Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]

Aller en bas 
+3
Rukia
Syam
Aisu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:04

Une torche dans la main, son courage dans l'autre, Aisu avançait prudemment dans les couloirs de chez Wilan.
- COMMENT j'ai réussi à atterrir ici sérieux ? Je voulais juste rentrer au Sekutsa moi !
Elle cogita.
- Surement que les portails ont merdé....C'est bien ma veine....
La vampire soupira.


Dernière édition par Aisu Wenwan le Ven 29 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Syam
Apprenti
Apprenti
Syam


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:02

Cela faisait déjà un moment que Syam regardait du haut de son perchoir la jeune femme qui errait dans les couloirs. Elle était à cheval sur l'une des gargouilles en pierre qui ornaient le couloir (le propriétaire des lieux se prenait apparemment très au sérieux) et se demandait si elle devait la rejoindre. Après tout, deux personnes paumées valent mieux qu'une. C'est ce qu'elle se dit, et en une pirouette gracieuse elle atterrit à côté de Aisu qui sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:07

La vampire lâcha même sa torche de surprise, torche qui tomba au sol et mit le feu à son pantalon :
- A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuh !
Elle se mit à courir dans tous les sens et à se rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:19

- Merde! Y a qu'à moi que ça arrive! Qu'est-ce que je fais là??? Pourquoi est-ce que je suis pas arrivée devant chez moi pour une fois! Merde!

Au comble du bonheur, sa joie se reflettant allègrement sur son visage, Rukia déambulait depuis de longues heures déjà dans les couloirs vides. Elle ne savait ni où elle était ni ce qu'elle y faisait. Elle était paumée, c'était aussi simple que ça. Jusqu'à ce qu'elle entende au loin un :"A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuuuh !" sonore avant de se prendre une furie de plein fouet.

- NON MAIS CA VA PAS? QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CIRQ... Aisu?!?!?!? Qu'est-ce que tu fais là? Et... pourquoi tu crames???
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:24

Aisu se releva péniblement en époussetant ses vêtements le plus tranquillement du monde ayant oublié qu'elle cramait sur place.
- Rukia ! Ca alors ! Toi aussi tu t'es paumée ? Moi mon portail a merdé et je me suis retrouvée ici.
Elle mit les mains sur ses hanches et renifla l'air :
- Tu sens pas comme une odeur de cochon grillé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:26

Rukia penche la tête sur le côté et examine Aisu. Puis pointe du doigt le pantalon de la vampire en murmurant :

- Euh Aisu... C'est toi qui crames là...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:28

- Ah oui c'est vrai c'est là que j'en étais ! A L'AIDE ! QUE QUELQU'UN M'AMENE UN EXTINCTEUR OU UN AKWAHODE !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Shiro
Soldat
Soldat
Shiro


Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:31

Shiro qui entendit le mot glace lança une petite vague de glace pour éteindre Aisu.

- C'est bon maintenant t'as plus besoin de crier. Par contre je sais pas comment faire pour enlever la glace.

[correction apportée par l'admin]
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:37

- Bon bah...merci quand même !
Elle commença à avancer en boitant.
- HEY ATTENDS ! Comment t'es arrivé ici toi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:40

Megami arriva en courant et prononça une formule afin de faire fondre la glace. Cela fonctionna. Mais le hic, c'est qu'Aisu reprit feu.
- Oups !
Elle lança un autre sort pour envoyer de l'eau sur l'enflammée. Cela fonctionna, mais Aisu fut toute trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:44

Se penche vers Aisu :

- Ma pauvre, tu vas être gelée...

La sémérienne fait un mouvement de la main droite et un bûcher s'allume sur le sol de pierres froide, à une distance respectable de la vampire.

- Réchauffe-toi au moins. Désolée, je sais contrôler le feu, mais je ne peux pas l'éteindre, du moins pas si ce n'est pas moi qui l'ai allumé... Mais, au fait, comment ça se fait qu'on soit tous ici à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:47

- J'en sais rien mais j'aimerai comprendre avant de crever d'une pneumonie ! Gronda Aisu en se tassant près du feu.
- Quelqu'un a une hypothèse sur le sujet ? Pourquoi que tous les portails y merdent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:50

- Personnellement j'ai entendu qu'il y avait des enfants qui étaient prisonniers de Wilan ! Répondit fièrement Megami. Alors je suis venue pour les délivrer ! J'ai un sort spécial pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:52

- Moi je rentrais pénard chez moi, et mon portail m'a envoyée dans ces couloirs bizarres où y avait personne. Ca fait au moins trois heures que je tourne en rond! Mais, au fait, ça veut dire qu'on est chez Wilan????
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:56

- Ouais, t'avais pas remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:01

- Ca veut pas dire qu'on est en danger là ?! Cool...mais où sont les beaux mecs, fort bronzés et musclés censés nous délivrer ?
Aisu acheva sa tirade par une tête à la Aisu, c'est à dire : blasée.

Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:05

- Ben non, comment j'aurais pu deviner qu'on était chez Wilan? T'as vu une pancarte toi???? Je suis jamais venue ici avant, moi...

Rukia réfléchit une seconde avant d'ajouter :

- Eh! Mais c'est que t'as raison Aisu! Ils sont où les beaux mecs?????
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:10

-On en a pas besoin ! Je peux très bien me débrouiller sans eux, personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:11

- Moi aussi, mais c'est beaucoup moins drôle tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:15

- Et y'a beaucoup moins à reluquer accessoirement, enfin bref, c'est pas la priorité. Imaginez qu'on tombe sur Wilan...j'ai pas de pouvoirs à distance moi ! Si je le mords pas, et pour ça faudrait déjà que je sois près de lui sans mourir, j'ai zéro attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:16

- Ok ! Alors je vais jeter un sort pour en faire apparaitre un !
Elle prononce une formule. Un crétin de beau mec ultra sexy et bronzé fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:24

Certes très beau, le ''prince charmant'' avait néanmoins le QI d'une huitre attardée. Mais, ce n'était pas ça qui intéressait Aisu. Cette dernière, soi-dit en passant, souriait grandement.
- Vraiment canon ! Complimenta-t-elle à l'adresse de Nao pour la féliciter de son travail.
- Nan y'a pas à dire...très très belle !
- Belle ? Répéta le sex-symbol sans comprendre.
Aisu l'ignora :
- Non Vraiment Nao c'est du beau boulot. Quelle carotide ! Oh et sa jugulaire, un vrai chef d'oeuvre !
- Je ne comprends pas !
- Ecoute mec, t'as le ciboulot aussi vide que la hotte d'un père noël albanais alors ca l'aurait pas fait de toute manière. Sois pas deg !
Et elle planta ses crocs dans la nuque du jeune homme. Et oui, Aisu aimait les beaux mecs, mais pas forcément pour les raisons que l'on imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:43

- Et j'en refais un autre pour moi !
Elle reprononça la formule et un mec brun, bronzé et en costume apparut. Il se mit à dire à propos de l'autre beau gosse :
- Cette personne a besoin qu'on lui apprenne certaine choses ! Je me chargerais de l'instruire sur ce qu'il est censé savoir ! Quoique son cas me parait désespéré ! Surtout si cette canidée reste accrochée à son cou avec ses dents. Mais, comme l'a si bien dit Aragon, qui vivra verra !
Megami est sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:59

Aisu grogna :
- J'aime pas qu'on cause près de moi quand je bouffe !
Elle dévoila ses canines ensanglantées pour le prévenir de se taire et repartir à l'assaut de l'ex-beau gosse quelque peu amaigri et décharné maintenant qu'il n'avait pratiquement plus de sang dans le corps.
- Me regardez pas comme ça ! Quand je suis stressée je mange ! Et là, c'est pas l'éclate....
Elle envoya le cadavre valser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:56

Megami soufle sur ses doigts.
-Tu veux que je lance quoi d'autre comme sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Empty
MessageSujet: Re: Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]   Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée in the dark [RP corrigé par l'admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pizzeria [RP corrigé par l'admin]
» Inscriptions [RP corrigé par l'admin]
» Le cimetière [RP corrigé par les membres et l'admin]
» L'horrible vérité [RP corrigé par l'admin)
» Mission dans les montagnes [RP corrigé par l'admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Kumonosu (RPG) :: Couloirs Sombres-
Sauter vers: