Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On refait la déco !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:46

Rappel du premier message :

Bienvenu au lycée dont j'ai zappé le nom, en entrant, vous pourrez voir sur votre gauche le magnifique cadavre d'un monstre qui sert décoration avec son sang qui repeint les murs et ses intestins en gisent de guirlande.
Plus loin, vous tomberez sur une autre créatures dans le même état, et si vous continuez votre petite visite, vous en verrez d'autres.

En suivant cette piste de cadavre, vous tomberez sur le toi, où nos chère invités (les monstre) se sont réunis pour se faire massacré par paquet de dix par un seul homme. Notre vedette international du "Je massacre tout ce qui bouge" : Drack, qui s'en donne à cœur joie.


-Ce que ça fait du bien de se défouler.


Dernière édition par Drack le Dim 9 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:50

Hinataharu rougit à chaque fois que la petite lui soulevait sa robe. Elle semblait ravie du compliment que Satsujinshatatsu lui avait dit à propos de sa beauté puisqu'elle sourit.

- T'inquiètes, déclara Megami, dépitée. On dirait que cette pleurnicheuse adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:21

Drack chopa Satsujinshatatsu par la peau du cou quand elle se mit à essailler de piquer les vêtements Hinataharu pour les mettre et voir comment ils lui allaient. Bien entendu, cela ne plut pas à l'Hogosha, qui en protesta.

-Lâche moi, manieur pervers. C'est de ta faute si j'ai c'est vêtements minuscules, alors me gène pas quand je modifie ma garde robe.

Elle disait ça tout en agitant les bras vers Hinataharu, les yeux remplient d'admiration.

-Mais bien sur, fait moi porter le chapeau Satsu. Tu sais aussi bien que moi que c'est toi qui les a choisi.

La gamine arrêta de s'agiter pour tirer le langue à son manieur, vu qu'il avait raison. Drack relâcha son Hogosha pour retourner au massacre de monstres, et en fit de la patté de trois d'entre eux.

-19 à 10, je mène.


Dernière édition par Drack le Sam 8 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:40

Megami sourit en brandissant son épée.

- C'est ce que l'on verra !

Elle en tua cinq de façon successive. Elle allait continuer lorsque Hinataharu se mit devant elle en la suppliant avec les yeux embués :

- Je t'en prie ! Arrête ! Tu n'es pas du tout comme ça ! Aie pitié pour ces pauvres monstres !

Megami soupira d'agacement. Et voilà, elle recommençait ! La sémérienne choisit d'ignorer son Hogosha et en tua encore trois. Hinataharu se mit à pleurer.


- Je... T'en... Prie... Arrête... Ce n'est pas toi...


- Qu'est-ce que t'en sais ? lâcha froidement Megami.

- Mais...

Megami en tua deux.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:55

Drack décida de ne pas intervenir, la relation entre un Hogosha et son manieur est personnel, il se réattaqua à cinq monstre. Mais Satsujinshatatsu ne l'entendait pas de cette oreille, elle tapota à l'épaule de Megami en armant son point droit. Quand Megami se retourna, Satsu lui donna le coup de poing le plus violent qu'elle put, en pleine face.

-NON MAIS ÇA VA PAS DE LUI PARLER COMME ÇA ??? ELLE S'INQUIÈTE POUR TOI, C'EST TOUT, OK ??? Bon, je reconnais qu'elle vient de dire une connerie, mais quand même.

Alors celle là, quand elle s'occupera de ses affaires, ça signifiera que la fin du monde est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:05

Megami était choquée. Une petite fille venait de la frapper ! Elle ! La protectrice officielle des enfants ! Elle décida de rattraper le coup en s'accroupissant devant elle avec un petit sourire. Elle lui demanda avec un ton tendre.

- Tu ne m'aimes pas ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'aimes bien ? Je suis pas méchante pourtant !

- Génial ! fit Hinataharu, ravie. La vraie Megami est...

- Ta gueule ! lâcha la susnommée à son Hogosha. Ne confond pas mon vrai moi et mon affection pour les enfants ! Même si c'est une Hogosha !

Hinataharu continua de sourire, ce qui agaça tellement Megami qu'elle détruisit six Gokans.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:20

Satsu écarquilla les yeux devant ce que venait de dire Megami. Elle ? Une gamine ? C'est la chose à ne surtout pas dire...

-Heu... Megami... Je te conseil de courir... Vite.

Satsu leva les bras haut pour faire apparaitre son Hôkan et l'abattre violemment sur Megami, qui l'esquiva.

-REVIENS ICI, TU VAS VOIR CE QU'ELLE VA TE FAIRE LA GAMINE !!!

Satsujinshatatsu agitait son énorme épée en poursuivant Megami, tranchant une dizaine de monstres au passage.

-34. Je prend ses victimes pour mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:32

- Hé ! C'est pas juste ! se plaignit Megami en esquivant un nouveau coup d'épée.

Hinataharu vint à l'aide de sa possesseuse en se mettant entre elle et Satsujinshatatsu. Elle para le coup d'épée par la sienne. Megami arrêta de courir, essoufflée. Heureusement que son Hogosha n'était pas du genre à l'abandonner. Même si elle était agaçante. Hinataharu tenta de la raisonner :


- Je t'en prie, pardonnes à Megami ! Elle n'est pas forte, elle ne pourrait pas s'en sortir contre toi ! Elle ne sait même pas ce qu'elle dit ! Ce n'est qu'une petite fille dans un corps d'adulte !

Megami était choquée. Elle, une petite fille ? Elle n'osa pas la contredire tellement elle était sidérée. Sidérée, choquée, et rouge de honte. Elle profita de son répit pour tuer dix Gokans, ce qui lui faisait pour le moment un total de 36.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:45

Satsujinshatatsu se stoppa devant ce que venait de dire Hinataharu, et se roula par terre de rire une fois de plus. Faut dire que même Drack était sur le point d'exploser aussi. Il essailla d'aligner quelques mots en se retenant de rire du mieux qu'il put.

-Ma pauvre... Je te plains... d'avoir... une Hogosha... comme... elle...

Drack dut se charger des deux derniers monstres du groupe et se retrouva à égalité avec Megami. Le toit était désormais désert de monstre, mais la marque de Drack lui indiqua l'arrivé d'un autre groupe, à moins que se soit un maousse monstre qui rappliquait, auquel cas, ils serait mal.

-Tenez vous prête, on va encore avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:53

Le toit lavé de monstres, Megami soupira de soulagement. C'était qu'elle commençait à fatiguée. Bien qu'elle était vexée qu'on rigole de son Hogosha, même s'ils avaient raisons. Mais d'où elle était venue elle ?
Brusquement, Drack arrêta de rigoler. Il se mit en garde en prévenant qu'ils allaient avoir de la visite. Elle se plaignit :


- Quoi ? Encore ? Mais chui crevée moiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:13

La marque de Drack se faisait de plus en plus douloureuse, signe qu'il ne s'agissait pas d'une horde, mais d'une seul créature, ce qui est plus difficile à gérer.

-Te plains pas, y a juste le boss final à battre, celui qui le tu gagne le pari.

Satsujinshatatsu se mit en garde elle aussi.

-Et se sera MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:28

La notion de '"gagner le pari" la remonta à bloc. Mais si c'était le boss, elle aurait besoin de son Hogosha. Regardant Hinataharu, elle la prit par les épaules en la sommant :

- Hinataharu... Je t'en prie, pour une fois dans ta misérable vie joue ton rôle d'épée !

- Mais c'est ce que je fais en essayant de te faire redevenir ce que tu étais censée devenir si tu n'avais pas été tueuse à gage.


Megami soupira. Puis, elle regarda Drack en demandant :

- L'un de vous deux a pas du coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:44

Drack regarda Megami l'air de dire : "Tu te fous de moi ?"

-Attend. Pourquoi j'aurais du Co

-Moi j'en ai !!!

Drack avait complètement oublié que Satsu entreposait tout et n'importe quoi dans son monde personnel. Donc, il n'était pas étonnant qu'elle fasse apparaitre une canette de Coca de nul part et la tende à Megami.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:52

Megami prit la canette en souriant à Satsujinshatatsu. Puis, elle fixa la canette. Elle avait très envie de la boire. Malheureusement elle se rappela les effets que cette boisson avait chez elle. Après avoir tremblé, un moment, elle donna la canette à Hinataharu en fermant les yeux.

- Bois !

- Ouiiiii ! Du coca !


L'Hogosha prit la canette et s'apprêtait à la boire quand elle se mit à sourire.


- Tu veux pas plutôt la boire à ma place ?

- O... Non ! Bois !

Hinataharu obéit. Lorsqu'elle finit, elle changea d'expression. Sa robe rose changea de couleur pour le noir. Puis, posant la canette à terre, elle clama d'un air machiavélique :

- On va s'faire du monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:56

Drack et Satsu n'en croyaient pas leur yeux, comment du Coca pouvait faire cet effet à un Hogosha ?

-Oké... Ben si elle est motivée, pour moi c'est bon.

Satsu ramassa la cannette au sol et regarda Megami avec un sourire sadique.

-Dit Meg, y t'arrives quoi si tu en boit ?

La pile sur pattes tenta de fourrer la cannette dans le gosier de Megami pour voir le résultat. Bien sur, Drack tenta de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:57

Megami jeta la canette au loin d'un air apeuré. Elle ne voulait pas montrer ce qu'elle était lorsqu'elle buvait du coca. Pas à un inconnu. Elle répondit à la question de Satsujinshatatsu :

- Il vaut mieux que vous ne le sachiez pas !

- Pourquoi ? Ce serait marrant ?

- J'ai dit non Hinataharu !

Elle sortit son épée et se mit en garde en attendant le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:18

Satsujinshatatsu voulait savoir et décapsula une bouteille de Coca, bien décidé à la faire boire à Megami. Drack la chopa par la peau du cou.

-Bon maintenant tu arrêtes parce que là c'est pas vraiment le mom

Drack stoppa sa phrase, son stigmate saignait abondamment et lui infligeait une douleur atroce. Il vit une ombre du coin de l'œil et lâcha Satsu pour mettre son épée en bouclier avant qu'un énorme poing ne s'abatte dessus, le projetant dans la citerne du toit. Le choc le sonna un instant, le métal de la citerne était déformé et de l'eau fuyait par les percées du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:19

Le monstre se précipita sur sa victime. Megami se mit entre eux, l'épée en avant. Hinataharu eut un sourire narquois. Elle devait sans doute penser au fait que Megami n'était vraiment pas douée avec les armes. Cela ne l'empêcha pas de faire une plaie au monstre, qui hurla à la mort avant de l'envoyer près de Drack.
Il voulut les achever, mais Hinataharu s'interposa en transperçant le monstre, qui hurla de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:33

Darck était encore sonné mais la douleur de sa marque acheva de le réveiller, il entendit ce qui l'avait frapper hurler mais cela se transforma en une sorte de rire. La créature saisit le bras de Hinataharu, celui qui tenait l'épée ficher dans ses chaires, pour l'envoyer s'écraser lourdement sur le mur.
Cette chose avait feinté d'avoir mal pour se débarrasser d'un de ses opposants, les blessures qui lui ont été infligées se refermaient déjà.

Drack comprit que cette chose avait la capacité de se régénérer, ce qui corsait un peu plus les choses. Drack se jeta sur lui et frappa à l'horizontale, la créature n'eut aucun mal à esquiver en bondissant en arrière.
Mais l'intention de Drack n'était pas de le toucher, seulement de lui faire quitter le sol. Satsujinshatatsu était derrière le monstre et bondit elle aussi, pour se mettre en hauteur et frapper la créature de toute ses forces, sa lame se ficha dans l'épaule de sa cible, réussissant à rentrer à moitié.


-Bordel, son corps est dure comme la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:49

Megami et Hinataharu se défièrent du regard. Elles savaient ce que l'autre voulait. Comme d'habitude. Elles s'élancèrent en même temps sur le monstre et le transpercèrent dans un même mouvement. Puis, retombant à terre, elle se mirent à clamer :

- Je l'ai eu la première !

- Alors là tu rêves ! C'est moi qui l'ait transpercé en premier !

- Nan mais tu sais comment tu parles à ta manieuse ? J'AI été la première à le toucher !

- Toi tu n'sais même pas t'nir une épée !


Pendant qu'elles se disputaient, le monstre s'était régénéré. Il se mit à frapper Megami et Hinataharu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:57

Drack rattrapa Megami et Hinataharu avant qu'elles ne s'écrasent contre un mur, pendant que Satsujinshatatsu occupait la créature.

-Non mais ça va pas ??? On le bute d'abord et on voit après qui la tué.

Drack s'élança de nouveau et abattit sa lame sur le dos monstre. Ce dernier esquiva une nouvelle fois, mais avec un temps de retard cette fois, grâce à Satsu, si bien que le monstre se retrouva avec un bras en moins qui ne repoussa pas. Drack et Satsu continuèrent de l'attaquer mais la bête réussi à ramasser son bras perdu et le remit en place comme si il ne s'était rien passé.

Hé !!! Mais c'est de la triche.

Il n'y avait donc qu'une seul manière de le tuer à coup sur : le décapiter, ce qui ne serait pas simple à réaliser au vu de sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:18

Megami, définitivement fatiguée, se mit à s'allonger sur le sol, où elle s'endormit. Hinataharu la regarda faire avec blasement. Elle murmura :

- Moi je ne me laisserais pas avoir ! J'ai encore dix minutes avant de redevenir comme avant.

L'Hogosha se précipita sur le monstre. Elle avait vu la manière dont il avait remis son bras. C'était incroyable ! Mais qu'est-ce qui se passerait s'il n'en avait plus aucun des deux ? Elle lui coupa donc les deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:39

Drack et Satsu sourire en même temps, et t'entèrent de tuer la créature, mais las perte de ses bras ne fit qu'augmenter sa vitesse. Le point faible de Drack et Satsujinshatatsu justement, comment peut on allez vite avec une épée de plusieurs centaines de kilos ?
Le manieur et son Hogosha ne touchèrent pas la chose mais décidèrent d'un commun regard, de la poussé vers Hinataharu, puisqu'elle semblait capable de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:51

Hinataharu vit le monstre arriver vers elle. Elle se mit en garde. Il ne restait plus que cinq minutes.
L'Hogosha comprit immédiatement ce qu'elle devait faire. Elle sauta. Plus que quatre minutes.
Elle retomba sur le monstre. Plus que trois minutes.
Elle le décapita. Plus que deux minutes.
Puis, alors que la tête roulait sur le sol, Hinataharu resauta pour descendre. Plus qu'une minute.
Elle se releva, fière. C'était fini, elle était redevenu elle-même. Quand l'Hogosha se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Des larmes perlèrent de ses yeux. Elle se mit à sangloter en clamant :


- J'ai tué quelqu'uuuuuun !
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:59

Drack s'avança jusqu'à Megami, pendant que Hinataharu pleurait comme une Madeleine et que Satsu réduisait la tête du monstre en bouillie, juste "pour être sur".

-Hé, réveille toi. Tu as gagné, t'as le droit de choisir ce que tu veux.

Et oui, Megami à droit à tout ce qu'elle, une montre, une voiture, un chameau, tout ce qui peut lui passer par l'esprit si ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:07

Megami continua à dormir. Elle faisait un trop beau rêve pour retourner dans la réalité : il n'y avait plus personne sauf elle, les rares qu'elle apprécie particulièrement et son enfant à elle. Alors elle gémit en s'étirant avant de continuer à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait la déco ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait la déco !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: La Terre (RPG) :: Lycée-
Sauter vers: