
-Harold ? K.O
-Shirona ? Rigole intérieurement
-Maya ? Peinarde sur son banc
-Yura ? En vénération devant un Muriuki endormi qui rêve de...steaks.
Bref, tout ça pour dire que absolument personne ne remarqua la zôlie petite ombre qui flottait gaiement au-dessus d'eux en parlant de...steaks de Widôkas rôtis au feu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:47

Maya concentrée = quand tu dérange, tu crève. La chose informe qui plongeait sur le groupe ne fit pas vraiment long feu. En une demi-fraction de seconde, Maya avait déjà dégainé et la seconde plus tard, le monstre était déjà sous forme d'apéricube. La vitesse avec laquelle s'est produite cette action vira toute la poussière du sol, faisant un effet de style assez classe. Seul défaut : la pluie de cube ensanglanté ...

- Ce n'était pas lui, il ne sort pas le jour ...

- Je reviens dans le taishi ?

- Très bonne déduction fit-elle, blasée.

- Bien.

Yura quitta sa forme matérialisée pour se retrouver dans le sabre de sa manieuse.

- Restons concentrés maintenant ...

A l'horizon, le soleil commençait à disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:39

Harold était toujours HS et sa hogosha toujours en train de se marrer ... la nuit tomba rapidement à cause de l'hiver, une nuit de 4 janvier ... Un nuage se déplaça rapidement avec un vent d'altitude pour découvrir la lune ... pleine ce jour là ...

- HAHAHaha ...

Shirona s'était instantanément arrêter de rire en contemplant la lune ... qui virait au rouge ...


Dernière édition par Harold le Ven 4 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:09

La lune. La grande souveraine des loups. Rouge. Pas normal. Ca avait suffisamment alerté Muriuki pour qu'il daigne se réveiller et passer directement sous sa forme canine. Quelque chose n'allait pas, ça se sentait littéralement dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:26

- Du sang à coulé cette nuit ... et ça va continuer ... dans les dortoirs ...

- LES INTERNES ! MAIS POURQUOI JE N'Y AVAIT PAS PENSÉ ??

- En effet ... mais laissons-le s'amuser ... c'est plus tripant quand l'ennemi est puissant ... comme ça ... je me ferai une joie de détruire cette puissance ... hin .. hin hin ....

Ses yeux, devenus brillants, regardaient la lune avec admiration ...

- C'est une nuit magnifique ... le genre de nuit qui me donne envie de mordre et de boire ...

- Tu te calme, et on y vas avant qu'il ne fasse d'autre victime ...

Shirona rentra dans le taishi, laissant un silence extrêmement pesant, avec l'aura et le seisuryu avide de sang d'Harold pour ne rien arranger, donnait à cette nuit, un aspect vraiment chaotique ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:30

Devant cette pulsion de meurtre à peine atténuée par l'hogosha d'Harold, Maya resta muette, avant que Yura retourne également dans son taishi.

- Allons-y, elle a raison de s'inquiéter ... Des élèves sont en grand danger.

- Tu as raison, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:53

Le loup huma l'air un bref instant avant de reprendre forme humaine. Heureusement pour lui qu'il avait pensé a prendre des vêtements qui le suivaient dans ses transformations, parce que sinon...

"Je pars devant, je serai très probablement celui qui sera le plus à même de ne pas me faire remarquer...si jamais il s'avère que l'ennemi est trop puissant pour moi seul, je ferai en sorte de l'attirer ici. Si jamais je me fais tuer, je hurlerai pour vous signaler ma position et celle de l'ennemi avant."

Il transperça son bras de sa dague, passant en Hokan avant de reprendre sa forme de loup blanc, sa lame se trouvant maintenant sur sa tête, et de s'engager dans les couloirs du lycée qui commençaient à laisser sortir une forte (enfin d'un point de vue de loup) odeur sanguine autre que celle d'Harold (de toutes façons il le crevait, Mac le crevait, donc bon...) que l'Animien n'eut plus qu'à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:05

- On se sépare, je vais au 2ème étage ...

Harold sortit son seiken, puis commença une marche lente vers les escaliers du 2ème étage du premier bâtiment, relié à celui des internes par une passerelle ...

- Prenez un autre chemin ... on se rejoint après ...

Un pleine lune rousse augmente légèrement les capacités des vampires, Harold n'avait pas de bonus à proprement parlé, mais une soif de sang et de meurtre amplifiée mille fois ... Shirona avait peine à le maintenir, mais elle y arrivait tant bien que mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête et infiltration Empty
MessageSujet: Re: Enquête et infiltration   Enquête et infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête et infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête top secrète...ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: La Terre (RPG) :: Lycée-
Sauter vers: