Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un destin hors du commun - chapitre 16 - 1er jour d'école

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Empty
MessageSujet: un destin hors du commun - chapitre 16 - 1er jour d'école   un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:51

1er jour à l'école

Eylan se précipita dans sa chambre, rouge de honte. Il n'avait pu attendre qu'elle le rejette. Sur le coup il avait été éblouie par la beauté qui dégageait de Patience et qui lui avait fais complètement oublié qu'elle le détestait. Il s'allongea dorsalement sur son lit, repensant sans cesse au visage choqué qui avait suivi sa déclaration. Il soupira. Même avec cette expression elle était désespérément belle. Au moins elle le savait à présent. Il entendit la porte s'ouvrir et des pas s'approcher. Il vit la tête de la jeune sorcière se pencher sur lui. Elle avait l'air agacée. Le vampire savait que c'était le moment fatal. Il s'y prépara mentalement quand elle le prit par le col pour le maintenir debout devant elle. Elle le lâcha et le gifla. Il n'eut pas le temps de s'étonner de cette réaction car elle le reprit par le col pour l'embrasser. Il écarquillait les yeux. Que cela voulait-il dire ? Elle décolla un peu ses lèvres pour préciser avec un petit sourire narquois :
- Je t'aime aussi crétin de vampire !
Hein ? Elle l'aimait ! Patience ne lui laissa pas le temps de se poser plus longtemps la question. Elle ferma les yeux avant de recoller ses lèvres. Il fit de même en sentant les bras de la jeune sorcière lui entourer le cou. Il l'enlaça par la taille, profitant pleinement du baiser qu'il pensait ne jamais obtenir. Elle commença à mettre timidement la main sous le boléro touffu d'Eylan. Comprenant ce qu'elle voulait, il lui indiqua la réciproque en baissant la fermeture éclair de la robe bleue. Il l'allongea avec elle dans ses bras sur le lit, elle au dessus. Elle lui enleva le boléro avant de le jeter à terre. Il l'imita avec la robe en la faisant glisser à terre.
Jade rejoignit discrètement Rekko dans sa chambre. Il était sur internet à regarder des filles nues sur un site internet. Elle fronça les sourcils, exaspérée. Cela faisait trois fois qu'elle le surprenait à faire cela. Il faudrait qu'elle lui en touche deux mots. L'animienne s'approcha de lui sans qu'il s'en rende compte. Elle se jeta à son cou par derrière en hurlant :
- Rekko ! Occupe-toi de ta petite amie au lieu de ton ordinateur portable ! Au moins moi tu peux me toucher !
- Jade ! fit-il en se retournant d'un air gêné. Heu... Je faisais des recherches !
- T'en fais beaucoup, ironisa-t-elle.
Gêné, il ferma en vitesse son ordinateur. Maintenant qu'il avait une petite amie il comprenait mieux ceux qui cachaient leur perversité. Il réalisa qu'il devait trouver un moyen de lui faire oublier cela. Mais comment ? Elle semblait très énervée. La réponse lui vint simplement en regardant le décolleté de sa copine. Il commença à l'embrasser sur les lèvres, puis il mit la main sur la cuisse de Jade. Il se releva et elle l'entoura de ses jambes. Il l'allongea sur le lit et lui fit l'amour.
Quelques heures plus tard, Clément ouvrit la chambre d'Eylan, que Rukia lui avait indiqué comme l'endroit où il trouverait sa soeur. Il était paniqué. La porte heurta le mur d'à côté tandis que le jeune garçon se figeait. Patience dormait dans le lit du vampire, contre ce dernier également endormi, seulement couverte d'un drap. Il se reprit brusquement, considérant qu'il n'avait pas le temps de s'étonner. Il hurla :
- Réveille-toi la bleue, c'est l'heure d'NCIS !
Elle se redressa vivement avec des yeux écarquillés. Il répéta ses paroles avant de partir pour la laisser s'habiller. En hâte, elle se leva, se rhabilla, prit Eylan par la main pour qu'il fasse de même et le tira vers la salle de vidéo en courant. Aasunan était déjà présent avec Messyca et Flow à ses côtés. Rukia se trouvait dans les bras du prince en rigolant. Clément était sur le tapis devant la télé. Elle lâcha son nouveau compagnon et se mit à côté de son frère. Soupirant, Eylan se mit juste derrière elle en se plaignant :
- J'étais obligé de venir ?
- Oui mais t'es pas obligé de rester ! L'informa Flow avec un grand sourire.
Il se déplaça pour se mettre juste à côté de la sorcière avec un regard séducteur. Eylan fronça les sourcils en sentant que le collaborateur d'Aasunan n'avait pas abandonné l'idée de s'emparer de la française. Le vampire entoura Patience dans ses bras pour bien faire comprendre à ce rival qu'elle était déjà prise. Celui-ci sourit plus machiavéliquement, faisant comprendre au canidé que cela ne le dérangeait pas. Dans les bras d'Eylan, la jeune fille s'agitait en hurlant :
- Ouiiii ! Vas-y Gibbs ! T'es le meilleur ! Montre-lui à ce chauffeur de taxi que tu es le plus fort et que tu sauras s'il te baratine !
- Tu plaisantes ou quoi ? fit Rukia sur le même ton. C'est Dinozzo le plus fort ! Il a trop la classe !

Trois jours plus tard, les deux soeurs se retrouvèrent devant l'établissement qui servait d'école de magie. C'était ce jour là qu'elles commençaient et aucune d'elles ne voulaient être en retard. Elles y virent Kai, qui les rejoignit tandis qu’elles passaient la porte. Patience sourit, n'étant pas surprise de voir la compagne de Seyler dans cet établissement. En effet, elle se doutait que la jeune fille devait apprendre la magie. Ne sachant rien, Jade s'étonna auprès de la rousse :
- Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas censé avoir des pouvoirs si ?
- Sache que, même si je suis une simple humaine mariée à un widouka, Nipta m'a rendu mes pouvoirs. Je dois donc apprendre à les contrôler !
- Nipta ? C'est quoi ?
Kai raconta à l'animienne comment elle avait rencontré son mari et l'histoire qu'il lui avait dévoilée sur Nipta, une arme créée par trois scientifiques dont l'un était Wilan. Elle lui raconta comment elle avait douté de Seyler en apprenant qui il était vraiment. À la fin du récit, Jade avait entrouvert la bouche d'un air impressionné. Patience était amusée. Ses visions lui avaient permis de savoir tout cela. En écoutant elle avait, par contre, appris des choses qu'elle n'avait pas vu. Elles allèrent en cours et se rendirent compte qu'elles avaient la chance d'être dans la même classe, ce qui rassura la sorcière. Elle n'était pas très à l'aise en entrant. Les trois filles se mirent côte à côte. La châtaine constata que la disposition était la même qu'en France. Son embarra augmenta quand elle sentit que ses nouveaux camarades la fixaient.
Jade sentaient les regards sur elle et sa soeur. Particulièrement sur cette dernière. Il y eut des murmures parmis les autres élèves. L'animienne était gênée. Elle se demanda comment Patience faisait pour ne pas perdre son calme dans une telle ambiance. Peut-être ne sentait-elle pas tout cela. Elle perçut certaines phrases : « C'est la sorcière qui a voulu détruire le sekutsa. » ; « J'ai entendu dire que ces filles étaient des humaines à la base. » ; « Comme Kai ? » ; « La châtaine est dangereuse. » ; « Elle a mit le feu à la maison de Rascan. » ; « Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle n’était pas en prison ? » ; « J'ai entendu dire qu'elle a ramené un humain. » ; « Et Aasunan a rien dit ? » ; « Il paraît qu'il le garde près de lui. ».
Patience entendait ce qu'ils disaient sur elle. Elle eut une forte envie de les faire taire avec une boule de feu, mais elle souffla afin de se forcer à se calmer. Ce n'était pas le moment de solidifier sa mauvaise réputation. Et puis, comment savaient-ils tout cela ? Il y avait une équipe de télévision ou quoi ? Au bout d'un certain temps, Jade posa la question à une fille à la place de la jeune sorcière. Celle-ci lui répondit :
- Ici au Sekutsa on parle beaucoup. Et ce qu'à fait cette fille a beaucoup fait parler. Beaucoup de personnes étaient là et le fait que les élèves de cette école l'aient reconnu vient du fait qu'elle a fait tout cela devant cette école. Rascan habite juste en face.
Surprise, la châtaine se tourna vers cette fille. Que venait-elle de dire ? Clément l'avait sorti de sa folie devant cette école ! Car, quand elle y réfléchissait, ce qui lui était arrivée était un coup de folie. Elle avait été simplement en train de devenir folle. Elle soupira, sentant qu’elle allait avoir du mal à se faire accepter dans cette école.



Fin ! Non, je plaisante ! Je plaisante je vous dis, pas besoin de sortir les bouteilles de champagnes ! Et puis ma fanfic est pas si nulle, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 16 - 1er jour d'école   un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:30

EYLAN ! YOU REMONTE IN MY ESTIME ! \o/ o// \\o

J'ai adoré le chapitre ! Y'a tous les joliiiiiis couples qu'on aiiiiimeuh !
Ah et c'est trop bon qu'elles se retrouvent avec Kai en classe. Va savoir pourquoi, je sens venir la bonne ambiance, enfin même si y'en a une pour qui ça démarre un peu mal vu sa réput' de crameuse de maison.
Mais merdeuh ! C'était pas fauteuh ! Bande d'handicapés des synapses !
...
La suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti
Kuragari Akuma


Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans le meilleur des mondes *ironie profonde*
Date d'inscription : 17/05/2009

un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 16 - 1er jour d'école   un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:07

Aha ! Bien ! très bien même ! Elyan et Patience sont ENFIN en couple ! Et l'école ? Voilà qui ouvre des possibilités exquises !

Excellent, cette fic est tout simplement excellente ! J'aimeuh !

La suite ???????????????????? STP !

Bonne CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
http://asuka131.skyblog.fr
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 16 - 1er jour d'école   un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:43

moi : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

rekko : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

moi : jai fait lamour avec rekko jai fait lamour avec rekko jai fait lamour avec rekko jai fait.....................

rekko : comment puis je renoncer a mon titre de pervers!

moi : ohlalalala je sent que notre chere patience va en baver et il ni auras pas toujour notre vampire chewiii pour la defendre des mauvaise personne!

shotat : jai hate de voire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 16 - 1er jour d'école   un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

Si ça c'est pas du chapitre!!!! Mon dieu j'adore!!!!!!

Eylan a - ENFIN - deux neurones qui entrent en contact, Patience n'a plus froid au yeux... Et ça nous donne un couple qui pourrait bien nous en faire voir de toutes les couleurs!!! J'ai hâte de voir ça!

Quant aux cours, je n'avais pas pensé au fait que Kai devait en prendre aussi, mais c'est logique! Tant mieux, niveau ambiance, ça va donner moi je dis! D'ailleurs, j'ai relevé un détail, Kai est carrément "mariée" à Seyler??? Génial!!

Ah oui, j'allais oublier : CETTE FIC A INTERDICTION DE FINIR!!!! Elle est vraiment géniale, j'espère qu'elle durera encore un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 16 - 1er jour d'école   un destin hors du commun - chapitre 16 -  1er jour d'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin hors du commun - chapitre 16 - 1er jour d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes
» Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: