Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Empty
MessageSujet: Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative   Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

Curieux, il s'approcha et le lu. Il écarquilla les yeux. C'était exactement, ou presque, le même pacte qu'il avait fait avec Messyca.

Tentative

Eylan réfléchit rapidement à la situation. Si elle avait fait ce pacte, c’était qu’elle était amoureuse, mais de qui ? Peut-être avait-ce un rapport avec ce qui l’avait fait pleurer avant l’incident. Il réfléchit aux possibilités. Aasunan ? Non, elle ne l’aimait pas beaucoup. Messyca ? Peu probable. Yan ? Peut-être. Flow ? Sûrement. C’était le plus logique. Sa jalousie envers le collaborateur du chef de l’Honai grandit en lui. Le vampire entendit brusquement la voix de Patience commencer à lui demander :
- Qu’est-ce que…
Il la regarda. Elle s’était redressée, assise en tailleur. Scandalisée, elle ne put finir sa phrase. Eylan se demandait ce qui lui arrivait, quand la sorcière lui prit la feuille des mains. Elle était toute rouge et se mit dos à lui. Le vampire avait une envie irrésistible de savoir qui était la personne que Patience aimait. Il lui posa la question auquelle elle lui répondit, semblant troublée :
- Qui ? Mais… Je... C’est…
Eylan se rendit compte de quelque chose de bizarre. En effet, soit il avait besoin de lunettes, soit Patience était vraiment en train de rapetisser. Et plus elle balbutiait, moins on la voyait. Il réagit au quart de tour en le lui faisant remarquer. Elle s’arrêta de parler pour s’apercevoir qu’il avait raison. Elle paniqua et grandit soudainement jusqu’à atteindre le plafond. Eylan n’avait plus qu’une petite place dans le coin de la chambre. Il lui expliqua :
- Tu devrais te calmer et penser à revenir à ta taille initiale ! Parce que sinon tu vas détruire tout l’Honai !
Elle souffla un bon coup et fit ce qu’il venait de lui dire. Quelques secondes plus tard, elle était revenue à la normale. Eylan réfléchit rapidement avant de décider, en la voyant terrorisée, de d’abord la rassurer avant d’aller en parler à Aasunan. Ce pourquoi il alla se mettre à côté d'elle, sur le matelas, et l'entoura de ses bras au moment même où la porte s'ouvrait sur une Jade essoufflée. Elle écarquilla les yeux en voyant la scène. Embarrassée, Patience se dégagea, à la vitesse de l'éclair, de l'étreinte du vampire en tentant de nier :
- Ce n'est pas du tout ce que tu crois !
- Mais je ne crois rien ! Fit l'animienne, malicieuse. Bon, je vous laisse en amoureux !
Ils rougirent tous deux violemment à cette nomination. Jade referma la porte. Patience se mit à avoir peur. Elle ne savait pas ce que pouvait faire sa soeur, ne la connaissant pas assez. Tout ce qu'elle pouvait affirmer c'était qu'il y avait 50% de chances que ce qu'il venait de se passer soit annoncée à tout le monde. Elle commençait à se lever, quand elle se sentit retenu. En regardant Eylan, il lui ordonna avec les sourcils froncés :
- Je m'en occupe ! Toi, recouches-toi !
Envoûtée par le ton grave qu'il avait employé, elle ne put qu'accepter. Elle se recoucha donc tandis qu'il sortit rattraper Jade. Patience soupira. Elle était à la fois triste et en colère. Triste parce que le vampire ne semblait pas avoir été touché par les paroles de l'animienne. En colère parce qu'elle n'avait pas réussi à lui dire qu'elle l'aimait. Elle se traitait intérieurement de lâche. Il faudrait qu’elle réessaye la prochaine fois.
Eylan vit la québécoise au loin. Il accéléra l’allure pour se poster devant elle, l’obligeant à s’arrêter. Elle avait toujours son air malicieux. Le vampire n’aimait pas cela. Si jamais elle le disait, il aurait plus de mal à respecter sa partie du pacte. Ce pourquoi il lui ordonna durement :
- Ne dis rien !
- Dire quoi ? Fit-elle avec un sourire faussement innocent.
- Qu’elle était dans mes bras ! Parce que c’est juste qu’elle venait de faire de la magie sans le vouloir alors je voulais seulement la rassurer !
Elle agrandit son sourire. Elle n’y avait pas pensé auparavant mais sa sœur irait parfaitement avec Eylan. C’était indiscutable. Enfin, elle était venue chercher Patience, en vain apparemment, pour la simple raison qu’Aasunan voulait les voir toutes les deux. Elle en parla au vampire avant de préciser que cela pouvait toujours attendre. Il était surpris.
- Pourquoi veut-il la voir ? Il va lui faire quoi ?
- Aucune idée, mais ça a l’air sérieux !
- Alors vas-y, je vais demander à Patience de venir t’y rejoindre !
Et effectivement, quelques minutes plus tard ils étaient dans la salle de réunion d’Aasunan avec ce dernier. Patience se demandait ce qu’il allait faire. Elle n’avait aucune confiance envers le chef de l’honai. Même s’il aimait NCIS. Heureusement qu’il y avait Flow à côté du chef. Cela la détendit un peu. Ils se sourirent. Elle l’aimait bien. Clément était aussi, bien entendu, également présent de l’autre côté de l’encapuchonné. Ce dernier avait décidé que le jeune français resterait près du chef. Eylan, quant à lui, l’attendait près de la porte fermée. Aasunan commença :
- Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ais convoquées !
- Ouais ! Acquiescèrent-elles en chœur.
- Vu que vous avez perdu la mémoire, il serait dangereux de vous laisser en liberté et…
- Comment ça « dangereux » ?! S’indigna Patience, brusquement méfiante.
- Laissez-moi finir ! Donc je disais qu’il serait dangereux de vous laisser en liberté et c’est donc pour cette raison que nous allons vous envoyer à l’école !
- Hein ? Fit Jade, abasourdie. On devra quand même aller à l’école !
Aasunan confirma d’un hochement de tête. Patience sourit en voyant la tête de sa sœur. Elle imagina que celle-ci devait s’être déjà imaginée ne plus avoir de cours. C’était amusant. En fait, la sorcière aussi le croyait. Elle se souvint brusquement de ses parents adoptifs. Ils risquaient d’être inquiets. Elle s’en confia au chef de l’honai.
- Je vois… Effectivement nous ne pouvons les laisser sans leur donner de vos nouvelles ! Nous allons y réfléchir avec votre frère !
Sur ce, les deux sœurs sortirent. Elles se retrouvèrent face à Eylan, qui les interrogea du regard, l’air inquiet. Une vague d’espoir se fit ressentir dans le for intérieur de la jeune française. Jade raconta la première partie de l’entretien avant que Patience ne continue l’histoire. Quand elle fut finie, la française fit un grand sourire à Eylan. Ce dernier détala loin de la sorcière. Abasourdie, la châtaine ne savait comment réagir. Il avait fui ! Pourquoi ? Tant de question se bousculèrent en même temps en elle. Tout d’abord la surprise, puis la tristesse, l’envie de savoir, la colère, la rage et enfin le chagrin.
Jade observa sa sœur. Quand celle-ci mit ses mains sur son visage, elle s’approcha plus pour constater que Patience pleurait. Attendrie, elle réfléchit à un moyen de lui rendre le sourire. Pour le moment elle ne trouva rien d’autre que de la prendre dans ses bras, ce qu’elle s’exécuta à faire. Son haut, offert par Rekko, commença à être trempé par les larmes. Patience entoura la taille de Jade afin de la serrer fortement. La sorcière commença à vider son sac.
- Pourquoi il a fui ? Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Je suis trop moche ou c’est pour une autre raison ? Je suis sûre que je ne suis pas à son goût !
Jade la câlina pour la consoler. Elle critiqua intérieurement le geste fortement déplacé du vampire. Car elle était moins naïve que sa sœur jumelle. Elle voyait bien ce que ressentait réellement Eylan pour Patience. Elle aperçut brusquement Rukia, qui courait vers elle d’un air inquiet. Jade le lui raconta. La réponse ne se fit pas prier puisque la blonde s’indigna :
- Mais quel con ce vampire !
En voyant que la sorcière continuait de pleurer, elles réfléchirent ensemble à un moyen de lui rendre le sourire. En attendant, elles se dirigèrent vers la chambre de Jade. Chambre qui, en passant, avait les murs couverts de photo de Rekko et elle. L’animienne eut brusquement une idée. Elle la communiqua aux deux filles.
-Cela vous dirait d’aller au coiffeur ? Rekko m’a dit que je pouvais utiliser son argent quand je le voulais ! On en profitera pour te rendre sublime ! Eylan sera fou de toi !
Elles acceptèrent. Patience essuya rapidement ses larmes avant de suivre sa sœur vers un salon de coiffure. Rukia les y accompagna.


A suivre ! Heu… Je vais me cacher pour éviter de recevoir vos pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative   Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:20

Des pierres? Non elles ne sont pas pour toi les pierres mais pour Eylan!!!!
Cretin! On t'a jamais dit de ne pas faire pleurer les demoiselles abruti de vampire????

Pauvre Patience... Dépêche-toi d'ouvrir les yeux, si Eylan et elle sont aveugles tous les deux, ça promet des peines de coeur!! Et ce serait dommage!

Bref, encore un joli chapitre! J'ai hâte que tout s'arrange!! Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Empty
MessageSujet: qq   Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:20

moi : EYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

eylan : QUOI ENCORE.

moi : JE VAIS TE BOTTER LE DERRIERE.

essaye de botte le derriere de eylan mais ni arrive pas.

seyler : comment elle fait pour donner des coups avec lenorme quantiter de vice quelle a dans le pied.

messyca : dans ces condition ces dangereux de faire sa elle vient tout juste de se faire operer au pied on vien de lui attacher ses vice au pied.ces tres dangereux.


rekko : mais quequel qu un larrete

tout le monde essaye de marreter sans succes

moi : jai mal.............

eylan : bien fait.

shotat : met vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative   Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:24

Eylan...tu es con, très très con u_u
Nan mais sérieux, z'êtes pas d'accord ? Si hein, il est con ! >_<
Ca se fait pas d'avoir un mouvement de recul comme ça sérieux ! Abruti !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative   Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance
» un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: