Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Empty
MessageSujet: Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre   Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:25

Sympathique rencontre

À la fin du premier cours, les deux sœurs se levèrent afin de sortir en compagnie de Kai. Mais un garçon leur barra la route entre deux rangées de bancs. Il était grand et musclé. Ses cheveux noirs allaient parfaitement avec ses yeux de même couleur. Il croisait les bras sur un haut sans manche qui lui collait à la peau. Patience se mit en position de défense, s’attendant à se faire attaquer. Elle se demandait par quel sort elle allait commencer, quand le garçon demanda brusquement et durement :
- Hé la brûleuse de baraque ! Sort avec moi !
- Non. Refusa-elle en cachant son air ahuri et en se remettant droite. J’ai déjà un petit ami.
Elle voulut passer mais il la prit dans ses bras en agitant les hanches. Elle sentait la virilité de cet homme et cela la dégoûtait. De plus, il suait énormément et elle sentait la mauvaise odeur lui venir au nez. Jade voulait lui venir en aide mais ce garçon lui faisait peur. Garçon qui demanda à Patience d'un mauvais ton coquin:
- Et ton petit copain, il baise bien ? Des tas de filles aimeraient sortir avec moi alors pourquoi tu le quittes pas pour saisir ta chance ?
- Parce qu'au moins lui pue pas ! cracha furieusement la sorcière.
Vexé, il la lâcha momentanément et elle en profita pour prendre sa sœur par la main afin de la faire sortir de la salle de classe. Kai les suivit avec un sourire narquois. Elle connaissait cela pour l’avoir vécu lors de son entrée dans l’école. Mais elle était tellement désagréable qu’ils avaient finis par la laisser tranquille. Elle le leur expliqua en conseillant à Patience de faire attention car elle allait avoir de plus en plus de demandes de garçons qui voudraient sortir avec elle à cause de sa puissance.
- Le temps m’a apprit que, dans cette école, les élèves sortent avec des filles souvent à cause de leur puissance à elles. Plus elles leur fait peur, plus elles les excitent.
- Ce ne sont que des crétins ! S’emporta la sorcière. Heureusement qu'Eylan n’est pas comme ça.
Jade soupira. Au moins elle n’aurait pas ce problème vu qu’elle était seulement une animienne et que personne n’avait l’air de la craindre. Même si, dans un certain sens, c’était assez contrariant. Elles allaient au prochain cours quand un garçon renversa la québécoise en arrivant par derrière en courant. Il se retourna brusquement vers elles afin de rattraper celle qu’il avait percuté avec un air confus.
- Oh ! Désolé mademoiselle. Je ne regardais pas où j’allais.
Elle se remit droite. Patience observa ce garçon. Il était un peu plus grand qu’elles et avait de courts cheveux noirs sur un visage ovale large. Ses yeux étaient aussi bleus que l’azur. Son instinct revint brusquement. Elle perçut que ce garçon ne leur voudrait jamais de mal et qu’il allait changer quelque chose dans la vie des deux sœurs. Elle prit donc son courage à deux mains afin d’adresser la parole à ce garçon avec un sourire.
- Tu es pardonné. Je suis certaine que ma sœur ne t’en veux absolument pas.
Il pâlit en posant ses yeux sur elle. La sorcière se douta alors qu’il était présent le jour où elle avait tué son propre père. Cette histoire commençait à l’agacer au plus haut point. Oui elle avait failli brûler tout le sekutsa, et alors ? Elle soupira en lui prenant le bras. Elle eut brusquement une vision : « Elle était en larme sur une plaque de béton quand une ombre survint brusquement devant elle. Elle releva la tête avant d’étirer un sourire et de sauter au cou de cette personne, qui se trouvait être ce garçon. Il la serra contre lui. » Patience rouvrit les yeux. Elle avait entrouvert la bouche. Le garçon fronçait les sourcils avec les yeux fermés avant de les rouvrir. Les deux autres filles les regardaient sans comprendre. Ils se lâchèrent. Il l’interrogea brusquement sérieusement :
- Tu as eu cette vision toi aussi ?
- Parce que toi aussi ! s’étonna-t-elle.
- Oui… Mais c'est normal, je suis un sorcier qui a des prémonitions.
- Comme moi !
Au fur et à mesure de leur conversation, ils eurent un sourire de plus en plus chaleureux l'un pour l'autre. Jade commença à avoir un pincement au cœur. La jeune sorcière semblait les avoir totalement oubliés. Le garçon se présenta. Il s’appelait Johan Kiko et était dans leur classe. Seulement, il s’était trompé de chemin plus tôt et c’était pour cette raison qu’il avait couru en renversant l’animienne. Il ajouta même une plaisanterie qui fit rire Patience. C’était d’autant plus étonnant que c’était sur elle que portait la plaisanterie en raison du fait que ce sorcier faisait mine d’avoir peur d’elle. Et il ne s'arrêta pas. Elle éclatait littéralement de rire tandis que Jade marmonnait à Kai :
- Ma sœur n’a jamais autant rit. Mais c’est qui ce type ?
- Ah au fait Johan, se décida la française. Voici Jade Lemerle, ma sœur. Celle à côté c’est une amie à nous nommée Kai Lesca.
- Salut les filles ! Sourit le garçon. Bon on devrait peut-être aller en cours là non ?
Patience acquiesça avant de le suivre en compagnie de Kai et de la jeune fille aux cheveux carmins, qui songea qu'elles s'étaient effectivement rappelés, quelques jours plus tôt, que Seran portait le nom de famille de Lemerle. Elles l'avaient donc pris en raison du fait que c'était, logiquement, leur véritable patronyme. Lorsqu'elles entrèrent au second cours, les deux sorciers se mirent côte à côte. Jade se plaça donc derrière sa sœur à côté de la rousse. Il s'agissait d'un cours de magie. Ils devaient faire, chacun leur tour et à l'appel de leur nom, une démonstration de magie afin de voir ce qu'ils avaient retenus. Le professeur, qui était une femme aux longs cheveux noirs relevés en un chignon compliqué d'où sortaient de nombreuses mèches qui tombaient plus bas que ses épaules, commença sévèrement :
- Kai ! J'espère que tu t'es améliorée parce que tu commences. Et je ne veux pas que ce qui s'est déroulé la dernière fois se reproduise aujourd'hui.
- Mais non m'dame, la rassura la femme de Seyler en se levant afin de s'approcher du tableau. Vous voulez que je vous montre quel sort ?
- Fais-moi une petite boule de feu... Non attends, c'est trop dangereux... Plutôt un petit sort de lévitation !
La jeune fille s'exécuta. Elle se concentra sur une des craies pour la soulever par la force de la pensée. La professeure l'observa. Le petit bout blanc bougea légèrement. Il s'apprêtait à léviter quand il explosa brusquement en aspergeant toute la classe d'infimes particules de poudre blanche. L'institutrice prit une grande respiration avant de gronder la jeune fille aux cheveux rouges :
- Je peux savoir pourquoi cette craie a explosé ? Vous ne vous êtes pas du tout améliorée !
Kai rageait intérieurement. Elle voulait lui hurler « de se faire foutre » mais se retint. Ce n'était pas de la faute de la rousse si tous ses sorts explosaient. Elle ne comprenait rien au baratin de l'enseignante. Elle n'arrêtait pas de répéter qu'il fallait « contrôler ses émotions », mais c'était exactement ce que la jeune fille essayait de faire. Sans succès. Elle retourna à sa place tandis que la professeure continuait en appelant d'autres élèves. Quand ce fut le tour de Johan, il réussit à transformer un crapaud en oiseau à la perfection. Patience sourit en applaudissant vivement. Tous la regardaient tandis qu'elle lui hurlait qu'il était le meilleur. Le sorcier la traita de folle avec un air amusé, ce qui lui fit tirer la langue en réponse. Seulement, juste après lui ce fut à son tour de passer. Gênée, elle lui fit remarquer que c'était son premier jour. Ce à quoi l'institutrice lui rétorqua :
- Allons ! Je le sais bien mais j'aimerais voir ce dont tu es capable.
La française s'avança donc prudemment entre les rangées de bancs. Les élèves la regardaient avec des airs apeurés. En voyant cela, elle songea que ce n'était « qu'une bande d'handicapés des synapses » s'ils pensaient qu'elle allait en profiter pour tuer l'un d'eux ou quelque chose dans ce genre. Seule la professeure semblait avoir confiance. Lorsque Patience arriva près du tableau, l'enseignante lui ordonna de lui créer des éclairs dans l'air. La sorcière s'exécuta et regarda en haut. Elle entendait des murmures sur elle qui supposait qu'elle allait tous les électrocuter. Ce détail l'énerva intérieurement plus qu'elle ne l'était et ce ne fut pas des éclairs dans l'air qu'elle créa mais une boule de feu dans la paume de sa main. En sentant la chaleur, elle se calma en la regardant. Confuse, ne sachant qu'en faire, elle la jeta dans la poubelle. Par la force des choses, celle-ci s'enflamma. L'institutrice constata :
- Tu as une très bonne maîtrise des boules de feu à ce que je vois. Mais je suppose que tu ne voulais pas faire cela.
- C'est ça m'dame, admit la française.
- Hum... Et si tu essayais de faire léviter mon pot de crayon ?
La sorcière obéit. Elle se concentra sur le pot de crayon. Toutes les personnes présentes étaient en haleine. Le pot bougea. Il se souleva légèrement avant d'exploser au moment même où elle repensa à la phrase précédemment dite par l'un de ses camarades de classes. La grande femme s'approcha alors d'elle avant de lui conseiller :
- Contrôle tes émotions. Ils sont l'essence même de la magie et si tu ne peux pas les contrôler tu ne pourras pas non plus le faire avec tes pouvoirs.
Surprise par ses paroles, Patience la fixa en l'interrogeant du regard. Mais elle lui intima de retourner à sa place. Ce qu'elle fit sous les regards des élèves de sa classe. Elle n'avait pas tout à fait compris ce que cette enseignante avait voulu dire par le fait de « contrôler ses émotions ». Comment elle pouvait exécuter un pareil ordre sans savoir comment faire ? Elle se rassit près de Johan, chamboulée. Les animiens comme Jade étaient dispensés de passer le test. Elle put d'ailleurs constater qu'elle était la seule dans la classe à en être une.
Lors de la récréation, le garçon guida les deux sœurs pour qu'elles puissent obtenir un casier. C' était, d'après ce que Patience put constater, totalement obligatoire dans chaque école. Cela lui faisait drôle, elle qui n'en avait plus utilisé depuis la troisième. Elles en eurent rapidement. Ils étaient côte à côte et tout près de celui de Johan. Celui de Kai était plus loin. Elles les ouvrirent à l'unisson avec de grands sourires. Dans un même geste, elles allégèrent leurs sacs en mettant les cours de l'après-midi à l'intérieur.
La journée passa rapidement. La sorcière oublia sa vision auprès de celui qu'elle considérait à présent comme son meilleur ami. Il était drôle et n'avait, de plus, plus peur d'elle du tout. Contrairement aux autres, il avait sû voir au delà de sa mauvaise réputation et elle appréciait cette attention. Jade, par contre, voyait en Johan un éventuel danger pour son amitié avec la française.
La fin des cours arriva. Ils allèrent tous à leurs casiers en riant. Patience se sentait réellement bien. Elle ouvrit la porte de la boite carrée en fer et perdit le sourire en s'apercevant qu'il y avait un mot à l'intérieur. Elle le prit et le déplia. Ce qui y était inscrit la fit pâlir. Cela inquiéta ses deux amis, Kai étant trop loin pour s'en rendre compte. Johan lu par-dessus son épaule, à haute voix :
- « Va-t-en ! Sinon nous te tuerons pour protéger le Sekutsa. Va-t-en ! Retourne sur terre ! Nous ne voulons pas de toi ici. C'est sérieux, si tu ne nous obéis pas nous te tuerons. »

À suivre ! Non, ne me tuez pas ! Ah au fait, Johan est en fait mon meilleur ami. J'ai changé son nom ! En réalité il s'appelle Julien. Et Aisu, tu peux remarquer que j'ai tellement aimé ton insulte que je l'ai utilisée. J'espère que tu m'en veux pas !

Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti
Kuragari Akuma


Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans le meilleur des mondes *ironie profonde*
Date d'inscription : 17/05/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre   Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:20

Aaaah.... J'adore..... Mais j'ose espérer que Johan ne sèmera pas la zizanie dans le couple de Patience et Elyan... Je l'aime bien ce p'tit moi !

Zoli chapitre *_* (sauf le début, ce mec me donnait envie de gerber...><)

Et pauvre Patience... Ce n'est pas très gentil pour elle... VENGES-TOI PATIENCE !!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Hum, la suiteuuuuuuh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asuka131.skyblog.fr
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre   Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:03

QUOI QUE UNE SEULE PERSONNE OSE TE TUER ET IL AURAS A FAIRE A MOI OU PEUT ETRE A EYLAN SA SA RISQUE DETRE EFFRAYANT. pauvre jade qui se sent mis a lécart de tout le monnde mouhahahahhahahahahauhyahahhahahahah ( rire de demon) la scene de kai avec la craie est delirante mais je hait la prof elle est chiante.les eleve son trop horrible avec patience aujourdhui mes envie de meurtre sont diriger sur le gcp ( GROS CON QUI PUE)

POUR AVOIR OSER TOUCHER PATIENCE!
NON MAIS QUEL CULOT!

met vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre   Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:29

P'tain Kai, toujours aussi douée, ça fait peur u_u
C'est bien p'tain nao ! Tu respectes vachement l'esprit des personnages, chapeau.
Ouais, même le pervers au début il était très réaliste. BAS LES PATTES GROS PERVERS ! Et vas t'acheter du déo u_u
Et je veux pas qu'elle meuuuuuuuuuurt ! Les élèves sont tous méchants ! Tuez-les touuuuus ! Et Johan powa !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre   Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - Chapitre 17 - Sympathique rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» un destin hors du commun - chapitre 32 - Déclaration
» un destin hors du commun -chapitre 2 -explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: