Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Empty
MessageSujet: un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes   un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:01



Les pactes

Rukia réveilla, ce matin-là, dans un lit qu’elle savait ne pas être le sien. Cela faisait deux semaines qu’Aasunan lui avait prêté une chambre le temps de son séjour dans l’Honai. Il s’était passé tellement de choses durant tout ce temps, à commencer par la découverte d’une série géniale grâce à Patience. Celle-ci avait décidé d’aider les habitants de la maison brûlée à la reconstruire. Rukia l’avait vu opérer, ce qui la surprit en voyant la quantité d’énergie que la sorcière utilisait. La blonde devrait poser la question à la châtaine.
Elle se leva afin de sortir de la pièce. Elle espérait croiser Messyca pour lui demander une énième fois la réponse par rapport à leurs fiançailles. Elle en profiterait pour le séduire, comme elle tentait de le faire depuis qu’elle était arrivée dans cet établissement. Au moment même où elle pivotait vers sa gauche, elle se figea en voyant Patience courir vers elle avec un grand sourire. La sorcière l’appela :
- Bonjour Rukia ! Tu es déjà réveillée ! C’est nouveau ça !
- Bonjour. Lui renverra la française.
Pour une fois, la française s’était levée à l’aube. Elle en avait profité pour se promener dans le bâtiment pour réfléchir sur ses sentiments envers le vampire. Elle s’était rendu compte qu’elle se trompait depuis le début. Elle était tombée amoureuse de lui après que Yan l’ait rejeté indirectement. En voyant Rukia, elle se mit à la héler en courant vers elle. En voyant son air triste, l’expression de la jeune française changea pour celui de l’inquiétude. Cette dernière l’interrogea :
- T’as pas l’air bien. Ça va ?
- Oui, ça va ! Merci.
La sorcière eut un air de suspicion. Elle insista, mais Rukia se taisait. Au contraire, elle semblait réfléchir. La française devina que les autres widoukas lui avaient parlé à propos de « l'incident de la maison brûlée ». À ce propos elle était étonnée de constater que ceux-ci ne lui en voulaient absolument pas. La blonde finit par cracher le morceau.
-Je suis amoureuse de Messyca, mais je suis certaine que ce n'est pas réciproque !
Patience dut se retenir afin de ne pas éclater de rire devant le peu de confiance de Rukia envers-elle même. Cela « crevait pourtant les yeux » que le prince était follement amoureux de la petite blonde. Mais cette dernière avait dû s'apercevoir des gloussements de Patience. Elle prit un air dépité à l'extrême. Des larmes commencèrent à perler de ses yeux. La sorcière transforma son expression en celui d'un visage triste et compatissant. Puis, elle l'enlaça de ses bras. Elle sentit Rukia se décontracter. Elle sourit alors légèrement, tout en la tenant par les épaules, avant de lui confesser :
- Moi aussi j'aime un homme qui ne m'aime absolument pas !
- Qui ? S'étonna la jeune blonde.
- Eylan... Rougit-elle en guise de réponse.
- Tu lui as dis ?
- Non...
- Mais alors, comment tu peux savoir s'il t'aime ou pas ?
- Je te retourne la question ! Sourit-Patience, malicieuse.
Elle fut heureuse de constater un petit sourire naître de la bouche de Rukia. Patience était ravie. Elles continuèrent de parler de leurs amours respectifs. Cette fille était la seconde personne avec laquelle elle s'entendait à merveille. La première était Jade, juste avant qu'elles n'apprirent être sœurs jumelles. Au final, Rukia proposa une chose insensée :
- Faisons un pacte ! Tu devras déclarer tes sentiments à Eylan, et je ferais de même avec Messyca !
Patience eut un frisson. Elle avait peur de l'éventualité qu'il la rejette. De plus, elle ne se doutait pas du tout prête à recevoir un tel choc. Elle l'imaginait très bien se moquer d'elle. Elle fixa le sol. Elle dirigea son regard vers Rukia, qui lui fit des yeux suppliants. Elle soupira, tout en craquant, avant d'accepter. Elles allèrent chercher deux feuilles et deux stylos, dans la chambre de la jeune blonde, pour que ce pacte soit officiel.
Du côté d'Eylan, il s'éveilla avant de s'asseoir sur son lit. Il venait de réaliser quelque chose. Une chose dont il devait absolument parler avec quelqu'un. Pas Patience car il voulait la séduire avant. Il pensa alors à Messyca. En plus, les portes de leurs chambres étaient en face l'une de l'autre. Il se leva donc. Il sortit de sa propre chambre pour entrer dans celle de Messyca. En s'asseyant sur le matelas, il fit bouger le lit, ce qui entraîna le blond à ouvrir les yeux. Ce dernier se releva avec la paume de chacune de ses mains pour s’appuyer sur son lit afin de mieux voir le vampire. Après un moment de silence, où Eylan hésita à se confesser à son ami d'enfance, celui-ci soupira en l'interrogeant :
- Pourquoi donc te trouves-tu dans ma chambre dès l'aube ?
- J'ai... J'ai besoin de te parler !
- Vas-y, raconte ! Soupira-t-il une nouvelle fois.
- Je... Je suis tombé amoureux !
- Et ? Fit impassiblement Messyca.
- Et alors, elle ne m'aimera jamais !
- C'est qui cette fille que tu aimes ?
- C'est... Celle que j'aime est... Patience... Fit tristement Eylan.
Messyca écarquilla les yeux de surprise. Le vampire continua à lui parler en lui avouant qu'il commençait sérieusement à jalouser Flow, qui semblait plus à l'aise pour séduire la française. Cette dernière avait l'air complètement sous le charme du collaborateur d'Aasunan. Le prince ouvrit un tiroir de sa table, celui tout en haut, en sortit deux feuilles et deux stylos. Il lui proposa en les brandissant devant lui :
- On va faire un pacte ! Je vais avouer mes sentiments à Rukia tandis que toi tu fais de même avec Patience !
Eylan voulut refuser, ayant trop peur du rejet, mais il hésitait. Devrait-il accepter ou non ? Le problème était que, s’il n’avouait jamais ses sentiments à la jeune sorcière, elle finirait avec « ce crétin » de Flow. Ou même avec un autre ; et elle lui ferait du mal sans s’en apercevoir. Il pesa intérieurement le pour et le contre. Il se décida enfin à conclure :
- D’accord.
Ils établirent les pactes. Un chacun. Rukia fit, au même moment, son propre pacte en compagnie de la jeune sorcière. Dedans, il était marqué : « Melle Rukia Kushi et Melle Patience Lemerle s’engagent à respecter ce pacte ici présent. Pacte qui demande aux signataires d’avouer leur amour respectifs aux concernés. Si elles ne respectent pas le document, elles devront être obligées de courir autour d’un terrain de basket grillagé. » Signature des deux partis.
Ils signèrent.


A suivre ! Mais non je ne suis pas sadique ! Juste prévoyante ! J’espère que ce chapitre vous aura plu, même s’il ne parle que de Rukia, Patience, Eylan et Messyca !
En fait, c’est aussi pour fêter mon retour de l’endroit où j’étais durant plus d’une semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes   un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12

Maiiiiiiiis tu coupes trop tôt les chapitres ! >_<
Je veux savoir,
Je veux savoir
Je veux savoir
Je veux savoir
Je veux savoir
Je veux savoir
Je veux savoir
Je veux savoir !
Et t'étais où pendant une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes   un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:36

naaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooo ne pars plus jamais a lhopital pour te reposer ces trop long! je suis tres content de ce nouveaux chapitre lidee des pacte est for marrante moi je naurait fait un de sang et jaurai que lun deu est peur des aiguille! ou que lun des 2 est peur du sang sa aurait ete marrant pas vraie. jadooore ce chapitre ou tout le monde ignore les sentiment des autre met nous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes   un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:36

J'en connais quatre qui ne sont vraiment pas doués! Et aveugle en prime!!!

N'empêche que je me suis bien marée avec ce chapitre! L'idée des pactes est bien trouvée et leur simultanéité était juste trop drole!!
D'ailleurs, je suis bien contente que Rukia et Patience aie nouer si vite cette amitié!

Bref comme d'hab : la suite s'il te plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes   un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin hors du commun - chapitre 12 - Les pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance
» un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: