Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Get Backers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

Get Backers Empty
MessageSujet: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:11

Un manga peu médiatisée, mais vacheument bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire : Mido Ban et Amano Ginji forment les Get Backers, des récupérateurs chargés de retrouver ce que les gens ont perdus, contre monnaie sonnante et trébuchante, satisfaction 100% garantie (ou presque) ! Rien n'est impossible pour nos deux énergumènes, dont les missions périlleuses que leurs donnent la plantureuse Heaven les amèneront dans les bas-fonds de Shinjuku jusqu'au mystérieux "Mugenjô"

Midô Ban : Un homme dont le passé est obscur, qui possède le Jagan, l'oeil maléfique, qui lui permet de plonger son adversaire dans des cauchemars d'une minute, et qui dispose d'une poigne de 200 kilos !

Amano Ginji : Compagnon de Ban, il peut créer de l'électricité pour se battre. Différent dans le caractère, plus sage et gentil garçon, mais véritable terreur quand il s'y met à fond

Une série finie (malheureusement :sad: ) mais que je prends toujours plaisir à lire. Il faut prendre la patience de lire les 10 premiers volumes qui mettront en place l'intrigue et les personnages principaux (ne vous inquiétez pas pour le design des personnages au début, le dessin évolue au fil de l'histoire) avant de la dénouer jusqu'au volume 39. Et bien sûr, avec un peu de fan service gentillet, les filles dans ce manga nous faisant rêver gentiment (mon 4ème post, on va déjà me prendre pour un pervers...mais bon, tant pis, moi j'aime ce manga afro ). Si vous avez lu(e) GTO, alors regardez la couverture, au dessin, vous devriez reconnaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:16

J'avoue ne jamais avoir entendu parler de ce manga, mais ça plait pas mal ! =D J'irai jeter un œil à la FNAC un de ces quatre tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
 
Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Autres mangas :: Vos mangas-
Sauter vers: