Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demeure Keiro (deuxième opus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:58

Rappel du premier message :

Kinahok et Daisuke arrivèrent pour la seconde fois devant la maison de l'Illurienne. Celle-ci ouvrit la porte et ils pénètrèrent encore dans la maison.
- Bon, on y est... Tu ...
- KINAAAAAAAA !!! MAIS QUELLE JOIIIIIIE DE TE VOIR A LA MAISOOOON !, s'écria une petite femme à forte poitrine, aux cheveux gris et ondulés et aux yeux de la même couleur que ceux de Kina.
- Euuuuh ... S'lut maman ..., fit l'illurienne, avec une tête qui signifiait "eh merde..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:11

Kozei remarqua la mine préoccupée de Daisuke. Par chance, le reste de la famille suivit Bloom qui voulait de l'aide pour cueillir des fruits. Le chef de famille se leva et s'installa à côté de Daisuke et lui dit amicalement :
- Je ne suis pas dupe, jeune homme. Je sais que Kinahok m'a menti au sujet de votre foyer. Nous avons déjà entendu parler de votre nom au tribunal. Nous connaissions Shiromaru. Ainsi que ceux des personnes qui l'entouraient. Je sais qui vous êtes. Mais, crois-moi Daisuke, je sais aussi ce qui est arrivé à la famille Kurotora. Je sais ce qu'il t'est arrivé.
La voix de Kozei Keiro était à la fois ferme et douce, son ton était rassurant.
- Et sache que même sachant ce que tu as pu dire, faire ou même penser pendant que tu vivais près de Shiromaru, je ne t'en tiens absolument pas pour responsable et je ne regrette pas de t'avoir invité à rester avec nous. Maintenant que tu sais cela, dis-moi ce qui te préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:32

Daisuke resta figé quelques instant. Ainsi Kozei était donc au courant de sa situation. C'était surprenant, mais logique. Et cela soulageait le Spido. Lui, il savait qui était vraiment le jeune homme et il l'avait laissé venir sous son toit. Alors, l'assassin parla en tout confiance.

- Monsieur...Vous savez que j'étais l'apprentie de Shiromaru. Mais vous ne savez peut être pas encore qu'il est mort maintenant et que je suis son meurtrier.

Imperceptiblement, la main du jeune homme se posa sur son torse. A l'endroit même où son maitre lui avait porté un coup qui aurait du lui être mortel. Le jeune homme ne se leurrait pas : Si il avait survécu, ce n'était que grâce à une chance insolente.
il continua son récit.

- Shiromaru était très respecté, voir vénéré, dans notre milieu. Quand tout les autres assassins apprendront que je l'ai tué. Je deviendrai l'homme à abattre...Ils chercheront à me tuer... à tout prix...


Dernière édition par Daisuke le Jeu 10 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:38

Le visage de Kozei s'illumina et il fit un sourire à Daisuke :
- Tu as eu raison de m'en parler. Tu as très bien agi en abattant cet homme. Peu importe comme tu l'as fait, tu as racheté tes crimes passés par ce geste. Tu n'as pas seulement assouvi une vengeance personnelle, tu as sauvé la vie de nombreuses personnes. Et si les autres assassins t'en veulent, sache que je suis prêt à faire les démarches nécessaires pour que ta valeur soit reconnue et que tu sois protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

Daisuke hocha la tête négativement. Peu importe qu'il soit reconnu ou protéger. Non, il préférait impliqué un minimum de personnes dans cet affaire. Ce qui l'ennuyait c'est qu'apparemment Kozei ne comprenait pas le point de vue de l'assassin.

- Sauf votre respect, Kozei-san...Ma vie importe peu. Je me moque d'être reconnu ou non comme étant quelqu'un de bien . Non, ce qui me préocupe vraiment...C'est que les assassins pourraient s'en prendre à vous ou à votre familles pour m'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:54

Kozei acquiesça puis se leva.
- Je comprends. Mais songes-y. Si tu as besoin de quelque chose,n'hésite pas à me contacter.
Puis il partit. A ce moment Kina revint. Elle s'assit à côté de Daisuke.
- J'ai tout entendu. Tu sais, mon père sait ce qu'il fait. Il n'aurait jamais proposé quelque chose sachant que ça allait nous mettre en danger. Mais bon, après on ne peut te forcer en rien.
Kina baissa la tête, profondément attristée. Elle sentait le fossé qu'il y avait entre Dai et elle se creuser, alors que tout ce qu'elle souhaitait c'était se rapprocher de lui. Elle était malheureuse de savoir le jeune homme dans une telle impasse. une fois encore, elle ressentit toute la force de son impuissance. Une larme s'écoula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

La larme coulant de long de la joue de Kinahok fut un véritable crève-cœur pour le Spido. Il ne supportait pas de voir la jeune femme pleuré. Et le fait de savoir qu'il était responsable de cette larme l'attristait profondément. N'écoutant que son instinct, il pris l'Illuriene dans ses bras, et il caressa avec douceur la chevelure blanche de la jeune femme.

- Kinahok...Ne pleure pas...pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:08

Kinahok éclata silencieusement en sanglots contre le jeune homme, s'en voulant encore plus de ne rien pouvoir faire pour lui. Elle l'enlaça et empoigna le t-shirt du jeune homme dans le dos, se maudissant un peu plus au fur et à mesure que ses larmes coulaient. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-elle rien pour lui ? Cette question lui déchirait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:19

Le jeune homme laissa l'Illurienne pleurer tout son saoul contre lui. Resserrant son étreinte sur la jeune femme qui en cet instant semblait si fragile. Puis, d'une main il caressa doucement le dos secoué par les sanglots silencieux. Encore une fois, il la faisait pleurer. Décidément il n'était bon qu'à çà.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:25

Kinahok finit par se redresser et fixer son regard plein de larmes dans celui de Dai :
- Je voudrais faire quelque chose ... quelque chose pour t'aider Daisuke..., hoqueta-t-elle. Puis elle ré-enfouit son visage dans le creux du cou du jeune homme en pleurant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:33

Daisuke ferma les yeux et lâcha un bref soupir. Il ne voulait pas mettre la vie de la jeune femme en jeu. Elle était beaucoup trop importante à ses yeux.

- Kinahok...Tu à déjà fait beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:36

Kina se serra contre Dai :
- Je n'en aurai jamais assez fait tant que tu ne seras pas sorti de cette impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:38

Daisuke fixa un instant la jeune femme qu'il tenait dans ses bras. Puis il soupira.

- Cet impasse comme tu dit, il n'y à que moi qui puisse m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:39

Kina se redressa et fixa Daisuke dans les yeux :
- Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:46

Ne parvenant pas à soutenir le regard bleu de son amie, le jeune détourna le visage. Il n'avait pas vraiment envie de parler des diverses options qui s'offrait à lui. Mais, il savait que la jeune femme insisterai pour savoir. Alors il lâcha.

- Je pense...Non, je suis certain que cela ne peut se terminer que dans le sang...Le mien, ou celui de ceux qui me pourchassent...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:49

Ces paroles tombèrent aussi lourdes qu'un couperet de guillotine dans l'esprit de la jeune femme. Elle prit la main de Daisuke, sentant une nouvelle fois les larmes monter :
- Alors ... Laisse moi venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:57

Daisuke se préparait à refuser avec véhémence. Mais un coup d'œil à la jeune femme l'en dissuada. Elle était prête à craquer et à pleurer à nouveaux. Ors, maintenant il le savait : Il détestait faire pleurer la jeune femme.

-...Si tu te sent prête à endurer divers épreuves...Je ne veut pas t'insulter. Mais il existe assez peu de personnes capable d'endurer ce que nous faisons, nous autres Assassins...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:59

Kinahok serra la main de Daisuke dans la sienne :
- Oui je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:05

Daisuke eu un bref sourire, puis il lâcha un soupir. Dans quel histoire venait il d'entrainer la jeune femme?

- Tu sait Kinahok, il risque pas de venir me pourchasse avant quelque temps. Mais un jours où l'autre ils me tomberont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:06

Kina sourit faiblement et fit un clin d'oeil au jeune homme:
- Alors de vais devoir rester avec toi pour être présente quand ils arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:12

Daisuke hocha la tête, affichant un petit sourire contrit.

- Non Kina, Tu ne peux pas...Nous avons tout deux un travail exigeant. Je peux par contre te promettre de te contacter dès que je saurait qu'ils se sont mis à ma poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:14

Kina sourit. Il avait raison. La jeune femme embrassa doucement la joue de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:25

Le jeune homme ne put empêcher ses joues de se teinté d'une légère couleur rouge. Cependant, malgré qu'il soit un peu gène par le geste de Kinahok, pour rien au monde il n'aurait échangé sa place.
Puis quelque chose tilta dans son esprit.

- Euh...Dit, Kina, tu ne trouve pas étrange qu'ils soient tous partit depuis un petit moment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:32

Kina sourit :
- Non, le jardin est vaste. Et une cueillette de fruits avec maman peut durer des heures.
Puis elle baissa les yeux et rougit à fond:
- Dis Daisuke ... Qu'est-ce que tu ferais si je t'embrassais là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:49

Le visage du jeune homme pris subitement une teinte rouge. Et son cœur s'accéléra. Lentement, il baissa son visage vers la jeune femme, doutant encore un peu de la réalité des paroles qu'il venait d'entendre. Mais la jeune femme était véritablement rouge et elle semblait très gêné. D'une main, il saisit le menton de la jeune femme et il la força doucement à relever le visage. Il plongea dans ses prunelles bleu.

- Kina...Kinahok...Je ne te repousserai pas...lâcha t'il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:54

Kina regarda Daisuke dans les yeux, rougit un peu plus puis avança doucement ses lèvres de celles de Daisuke jusqu'à ce que celles-ci entrent en contact. Là, elle déposa doucement un baiser sur les lèvres du jeune homme, le coeur battant à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Keiro (deuxième opus)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure Keiro
» Soins chez les Keiro
» La deuxième marche du podium (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: