Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:22

Rappel du premier message :

Bonjour ! Ceci est une annonce un peu spéciale...

Vous ne le savez certainement pas car elle est discrète, mais une personne agit dans l'ombre d'Akaime, et ce depuis le tout premier chapitre. Il s'agit de Rukia, ma bêta-lectrice, ma co-admin aussi.

En plus de se farcir toutes les versions d'Akaime depuis le début et de corriger mes fautes d'orthographes plus grosses que moi, elle me soutient un max, et m'aide même. J'en avais déjà parlé dans un autre sujet mais on a bossé toutes les deux toute une après-midi sur la profondeur des personnages, que certains trouvent amoindrie par la nouvelle version qui privilégie le scénario. Et bah le soir, grâce à elle et à plusieurs heures de débat, j'avais un petit papier avec marqué quoi rajouter, pourquoi, comment, où...

Hier on a remis le couvert. Je lui ai exposé tous mes problèmes pour les nouvelles incantations. Je peux pas tout vous expliquer ici mais c'était un cercle vicieux car chaque solution posait un nouveau problème, ça tournait en rond. Bah elle a passé sa journée à m'aider et à me soutenir à grands coups de "tu vas y arriver, tu t'en sors toujours".

En plus, comme si ça suffisait pas, elle m'a fait de la pub auprès de ses amies et ne manque pas de me raconter les débats Akaime qui animent ses repas à la cantine, et je crois que c'est la seule personne à avoir des réveils dans son portable pour se souvenir des anniversaires des personnages. Même moi je le fais pas. A croire qu'elle s'investit parfois plus que moi !

Ça en plus de toujours être là et fidèle au poste pour commenter, c'est juste que du bonheur de l'avoir quoi. Elle me dit souvent que j'aurais très bien pu m'en sortir seule, que ce n'est pas tellement elle qui m'aide mais plus le seul fait d'être une oreille attentive, et que n'importe qui aurait pu s'acquitter de cette tâche, mais pour moi chaque personne est unique et personne au monde n'aurait fait comme elle. Ne croyez pas qu'Akaime serait allé aussi loin si elle n'avait pas été là. Elle sa part de mérite dans cette aventure, alors j'aimerai qu'on mette le projecteur sur elle et qu'on lui dise tous un grand et beau :

MERCI !


Dernière édition par Aisu le Lun 8 Nov - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net

AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:07

N'empêche qu'est-ce qu'on a pu se marrer à la gare ... A la BU aussi ... C'était vraiment une super année je trouve : on a rien foutu, à part dessiner et se gausser toute l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:12

Faudrait qu'on remette ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:29

Oh que oui !!! */*
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:39

MERCI À TOI RUKIA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:02

J'en reviens au principe même de ce sujet avant de partir dans les délires...

Il est vrai qu'on ne te voit pas souvent pour pas dire pas assez, mais c'est sur et certain, ton aide est précieuse ( celle de Kina l'est aussi et tout ceux qui t'aide dehors ou dans le forum ) car ce forum ( je le dirai jamais assez ) est très très bien, et idem pour la fic ! Alors, un grand merci à la co-admin ici présente : RUKIA !!!!!!

Reprise des délires maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:19

Merci à tous les deux aussi ! ^^

Je crois qu'il ne faut pas oublier que sans lecteurs (et sans Aisu, évidemment mais il me semble presque inutile de le préciser) l'histoire n'aurait pas de raison d'être, alors que sans moi, elle se tiendrait tout de même très très bien ! Very Happy

Pour te répondre Harold, je sais qu'on me voit très peu, trop peu sur le forum, mais je dois avouer que ma connexion internet ne l'aime pas du tout notre brave forum et m'en interdit souvent l'accès. D'autant plus que je n'ai jamais été très à l'aise dans les RPG et autre. ^^ Cela dit je tenterai de me faire plus présente, si le temps me le permet. Wink

Un grand merci encore à Kina qui elle aussi est bien présente et une OVATION pour notre adorée/adulée Aisu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:21

Oh la vilaine comment qu'elle détourne le sujet dédié à elle sur moi....

...

Bon bon je vois que vous insister alors D'ACCORD, ovationnez-moi, idolâtrez-moi, mais après on reparle de Rukia hein !!! =D

(le secret de votre admin ? la modestie)
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:24

Vive toiiii ! XD

.. ou même vive vouuuuus ! \o/ =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:38

ou même : VIVE AKAIME !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: