Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On refait la déco !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 3 Empty
MessageSujet: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:46

Rappel du premier message :

Bienvenu au lycée dont j'ai zappé le nom, en entrant, vous pourrez voir sur votre gauche le magnifique cadavre d'un monstre qui sert décoration avec son sang qui repeint les murs et ses intestins en gisent de guirlande.
Plus loin, vous tomberez sur une autre créatures dans le même état, et si vous continuez votre petite visite, vous en verrez d'autres.

En suivant cette piste de cadavre, vous tomberez sur le toi, où nos chère invités (les monstre) se sont réunis pour se faire massacré par paquet de dix par un seul homme. Notre vedette international du "Je massacre tout ce qui bouge" : Drack, qui s'en donne à cœur joie.


-Ce que ça fait du bien de se défouler.


Dernière édition par Drack le Dim 9 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:56

Megami s'étirait dans son sommeil, au milieu des tripes, des boyaux et du sang des monstres vaincus. Elle semblait ne pas vouloir se réveiller et Drack n'était pas du genre à déranger quelqu'un dans son sommeil.

-Bon... Ben... J'vais attendre.

Mais Satsu, qui avait finit de réduire en bouillit la tête du monstre, ne l'entendait pas de cette oreille. Elle fit disparaitre son arme et s'assit à califourchon sur Megami, avant de la prendre par les épaules et de la secouer dans tous les sens.

-ON SE RÉVEIL LA GAGNANTE !!!!!

Bien que la secouer comme une malade (Ou comme Satsu, c'est la même chose) aurait été suffisant, l'Hogosha refila une paire de claques à Megami pour plus de sureté.


Dernière édition par Drack le Jeu 13 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:19

Hinataharu paniqua en voyant la façon dont ils réveillaient sa manieuse. Elle ne trouvait pas que ce soit très conventionnel.
Megami, elle, se réveilla en sursautant. Avec les deux claques en plus, elle était super énervée. Elle hurla à Satsujinshatatsu :


- Mais ça va pas ? Je faisais un super rêve !

- Ca... Calme-toi Megami... la supplia Hinataharu
.

- Tiens, toi t'es redevenue cruche ! remarqua la susnommée.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:50

Drack choppa Satsu une nouvelle fois par la peau du cou, mort de honte. L'Hogosha quand à elle souriait, en essaillant de se faire passer pour un ange, à son manieur, l'air de dire : "J'ai rien fais moi."
Satsujinshatatsu reporta son attention sur Megami.


-Bon, tu te décides pour choisir ce que t'as gagner.

Et oui, Satsu détestait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:20

Ce qu'elle avait gagné ? De quoi elle parlait ? Megami se rappela alors ce que Drack avait dit pendant qu'elle se reposait. Elle avait le droit de choisir ce qu'elle voulait ! Elle eut un grand sourire narquois. Oui, elle savait ce qu'elle allait choisir.

- Je veux aller dans un grand restaurant ! Parce que j'ai la daaaaaaalle !
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

On refait la déco ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:28

Minute... Restaurant ? Ho non, Satsu regardait Drack avec des yeux de Cockers, elle voulait venir aussi.

-Ok... j'en connais un pas mal.

Et dans ses moyens aussi, parce que niveau pognon, il est limite. Et il faut dire que le restaurant est à coté de l'hôtel ou il dort.
Il fit rendre à son arme sa forme de Taishi, et fit signe à Megami et Hinataharu de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

On refait la déco ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:43

Megami remit son épée sous forme de taishi, puis suivit Drack avec Hinataharu en souriant. Son ventre cria famine. Son Hogosha était inquiète. Sans doute craignait-elle que sa manieuse ne fasse une bêtise. Mais elle savait qu'elle devait faire attention à ne pas boire de coca.
Ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait la déco ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On refait la déco !   On refait la déco ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait la déco !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: La Terre (RPG) :: Lycée-
Sauter vers: