Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Empty
MessageSujet: un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue   un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20


- Qu'est-ce que tu as depuis ce matin ?


Fugue.


- Moi ? Mais rien du tout voyons.

Patience se força à sourire. Elle avait beaucoup hésité avant de répondre mais s'était dit que s'il jouait avec elle, alors elle ferait mieux de ne pas trop lui confier quoi que ce soit et donc garder ses préoccupations pour elle. Jade non plus ne devait pas être tenue au courant car le mot précisait bien « personne ». Cependant, Eylan semblait sceptique. Il voulut insister quand la jeune sorcière eut l'idée de faire volte-face pour s'enfuir loin de lui. Elle avait pris sa décision.

Le vampire courut après sa petite amie. Mais plus il accélérait, plus elle faisait de même avant de finir par le distancer. Elle courait vite quand elle s'en donnait la peine et ce côté de son caractère lui faisait horreur. Malgré tout, cela ne l'empêchait pas de l'aimer. Le regard qu'elle lui avait lancé le rendait inquiet. Il n'en était pas sûr mais il avait l'impression qu'il y avait du dégoût. Du dégoût mélangé à du doute.

Il finit par arriver devant la porte de Rekko, où il s'arrêta. Des cris en sortaient. Sûrement qu'il était en train de prendre du bon temps. La simple pensée qu'il puisse être heureux alors que lui était au bord de la rupture avec sa sorcière le mettait en rogne et ce fut pour cette raison qu'il ouvrit la porte en grand pour hurler :

- Patience a disparue !

La scène qui se déroulait dans la chambre se figea. Jade était dans le lit, sous un Rekko qui se tenait à quatre pattes. Tous deux étaient nus. Comme il s'y attendait l'animienne se releva soudainement, un air inquiet sur le visage.

- Comment ça ?

- On parlait de son étrange comportement et elle s'est brusquement enfuie. J'ai voulu la rattraper mais elle a réussi à courir plus vite que moi. Je ne sais pas où elle est allée mais je ne suis pas rassuré.

- Rekko, fit-elle en se tourna vers son petit ami. Il faut partir à sa recherche. Qui sait ce qui peut lui arriver ?

Le susnommé lui fit un regard qui signifiait qu'il n'était absolument pas d'accord du tout, mais Jade lui lança un regard qui ne prêtait pas à la discussion. La québécoise tenait énormément à sa sœur et les paroles d'Eylan l'interpellaient. De plus, elle était d'accord avec le vampire : Patience n'agissait pas comme d'habitude depuis que... Elle y repensa tout en se rhabillant mais il lui semblait que quelqu'un était venu apporter un mot à sa sœur le matin même. Et si...

Elle fit part de cet événement aux deux hommes ainsi que du premier mot que Patience avait trouvée dans son casier. Elle leur raconta absolument tout. Quand ce fut fini, ils en vinrent aux même conclusions qu'elle : la jeune sorcière voulait rentrer en France.

Ils se précipitèrent à la recherche d'Aasunan afin de le tenir au courant et qu'il fasse quelque chose pour retrouver la jeune fille. De plus, Jade était certaine qu'elle allait vouloir récupérer Clément. Ce dernier suivait le chef de l'Honai absolument partout. On aurait presque pu le prendre pour un poussin avec sa mère.

Patience chercha. Elle chercha dans les moindres recoins mais ne le trouva pas. Pourtant il était toujours avec « l'encapuchonné ». C'était dans ces moments qu'elle souhaiterait que son instinct se manifeste. Elle ne voulait pas faire cela sans lui. Mais, en même temps, et s'il refusait ? Alors il la dénoncera. Non, il était venu pour elle alors il acceptera forcément.

Elle s'arrêta à un virage. Son frère était là, assis à terre contre le mur à la droite de la sorcière. Cette dernière hésita. Où pouvait-être Aasunan ? Clément semblait très triste et avait sa tête dans ses genoux. Peut-être en avait-il assez ? Dans ce cas c'était parfait. Elle s'approcha de lui avant de s'agenouiller à ses côtés.

- Clément.

Il tourna son visage vers elle. Ce fut à ce moment qu'elle s'aperçut avec horreur que des larmes coulaient de ses yeux. Il pleurait ? Puis, elle réalisa que c'était encore mieux. Elle allait pouvoir lui proposer en ayant une meilleure conviction de son accord. Alors, elle commença :

- Clément, viens avec moi. Rentrons ensemble en France et reprenons une vie normale sans le Sekutsa. D'après ce que je sais, la rentrée est bientôt. Après tout, nous étions en vacances lorsque je suis partie au Japon.

- Rentrer... Avec toi ?

- Oui. D'après les larmes que je vois sur tes joues, tu en as marre de...

- Si je pleurais c'est uniquement parce que je me rends compte que je suis le seul humain ici alors je ne suis pas très à l'aise.

- Raison de plus pour venir avec moi.

- Mais moi, je veux rester ici. Pourquoi tu veux rentrer tout d'un coup, la bleue ?

Ce surnom lui provoqua un déclic en elle. Dans le mot, il était précisé « personne ». Elle n'avait pas réalisé plus tôt que cela concernait également son frère. Son regard se voila et la tristesse s'empara d'elle. Qui l'aimait alors ? Qui était sincère dans son amour ? La réponse lui vint spontanément : ses parents adoptifs. Ils étaient sûrement les seuls à l'avoir aimé.

Alors, elle ne répondit pas, se contentant de se relever sous le regard surpris de Clément. Elle ne lui accorda pas un regard en se retournant. La française l'entendit l'appeler une fois de plus par ce surnom mais était incapable de dire si c'était dans sa tête ou si c'était vrai. Elle courut en direction du laboratoire de Yan en laissant son frère là.

Elle y arriva assez rapidement. Patience s'engouffra à l'intérieur avec discrétion. Le scientifique était encore en train de dormir sur son fauteuil. La sorcière regarda tout autour mais ne trouva pas Shino. Bizarre. Elle se demandait où il pouvait bien être tout en approchant du bureau. Elle se pencha sur l'ordinateur et se mit à pianoter dessus afin de chercher le moyen de s'ouvrir un portail.

Durant sa recherche, elle remarqua les deux tests de grossesses de Yan entre le clavier et l'écran. Curieuse, elle interrompit un moment sa recherche pour les prendre et regarder les résultats. Résultats qui la choqua quand elle s'aperçut qu'ils étaient tous deux positifs. Une larme coula de son œil droit sur l'un des deux appareils. La sorcière les reposa afin de continuer son action. Elle réfléchirait plus tard à si elle garderait ce bébé.

Aasunan était dans la salle de réunion quand Eylan, Jade et Rekko se précipitèrent à l'intérieur. Il se demandait bien ce qui leur prenait, quand Clément arriva derrière eux. Tous les quatre étaient essoufflés et semblaient paniqués. Ce fut l'humain qui déclara avant que les trois autres ne parlent :

- Patience veut rentrer en France. Elle m'a proposé de l'accompagner. J'ai refusé mais je suis inquiet à cause du regard qu'elle m'a lancé. J'ai peur que ma sœur fasse une bêtise.

- Alors c'était bien ça, s'exclama l'animienne tandis que tous les regardèrent. Aasunan, hier après les cours ma sœur a reçu une lettre de menace lui demandant de partir du Sekutsa. Elle n'avait pas eu l'air touchée mais... J'ai l'impression qu'elle se forçait pour ne pas nous inquiéter. Et ce matin un homme est venu lui passer un mot. Je n'ai pas fait attention sur le coup mais après elle a été
bizarre.

- Et pourquoi vous ne m'avez pas prévenue plus tôt ? s'emporta le chef. Que tout le monde se mette à sa recherche. Il faut l'arrêter et savoir ce qu'il y avait dedans.

Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Mais que lui cachaient-ils encore ? Ce n'était pas rien tout de même. Déjà Seyler qui n'avait rien dit concernant le fait qu'il était le troisième scientifique ainsi que le frère de leur pire ennemi, et maintenant les jumelles qui gardaient les mots que recevaient Patience pour elles.

Brusquement, elle réalisa que si la sorcière voulait rentrer chez elle alors elle devait utiliser le matériel de Yan. Matériel qui ne se trouvait qu'à un seul endroit tout à fait pénétrable. Il en fit part aux Widoukas, qui le suivirent en direction du laboratoire.

Quand ils arrivèrent, Yan était debout, de profil par rapport à eux, et regardait dans le vide. Eylan se posait des questions sur ce qui s'était passé quand l'évidence lui sauta aux yeux : ils arrivaient trop tard. Jade se précipita sur le scientifique, se mit devant lui et le secoua afin de le réveiller. Le vampire remarqua qu'il avait les joues rouges. Quand il reprit ses esprits, il raconta devant les regards interrogatifs que tous lui lançaient :

- Patience a réussi a créer un portail avec mon ordinateur pendant que je ne regardais pas. Quand je m'en suis rendu compte elle venait de finir. J'ai voulu la retenir mais elle m'a expliquée qu'elle ne pouvait pas rester parce qu'on lui avait dit que personne ne l'aimait. Elle avait alors réalisé qu'Eylan jouait sans aucun doute avec elle et que tous ceux qui disaient l'aimer mentaient sûrement et... Quand j'ai voulu démentir elle m'a avouée qu'au début elle était... Amoureuse de moi mais que je lui avais prouvé que ce n'était pas réciproque. Malgré mon choc, j'ai essayé de la retenir en lui parlant de Clément qu'elle ne pouvait pas laisser ici et...

Ses rougeurs s'intensifièrent. Eylan sentit la jalousie monter en lui. S'il faisait cela c'était qu'il s'était déroulé quelque chose de gênant et de plutôt pervers. Il repensa soudainement au fait que Patience ait dit qu'il jouait avec elle alors que c'était absolument faux. Il tenta de se calmer et l'encouragea du regard à continuer malgré sa peur de la vérité. Yan lâcha alors :

- Et... Elle... Pour me faire taire elle m'a... Embrassée. J'étais tellement abasourdi qu'elle en a profité pour filer.



À suivre
!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue   un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:33

Argh O_o Elles sont enceintes nos deux héroines ?????!!!!
La réaction de Patience me semble un peu minime quand même ^^' Elle apprend qu'elle est enceinte, c'est pas rien quoi XD
'fin bref, à quand la suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue   un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:38

Tu as raison, j'aurais peut-être dû faire plus. Même si en fait je savais pas trop comment la faire réagir tout en sachant qu'elle pensait surtout à un moyen de rentrer. ^^

Quoique je l'ais quant même fait pleurer.

Mais bon, je peux déjà te dire que je m'arrangerais pas au prochain chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue   un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:56

T'inquiète c'est quand même sympa de te lire, c'était juste une chtite remarque ou cas où c'tout >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue   un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:43

Alors finalement elles sont enceintes toutes les deux? Eh bien ça promet!!! ^^

J'espère qu'ils vont aller chercher Patience parce que y a pas intérêt à ce qu'elle reste trop longtemps loin du Sekutsa parce que ce mot à la con, il ment!!!

Ensuite, je prie pour qu'il n'y ait pas trop de revers à ce qu'a fait Patience...

La suite rapidement j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue   un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» un destin hors du commun - chapitre 32 - Déclaration
» un destin hors du commun -chapitre 2 -explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: