Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Empty
MessageSujet: Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse   Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:48



Eylan. Toute la haine qu’elle avait pour lui refit alors surface et elle détourna la tête vers la fenêtre de la chambre.

Amoureuse

Jade courait vers la chambre de Patience. Elle était impatiente de voir si sa soeur allait bien. Elle trouva la porte grande ouverte. La tigresse se figea en voyant Eylan s'approcher d'une Patience boudeuse. Que se passait-il ? Elle eut un autre souvenir qui remonta à sa surface. Celle d'un homme au sourire carnassier. Jade l'adorait, contrairement à la jeune sorcière. Pourtant, cette personne était leur père. Il les avait créées. Créées ? Mais où était passée leur mère ? Brusquement, tout devint flou. Elle eut, en dernier souvenir pour cette fois, le nom de l'homme : Seran. Elle appela sa soeur pour avoir son attention. Patience se tourna donc vers elle en souriant tandis qu’Eylan s’arrêtait de marcher pour se tourner vers la nouvelle arrivante. Yotshi fit de même.
- Jade ! Sourit Patience. Comment tu vas ?
- Ce serait plutôt à moi de te demander ça ! Tu vas mieux ?
- Comment ça si je vais mieux ? S’étonna-t-elle. Je vais très bien ! Juste un petit mal de tête à cause du coup que j'ai reçu par ce crétin de vampire !
- Hé ! Se vexa ce dernier en la lorgnant. C’était pour t’empêcher de faire une bêtise ! Tu marchais droit devant toi sans t’arrêter ! C’était flippant !
Patience se leva, furieuse, et le gifla. Pourtant il ne faisait que dire la vérité. Jade aussi avait été inquiète. Cette voix semblait moins l’hypnotiser que sa sœur. Pourtant, elle n’arrivait pas à en savoir la raison ni à se rappeler où elle avait pu l’entendre. Elle se rappela brusquement de ce que Yan lui avait demandé. Effectivement, elle n’était pas venue que pour savoir comment la jeune sorcière allait. Elle informa donc Patience :
- Si tu vas mieux, alors tu devrais venir ! Cela fait deux jours que tu étais assommée et Yan veut nous voir pour avoir des informations sur nous !
Patience écarquilla les yeux de surprises en regardant la jeune québécoise. Deux jours !? Elle avait l’impression de n’avoir dormi que dix minutes. Eylan devait frapper vraiment fort. Des tas de questions se bousculèrent dans son esprit. Que s’était-il passé durant tout ce temps ? Et surtout…
- Où est Clément ? S’inquiéta-t-elle.
Jade était un peu embarrassée. Que répondre ? Son amie s’impatientait. Elle finit par se décider à lui raconter que son frère adoptif avait été amené aujourd’hui devant le chef de cet établissement, Aasunan. On put lire, à ce moment, de la panique mêlée à de l’inquiétude sur le visage de la jeune sorcière. Cette dernière s’exclama :
- Attends, tu plaisantes j’espère ?
- Non, je suis tout à fait sérieuse !
C’était une catastrophe. Elle ne savait pas ce que ce mec allait faire à son frère et cela lui faisait peur. Et pourquoi ils l’avaient amené à lui ? Ils savaient bien qu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Et puis, est-ce que cet Aasunan était fiable au moins ? Sa sœur la sortit de ses pensées en la tirant par le bras pour l’emmener. Patience se demandait si elle devait exiger de voir son frère ou aller voir Yan pour lui donner des informations. Il voulait, sans aucun doute, s’en servir pour savoir d’où elles sortaient. Elle avait le sentiment de devoir choisir entre son frère et son passé. Entre son frère et celui dont elle était tombée amoureuse. Tombée amoureuse ? Tout devint brusquement clair dans son esprit. Oui, elle aimait profondément le scientifique aux cheveux blancs. Mais s’il avait un enfant c’est qu’il devait être marié. Elle priait intérieurement pour que ce ne soit pas le cas. Jade devait sentir son trouble, car elle l’interrogea sur le chemin :
- Quelque chose ne va pas ?
- Moi ? Rougit la sorcière. Mais… Heu… Tout va bien…
Jade sentait que quelque chose avait changé en Patience. Elle insista donc pour que sa sœur lui racontât ce qu’elle avait sur le cœur. Elle finit par céder. La jeune québécoise fut très surprise en entendant qu’elle pensait être amoureuse de Yan. Mais elle était aussi très heureuse pour la jeune française. Elles se sourirent en arrivant au laboratoire. Quand elles entrèrent, elles entendirent des ronflements. Elles firent la grimace en regardant qui faisait un tel bruit. Il s’agissait de Yan, que son fils, debout sur ses genoux, tentait en vain de réveiller. Shino accéléra en voyant les deux sœurs arriver.
- Papa !
Mais Patience mit un doigt sur ses propres lèvres en murmurant un léger « Chut ! » Elle avait une idée. Elle s’approcha du scientifique avant de l’admirer un instant. Ses cheveux blancs partaient en arrière sur le dossier du fauteuil, ce qui le rendait angélique. Ses lunettes étaient de travers. Elle sourit narquoisement et prit une grande respiration avant d’hurler :
- Debout Yan, c’est la guerre !
Il se réveilla en sursaut, paniqué. Patience éclata de rire, suivie de Jade. Shino expliqua à son père, avec un sourire, qu’elle avait menti mais que c’était juste pour le réveiller. Il bougonna un moment avant de réaliser que la jeune sorcière avait bien fait. Elle s’arrêta de rire et le regarda tendrement. Elle espérait vraiment qu’il n’y avait pas de madame Huroki. Elle avait entendu son nom de famille au hasard d’une conversation. Il s’installa à son ordinateur, les invita à s’asseoir sur des chaises, à ses côtés, et se mit à leur poser des questions :
- Vos âges ?
- Dix-huit ans ! Répondirent-elles en chœur.
- De quoi vous vous souvenez ?
Il continua, de cette façon, à les interroger en commençant sa recherche. Patience guetta le bon moment pour lui demander s’il avait une femme. Le ton qu’il employait, sérieux et grave, lui faisait bondir son cœur dans sa poitrine. Elle préférait cela à son air niais. Quand il finit son questionnement, elle prit son courage à deux mains pour demander :
- Dis-moi Yan, tu as une femme ?
- Ouais ! Sourit-il. Et je suis même très heureux avec elle ! Pourquoi ?
Son visage se décomposa. Il était marié ! Et il semblait aimer sa femme vu le ton qu’il venait de prendre. Elle sentit son cœur se déchirer en deux. Elle avait tellement mal qu’elle était prête à vomir. Une larme roula sur sa joue tandis qu’il se concentrait sur son ordinateur pour tenter de trouver quelque chose. Finalement, elle ne put plus se retenir et se leva brusquement, sous le regard inquiet de Shino, pour filer hors du laboratoire. Elle courra en laissant les larmes s’échapper de ses yeux. Elle entendait comme des bruits de pas mais n’y fit pas attention. Elle retourna dans la chambre où elle s’était réveillée. Plus personne n’était là. Elle se jeta sur le lit et pleura toutes les larmes de son corps. Après un moment, une voix bourrue, mais inquiète, s’éleva pour demander :
- Qu’est-ce qui t’arrives ?
Eylan. Encore lui. Décidément, il était toujours là quand ce n’était pas le moment. Elle se demandait si elle n’était pas maudite. Même s’il avait prit un ton plus doux qu’à la normale, elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état de faiblesse.


À suivre ! Je sais, j’abuse ! Le prochain chapitre verra le retour de la voix !
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse   Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:05

pauvre patience tu sait tu est tomber sur la personne la plus asoiable de lhonai.mais qui est cet chere seran sa mintrigue ah et surtout YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE VAIT TE TUER !

yan : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooonnn ( se met a courire)

moi le poursuit avec une hache .

tout les autre widouka O_O ou encore U_U.

met nous vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse   Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:06

En effet, tu abuses de couper là !
Pauvre Patience, petit coeur brisé va =( c'est trop triste pour elle rah ! Pourquoi Yan en même temps ? L'a fallu qu'elle tombe amoureuse du seul marié de la bande u_u Y'avait Mesyca a côté pourtant u_u

...La suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse   Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:40

Je crois que je vais encore me répéter mais : POURQUOI COUPER TOUJOURS AU MAUVAIS MOMENT????

Mais bon tu es pardonnée parce que le chapitre est vraiment pas mal du tout! Petite prise de conscience, quelques infos croustillantes (tu révêles un nom mais qui est vraiment son possesseur?), une touche de sentiments (pauvre petite au coeur brisé!). Bref, un très joli palmares pour ce chapitre!!!

Et je suis fière de moi, j'étais sûre qu'Eylan serait dans la chambre pour la voir pleurer... Et tout gentil en plus! 0.0

En clair, j'aime toujours encore cette histoire! On peut espérer une suite bientôt n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse   Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:56

Bien sûr qu'il y aura une suite ! XD

En fait, pour tout de dire j'ai même l'intention de faire finir Patience avec Eylan ! Tu ne trouves pas qu'ils iraient super bien ensemble ?

Eylan (furieux) : Quoiiiiiiiiiiiiii ? Moi avec cette sorcière ? Pas question !

Moi (souriant malicieusement) : Ba-ka ! Je plaisantais !

Eylan (menaçant) : T'as intérêt !

Moi : Ah, et vous saurez dans le prochain chapitre qui est Seran !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Empty
MessageSujet: an   Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:51

Moi (avec toute l'innocence dont je suis capable) : Bah Eylan, pourquoi tu es si surpris??? Moi je suis d'accord, toi et Patience, c'est inévitable et ce serait marrant! En plus, vous allez bien ensemble! ^^ (s'enfuie en courant en voyant Eylan sortir les crocs...)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse   Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:45

Moi (souriante) : J'avais l'intention de la faire finir avec quelqu'un d'autre mais... Je vais réfléchir à ta proposition !

Eylan (montrant les crocs) : T'as pas intérêt sinon je tue Rukia !

Moi (menaçante) : Tu fais ça, je te fais tuer dans d'atroces souffrances !

Eylan (apeuré) : Heu... Ok !

Moi (souriante) : Comme même ! C'est moi l'auteur comme même ! Même si Aisu est votre créatrice !

Ah tiens, je vais faire un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse   Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - Chapitre 8 - Amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance
» un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: