Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La très noble et distinguée maisonnée Wenwan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:35

Rappel du premier message :

Aisu marchait avec sa grâce naturelle dans les rues du territoire Vampire. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira paresseusement. Courage, plus que quelques mètres.
- Aaaah. Elle m'a tuée cette mission... Attends-moi, lit chéri ! Je t'entends, tu hurles mon nom ! J'arriiiive !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net

AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:29

Kina sourit au grand dadais :
- Ben oui, s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:40

Myaku ne sembla pas y croire lors de la première seconde, puis regarda Kina avec des yeux de chat potté et partit en hurlant de bonheur dans toute la baraque.
- M-Myaku ! Arrête ! Tu vas réveiller Papa ! cria Kokoa en s'élançant après son cadet histoire de lui fumer la gueule.
- NII-SAN TAAAAAAAAAAAAACKLE !
- Mais bordel changez de disque !!! hurla Sakkekkyu au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:47

Kina se tourna vers Aisu :
- Eh beh ils sont sacrément agités, tes frangins !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:59

- C'est rien de le dire... Mais s'ils réveillent Papa, ça va être soudainement trèèèès calme tu verras...
Aisu ouvrit le frigo et constata avec joie qu'il y avait des restes de poulet et autres viandes.
- J'espère que t'aimes la bidoche, on est pas très légumes dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:03

- Oui oui ça ira, bredouilla Kina qui n'avait pas tilté qu'Aisu l'avait invitée à manger chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:10

- Cool !
La Vampire sortit l'assiette de poulet froid, histoire de ne pas servir à son invitée un truc trop congelé.
- Yo la naine, fit le deuxième plus vieux frère d'Aisu, Sanechi, un grand brun aux yeux rouges pétillants et un des plus musclés et aguicheurs également. Cool, t'as sorti ma bouffe !
- Nan, c'pas pour toi, c'est pour Kina.
- Fais pas chier, t'as qu'à aller lui acheter quelque chose.
- La flemme.
- Mais c'est MON poulet.
- Et si tu continues ce sera MON poing dans ta gueule, égoïste !
- Rends-moi ce poulet j'ai dit !
- NAN !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:11

Kina observait la joute verbale en se retenant de pouffer de rire.
- Putain moi qui pensait avoir une famille agitée ... Vous êtes pas mal dans le genre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:16

- Toi aussi t'es la petite dernière et unique fille de la bande ?
Sanechi profita de la diversion pour chopper le poulet dans l'assiette d'Aisu.
- Je t'ai vu tu sais, abruti !
Elle s'élança mais fut rapidement stoppée par son aîné qui, mesurant 1m95, n'avait même pas besoin de lever bien haut le bras comme actuellement pour tenir sa victuaille hors de portée de sa frangine.
- Hahaha ! Grandis d'abord et vient becqueter ensuite !
- Crevure de merde ! Je vais le dire à Kokoa !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:19

- Ah non je suis pas la petite dernière pour répondre à ta question. Et on est deux filles. C'est ma soeur, la petite dernière, dit Kina en riant devant les pitreries du frangin Wenwan.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:23

- Une soeur...
Des étoiles vinrent dans les yeux d'Aisu.
- Une soeuuur ! Bon sang mais je rêve d'en avoir une ! J'en peux plus de cet environnement de mâles et de testostérone !
- De quoi tu te plains ? C'est presque comme un harem pour toi, se vanta Sanechi en se recoiffant.
- Un harem ? Un asile plutôt avec des boulets comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:25

- Oh il a pas tort, ils sont pas vilains tes frangins... Ceci dit, ils m'ont l'air tellement excités que ce doit être fatiguant de vivre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:30

- Bon okay j'avoue qu'on est bruyants et pas mal survoltés... Mais Aisu est pas en reste ! Et puis, elle a pas à se plaindre, c'est la petite dernière et la seule fille alors on la chouchoute tous !
Histoire d'appuyer ses dires, le grand dadais se baissa et prit sa petite soeur dans ses bras dans une série de "cric crac cric" qui indiqua clairement qu'Aisu était bonne pour aller voir son pote le kinésithérapeute afin qu'il lui remettre les vertèbres en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:33

- Euuuh ... tu lui brises la colonne là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:38

- Ah merde.... Pas grave on sait réparer ça dans la famille.
Il retourna Aisu qui se retrouva donc la tête et bas et serra à nouveau. Une nouvelle série de craquements remis la colonne vertébrale de la Vampire à sa place.
- .... Oui, ils sont TOUS comme ça dans ma fratrie...
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:39

Kina regardait le frère d'Aisu avec de grands yeux, limite effrayée.
- Euuh mais c'est dangereux, c'que tu fais là ! Le coup du lapin, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:44

- Haha ! Ouais je connais, mais Aisu est entraînée ! A la dernière visite médicale, le médecin a déclaré qu'on l'avait tellement déformée que maintenant sa colonne vertébrale était aussi souple que du caoutchouc ! Regarde !
Il prit Aisu par le crâne et ramena ses pieds derrière sa nuque comme si de rien n'était. La Vampire concernée, elle, subissait le tout d'un air blasé.
- Ca va Sanechi, tu t'amuses bien ?
- Ouais ! Mais c'est pas tout, Kina ! Elle peut aussi se démembrer d'un seul coup !
- Oui bah on va peut-être arrêter là hein !!!!!


Dernière édition par Aisu le Ven 12 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:28

Kina regarda Aisu avec des yeux ronds :
- C'est tout le temps comme ça ? Et t'arrives à rester en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:32

- Tant que mes os redeviennent pas aussi rigides que le jour de ma naissance, je pense que ça ira oui, sourit la Vampire que son taré d'aîné reposait enfin au sol. Ladite Vampire récupéra ensuite son précieux poulet avant que son frère ne morde dedans. Elle commença à le cuisiner sur le plan de travail (le poulet hein, pas le frangin) et se tourna vers Kinahok :
- Et encore Sanechi est pas le pire de la bande ! Ils sont comment toi dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:38

- Euuh, alors : l'aîné, Miko, est un pauvre allumé. Ce qui compte pour lui c'est : sa mère, les fleurs, les trucs mignons... et il a horreur de se battre. Et ce qui est poilant, c'est que son Hogosha, c'est son parfait opposé. Tu vois Eylan ? Ben c'est un peu le même style ! Sinon, après y'a des jumeaux, mais eux ne vivent plus avec nous... Après j'ai un petit frère, Haibana, obsédé des armes et boulet cynique attitré. Et enfin une petite soeur, Taketsu, grosse intello, toujours le nez dans les bouquins. En fait, l'animation chez nous, c'est Miko qui s'exalte au moindre bourgeon qui pousse et qui braille de joie dans toute la maisonnée parce qu'il a fait une couronne de fleur à notre mère; et Haibana et moi, quand on se fout sur la gueule. Mais maintenant que je vis plus avec eux, c'est un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:57

- Ah oui je vois je vois... Ca doit toujours être plus calme qu'ici ou y'a quasiment ces boulets en permanence, fit Aisu en désignant ses frères qui avaient plaqué l'un d'eux au sol histoire de s'empiler joyeusement sur son dos. Quels crétins...
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:01

- C'est clair qu'à la longue ça doit être lourd ... Et ils font quoi de leur vie, ces grands gaillards ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:05

- Le dernier de la bande, Sakkekkyu, est en Nécromancie avec moi. C'est le plus calme de la bande. Les sept autres sont dans l'armée, comme Papa. D'ailleurs, il va pas tarder à débarquer le paternel avec la boucan qu'ils font... Et toi ta famille fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:51

- Le père est juge. La mère.. ben mère au foyer. Le grand, il glande que dalle et cueille des fleurs avec Môman. Yasuragi, un des jumeaux, est emprisonné. L'autre, Kurushimi, est parti peu après l'emprisonnement de Yasu. Y'a plus que Papa et moi qui le voyons. Et je suis la seule à savoir ce qu'il fait. En fait, il fait un peu cavalier seul. Il execute des missions dans l'ombre quoi. Il appartient pas à une organisation. Moi je bosse comme une sorte d'éclaireur pour l'Honai, et Haibana et Taketsu vont encore à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:54

Aisu leva le nez de son poulet assaisonné :
- Si j'ai bien compris un de tes frères est emprisonné ? Ca doit être dur pour ta famille... Il a fait quelque chose de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:11

- Hmm ... Disons que si mon père l'avait pas fait emprsisonner, il serait un Daemon à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La très noble et distinguée maisonnée Wenwan   La très noble et distinguée maisonnée Wenwan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La très noble et distinguée maisonnée Wenwan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: