Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée   Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:27

[center]
- Mais cette fois c'est sérieux, alors je ne ferais de cadeau à personne !
Ils levèrent la tête vers le ciel. Patience s'y trouvait, affichant un sourire sarcastique. Clément commença à avoir peur en voyant le regard rempli de rage qu'elle leur lançait.


La vérité dévoilée

La jeune sorcière avait une longue robe noire dont le haut était en corset et dont les manches courtes commençaient aux épaules. Un bout de tissu entourait le bas de son cou et une petite tête de mort y était accrochée. Elle atterrit à terre. Seran, quand à lui, était derrière Patience et souriait toujours de son sourire narquois. Il avait de très courts cheveux noirs et des yeux de même couleur. D’ailleurs, sa peau était elle-même plutôt bronzée. Alertés par Eylan, les autres widoukas ne tardèrent pas à arriver.
- Je vois que toutes les forces ont étés appelés pour nous ! Constata le scientifique. Met-toi au travail Patience !
- Non !
Ce refus étonna toutes les personnes présentes. Mais son sourire narquois inquiéta Clément, qui resta sur ses gardes. Il connaissait assez sa soeur adoptive pour savoir qu'elle avait quelque chose de terrible en tête. Et surtout pour savoir que le regard noir qu'elle avait à ce moment ne lui ressemblait en rien. Cette fille était n'importe qui, mais pas la jeune sorcière. Non, elle était soit manipulée, soit... Soit elle était devenu folle. Elle précisa en mettant ses mains sur ses hanches :
- Je veux d'abord donner une chance à ma chère soeur de nous rejoindre !
- Et pourquoi je ferais ça ? Lui demanda Jade.
- Tu te souviens de notre conversation sur un monde parfait ? Et bien notre père a décidé de le créer ! Il y aura les cascades que j'avais imaginée, la verdure en abondance dont nous rêvions tant, les montagnes que tu imaginais avec une telle force et la terre à cultiver si riche !
Elle avait pris une expression rêveuse en décrivant tout cela. Elle se mit à vanter le monde qu'allait créer Seran. Il semblait au jeune garçon qu'elle était redevenue elle-même. Il avait déjà vu de nombreuses fois cette expression de tendresse mélangée à de l'excitation. C'était son habituel visage impatient, caractère qui contrastait fortement avec son prénom. L'animienne continua l'interrogatoire.
- Et comment il compte faire ça ?
- Mais en détruisant ce monde-ci ! Expliqua-t-elle en reprenant un air machiavélique. Tu ne veux pas m'aider soeurette ?
- Tu crois vraiment que de détruire ce monde fera repousser l'herbe comme par magie ? L'engueula Jade. C'est impossible ! Réfléchis un peu ! Tout ce que veut Seran c'est de conquérir le monde !
Patience écarquilla les yeux tandis que son père commençait à paniquer. Il voulut nier, mais elle se tourna soudainement vers lui en le fusillant du regard. Jade en aurait sauté de joie si elle n'était pas incertaine quand au retour de la jeune sorcière dans l'équipe gagnante. Celle-ci demanda à Seran de lui dire la vérité sur ses intentions. Une boule de feu s'était formée dans sa main. Devant son insistance, il finit par avouer avec un sourire sarcastique :
- Bon, d'accord, je t'ai menti ! Je ne compte pas faire ton petit monde cucu où tout le monde est beau et gentil ! Je veux m'approprier ce monde après avoir tout détruit ! Comme ça j'y siègerais en dictateur !
Il éclata d'un rire semblant venir du fin fond des enfers. De rage, elle lança la boule sur lui. Il prit feu en se mettant à hurler de douleur. Un hurlement long, fort et grave mélangé à de l'aigu. Clément se boucha les oreilles. Jade fit de même avant que Rekko ne la prenne dans ses bras pour protéger ses yeux de cette violence. Kai se précipita au cou de son mari tellement cette scène la choquait. Les autres widouka étaient tout aussi choqués, mais supportèrent cette vision jusqu'à ce que Seran ne soit plus qu'un tas de cendres. Ce fut alors que Patience se tourna vers eux. Clément lut dans ses yeux qu'elle était dans un colère noire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle les rejoigne dans son état. D'ailleurs, elle tendit un bras sur le côté et lança une boule de feu sur une maison. Cette dernière commença à brûler. Des cris se firent entendre et les habitants sortirent en hâte. Rekko lâcha Jade afin d'aller éteindre le feu. Aasunan donna immédiatement l'ordre de l'arrêter, mais elle leur lança un sourire narquois avant de faire remarquer :
- Je suis trois fois plus puissante que n'importe lequel de vos soldats de l'honai ! Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire ?
En démonstration, elle mit ses mains devant elle. Tous les widoukas furent paralysés. Il n'y avait plus que Jade et Clément qui, étrangement, purent encore bouger. Elle ramena ses bras le long de son corps. Le jeune garçon se demanda ce qui se passait, quand il se rappela d'une lettre qu'il avait trouvé dans sa chambre. Il réalisa brusquement qu'elle parlait bien d'aujourd'hui. Il commença à deviner ce qu'elle allait demander. Et il devina juste. Car elle tendit la main vers eux en leur proposant :
- Jade ! Clément ! Venez avec moi ! Ensemble nous bâtirons un monde meilleur !
- Je refuse ! Répondit clairement l'animienne. Je ne veux pas tout détruire pour une idée aussi débile ! Je préfère continuer à rêver mon monde parfait !
- Quoi ? S'emporta alors Patience. Tu viens de signer ton arrêt de mort ! Mais je laisse une chance à Clément de choisir de vivre à mes côtés, ou de mourir en voulant arrêter sa soeur !
Il ne répondit rien. Il tentait de se souvenir du contenu de la lettre. Que disait-elle déjà ? Ah oui ! Il affronta la sorcière du regard. Celle-ci s'impatientait grandement. Il sentit comme une boule dans son ventre. Il était apeuré, mais il se devait de jouer son rôle. Elle insista :
- Viens Clément !
- Non ! Je ne veux pas !
- Pourquoi ? Je te propose de créer un monde meilleur avec moi !
- Je refuse !
- Mais je suis ta soeur ! Paniqua-t-elle. Tu ne veux pas mourir de ma main tout de même ?
- Non ! Tu n'as que l'apparence de ma soeur ! Tu n'es plus elle !
Il vit avec satisfaction le visage de la jeune fille pâlir. Elle semblait embarrassée et paniquée en regardant autour d'elle. Les widoukas purent brusquement bouger, mais Aasunan leur ordonna d'attendre. Clément se douta que le chef de l'honai venait de se rendre compte de ce qui se passait. Patience finit par s'effondrer à genoux. Des larmes coulèrent de ses yeux tandis qu'elle s'assura :
- Mais... Tu es sûr ?
- Parfaitement sûr !
- Mais... Je ne peux pas détruire le monde et en créer un meilleur si tu n'es pas avec moi ! Je ne pourrais jamais le faire seule ! Ce serait trop dur à supporter ! Je hais la solitude !
Eylan se précipita sur elle. Il la prit par les épaules pour la relever. Quand ce fut fait, une voiture arriva brusquement derrière la jeune sorcière. Tous regardèrent attentivement l'homme qui en sortit. Il était enveloppé dans une grande cape noire flottante. Patience eut un sourire narquois en pensant que c'était encore un « uluberlu » comme Aasunan. Mais elle le perdit quand il baissa la partie qui couvrait sa tête. Il lança d'un ton plaisantin :
- J'ai l'impression que je suis arrivé un peu tard ! Dommage ! Ce sera pour une prochaine fois !
Eylan sentit que Patience était sur le point de retomber à genoux. Il la lorgna, pour se rendre compte qu'elle rougissait. La rage monta en lui et il lança un regard meurtrier au nouvel arrivant. Il avait des cheveux noirs court et des yeux bruns. Sa peau était assez pâle. Il s'approcha en souriant de Patience et fit la révérence en se présentant :
- Je suis Flow ! Enchanté de vous connaître mademoiselle !
- Ah... Heu... Moi... Moi aussi...
Clément s'aperçu de la rage que ressentait le vampire. Il réfléchit à son attitude. Il croyait qu'Eylan haïssait Patience ! Mais pourtant, il était bien en train de faire une crise de jalousie pour la simple raison que ce Flow semblait vouloir séduire sa soeur. Le jeune garçon réalisa brusquement qu'ils étaient vendredi. Il regarda sa montre et commença à paniquer.
- C'est l'heure d'NCIS !
- Quoi ? Paniqua la sorcière en sortant de son nuage et en se tournant vers Aasunan. Vous avez une télé ici ?
- Heu... Ouais, dans la salle de vidéos !
- Je vais vous y conduire ! Proposa Flow.
- Pas la peine ! Enragea Eylan en la tirant vers l'honai. Je vais le faire !
- Mais qu'est-ce qui te prend ? S'étonna Patience.
Il ne répondit rien. Ce qui lui prenait ? Il ne le savait pas lui-même. Peut-être avait-ce un rapport avec son coeur qui battait la chamade à lui en faire mal ? Ou bien était-ce plutôt dû à cette contrariété qu'il ressentait depuis que Flow était arrivé ? Peut-être était-ce les deux ? Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'aimait pas savoir qu'un autre homme puisse la toucher. Et surtout pas Flow.



À suivre ! Je sais, ça a été rapide ! Mais c'est parce qu'à partir de la semaine prochaine je ne pourrais pas publier, ou en tout cas pas souvent ! Alors je profite ! Sinon Rukia, tu as compris ce que je voulais dire par « concurrence » ?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée   Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:45

Nyuuuu Seran il a mouru ! Bien fait pour sa tronche !
Nan nan Flow, je t'aime beaucoup mais tu vas pas faire chier à piquer Patience à Eylan. Petit vampire, FOOOOOOOOOOOOOONCE ! >_<
Si je peux me permettre...est-ce que tu trouves pas que ce sera bien que Mesyca fasse une remarque ou deux à son ami d'enfance, nan parce que là Eylan est amoureux et il réagit pas donc voilà quoi....enfin c'est toi qui vois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée   Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:57

'A pu Seran! Parti!!!
Et tant mieux d'ailleurs!!!! Pas que je l'aime pas le "papa" mais ses airs de psycopathe... Bref, je ne suis pas fâchée qu'il aie clamsé! Bravo Patience!!! Je suis contente qu'elle soit redevenue elle-même!

Oui, j'ai compris la "coucurence" en fait, je crois que j'avais compris dès le départ, mais je ne voulais pas qu'il y en ait trop de la concurrence...

Je remarque que tu les enchaînes les chapitres en ce moment! Génial! Parce que mine de rien, la suite me tarde vraiment! Mais bon, j'ai compris, je serais patiente pour la suite...

En tout cas, un chapitre qui tient en haleine du début à la fin même si j'ai trouvé le "revirement" de Patience un peu rapide. (et j'allais oublier, je soutiens Aizu, un p'tit mot de Mesyca rendrait le tout un poil plus... amusant...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée   Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:04

Ok, j'ai pigé ! T'as pas aimé qu'elle soit redevenue elle-même aussi rapidement !

Et vous aimeriez que Messyca dise quelque chose ! Ben il dira quelque chose ! Mais j'étais déjà en train de l'imaginer, alors un peu de patience please ! Je vais essayer de le publier pour demain, parce que le truc a été avancé à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée   Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:08

youpi aizen juniors est mort t huhuuhuhuh. je sent que la competition eylan flow risque detre endiabler se demande si eylan va organiser une combat a mort le vainqueur auras le coeur de patience ( moi sadique noooooooooooooon) jai comme limpression que messyca va y mettre son grain de sel sa risque detre fort marrant jai trop hate de voir sa met nous vite la suite nao j tadore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée   Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - chapitre 10 - la vérité dévoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance
» un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: