Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demeure Keiro (deuxième opus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:58

Rappel du premier message :

Kinahok et Daisuke arrivèrent pour la seconde fois devant la maison de l'Illurienne. Celle-ci ouvrit la porte et ils pénètrèrent encore dans la maison.
- Bon, on y est... Tu ...
- KINAAAAAAAA !!! MAIS QUELLE JOIIIIIIE DE TE VOIR A LA MAISOOOON !, s'écria une petite femme à forte poitrine, aux cheveux gris et ondulés et aux yeux de la même couleur que ceux de Kina.
- Euuuuh ... S'lut maman ..., fit l'illurienne, avec une tête qui signifiait "eh merde..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:41

Le jeune homme se contenta de hausser un sourcil, et de fixer à son tour la petite fille.

- Ce n'est rien, et je vous remercie Taketsu...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:01

- Je t'en prie, répondit la petite fille en haussant les épaules.
A ce moment là, Kina sortit de la chambre, les cheveux détachés, l'air embué de celle qui a roupillé dur et qui vient d'émerger.
- Coucou Taketsu, fit la jeune femme, embrassant sa petite soeur chérie sur le front. Ah Daisuke, t'es là ! Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:24

- Non, je cherche rien de spécial...j'avais juste besoin de me dégourdir les jambes.

Il lâcha un soupir en se massant une épaule. Puis il se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:29

Kinahok regarda Daisuke s'éloigner, se demandant si elle devait l'accompagner.
- Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:12

- Tu vas où ?

Le jeune homme s'arrêta, et se retourna pour fixé la jeune femme.
Il remarqua que son visage pressentait encore les marques du sommeil.
Il eu un sourire en coin.

- Je vais dehors, tu veut m'accompagner?


Dernière édition par Daisuke le Mer 9 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:30

Kina sourit :
- Ouais. J'arrive.
Et elle rejoint le Spido
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:38

Tandis qu'il se dirigeai calmement vers la sortie, une idée traversa l'esprit du jeune assassin.
Il se retourna si rapidement qu'il manqua de faire trébuché Kinahok.


- Euh...Il y à un jardin dans votre demeure?
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:46

Kina manqua de se vautrer mais se rattrapa de justesse au Haori de Dai :
- oh ça oui. Avec deux obsédés des fleurs à la maison, ça pouvait pas être autrement. Suis-moi.
Elle emmena le Spido dans l'immense jardin familial.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:12

Le Spido offrit un de ses rares sourire. Le jardin était vraiment bien entretenue. Il respirait de cet endroit un certain calme. Il vous donnait envie de vous poser, de rester passifs pour au moins un certain temps. Du coin de l'œil le jeune homme avisa un arbre robuste et sans aucune hésitation, il s'installa à son pied en soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:15

Kina regarda Dai s'asseoir sous le plus vieux pommier du jardin. Elle attrapa deux pommes bien mûres et en tendit une à Daisule : Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:28

Daisuke fixa quelque instant la jeune femme. Puis, son regard se posa sur le fruit qu'elle lui tendait. Les yeux du Spido s'écarquillèrent. En effet, l'Illurienne lui présentait rien de moins que son aliment préférer. Ce fut donc un entrain mal dissimulé qu'il acquiesça.

- Oui merci, Kinahok...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:31

Kina remarqua l'enthousiasme du jeune homme. Elle donna donc sa pomme à Dai et mordit dans la sienne :
- Du bol que maman vienne d'un clan mi-Crissien mi-Hamadryade. Avec les conseils de mes tantes Hamadryades, elle s'est débrouillée pour avoir un super jardin. Et je dois avouer que les fruits que font pousser ma mère et mon frère sont toujours délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:41

Le jeune homme acquiesça suite au paroles de l'Illurienne, et il croqua à son tour dans le fruit. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. En effet, la pomme était délicieuse. Bien meilleure que la plupart des fruits qui lui était donné de goutés.
Il entama donc le fruit avec voracité, le dévorant comme si sa vie en dépendait. Et il le termina rapidement, ne laissant que le trognon.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:43

Kinahok regarda Daisuke dévorer sa pomme, surprise par autant de voracité. Puis elle désigna une branche couverte de fruits en riant :
- Si t'en veux d'autre, sers-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:55

Il ne se le fit pas redire deux fois. Il se jetta littéralement sur l'arbre, et il y grimpa avec souplesse. En quelque seconde, le Spido cueillit une petite dizaine de ses fruits si délicieux. Et il se réinstalla dans l'optique de les savourer pleinement et sans retenue.
Pendant qu'il dégustait une des pommes, le jeune homme se tourna vers son amie. Il n'en avait pas fini avec ses questions.

- Donc, si je comprend bien...Tu à une grande famille. Plus que je ne le pensais en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:58

- Oui la famille est assez nombreuse. Et on a un éventail de races assez grand aussi. C'est sympa, ça fait de la diversité., dit Kinahok en souriant franchement. En tout cas, malgré les problèmes qu'on a du traverser, pour rien au monde je n'aurais voulu naître dans une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:17

Le jeune homme sourit faiblement, attendrit par la jeune femme. Puis il détourna le visage. Et regarda les massifs de fleur. Lui, ne savait même pas ce que c'était d'avoir une famille. C'est en voyant l'Illurienne en parler de cette façon qu'il ressentait le besoin de connaitre la sienne. Mais le fait de savoir qu'elle n'était plus lui laissait un gout acre dans la bouche. Gout que même la saveur sucré de la pomme n'arrive pas à faire passer.

- Oui, j'imagine...Lâcha t'il
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:32

Kinahok se rendit compte de son incommensurable bêtise lorsqu'elle entendit le ton de la réponse de Daisuke. Elle se mordit la lèvre, se frappant intérieurement d'avoir été si égoïste. Elle se sentit tellement honteuse que tout ce qu'elle trouva à dire fut un "Pardon" étouffé en baissant les yeux. Puis elle enlaça ses genoux de ses bras et posa sa tête sur ces derniers, la mine déconfite. Cela la peinait de ne rien pouvoir faire pour son ami. Elle aurait voulu faire quelque chose pour le soulager, pour atténuer quelque peu sa peine, mais elle ne voyait pas. A chaque fois qu'une idée lui traversait l'esprit, elle la rejetait, de peur de mal faire. Elle se contenta donc de se taire, attendant que Daisuke ne brise le silence, continuant à se maudire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:52

Le silence qui s'installa subitement dans le jardin eu pour effet de surprendre le Spido. Il se tourna vers son amie, et il constata qu'elle s'était replié sur elle même, affichant un air triste. L'avait il blessé sans le vouloir? Si tel était le cas, il devait s'excuser et chercher à savoir ce qu'il avait fait.

- Pardonne moi, Kinahok...

Il fit la seul chose qu'il se permettait de faire pour montrer son soutien à quelqu'un : Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:56

Kina releva brusquement la tête en sentant la main de Dai sur son épaule. Elle le regarda, surprise, puis sourit doucement :
- Pourquoi tu t'excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:02

Soulagé par le sourire de Kinahok, le jeune homme retira sa main et lui offrit un petit sourire.

- Je t'ai blessée sans le vouloir, je te demande pardon.

Il fixa intensément la jeune femme, attendant sa réaction. Craignant qu'elle refuse ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:07

Kina sourit :
-Tu ne m'as pas blessée tu sais. T'as rien fait de mal.
Elle perdit son sourire en reposant la tête sur ses bras et fixant les rosiers :
- C'est moi qui m'en veut d'étaler mon bonheur familial, sachant que toi tu ne connais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:16

Daisuke s'installa plus confortablement contre l'arbre en lâchant un soupir. Puis, il posa son regard sur l'Illurienne. Elle s'en voulait donc de lui parler de sa famille. Il ne voyait pas où était le mal. Il avait donc l'intention de s'expliquer à la jeune femme.

- Kinahok...Tu à une grande famille qui à su rester uni. Il est normal, selon moi, que tu en soit fier et que tu le montre . Et tu sait, je me suis habitué depuis longtemps à vivre seul.


Dernière édition par Daisuke le Ven 2 Juil - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:18

Kinahok se force à faire un petit sourire, mais le coeur n'y est pas. Elle était vraiment ennuyée pour Daisuke. Elle pensait à la vie qu'avait du avoir le jeune homme et cela la rendait profondément triste.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:51

Le Spido lâcha un léger soupir. Il voyait bien que la jeune femme était encore attristé. Et, il ne voyait pas quoi dire ou faire pour que la jeune sorte de cet état de tristesse. Alors, il parla franchement.

- Tu sait, Kinahok, Ce n'est pas la peine de te soucier de moi ou de mon passé. De même qu'il est inutile d'être triste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Keiro (deuxième opus)   Demeure Keiro (deuxième opus) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Keiro (deuxième opus)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure Keiro
» Soins chez les Keiro
» La deuxième marche du podium (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: