Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soins chez les Keiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:08

Rappel du premier message :

Les quatres jeunes gens arrivèrent enfin à la demeure Keiro.
- Nous y sommes, fit Kinahok dans un souffle. Entrez directement, quand ils nous verront, ils comprendront. Montez les escaliers et poussez la porte d'entrée. Quelqu'un sera forcément là.
Puis l'Illurienne s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:53

Daisuke restait totalement silencieux. Analysant les progrès qu'il venait de faire. Il maitrisait maintenant le Korosu, et il pouvait l'utiliser deux fois de suite. Il pouvait utiliser une nouvelle attaque et sa capacités à lancé le Bakuhatsu s'était amélioré. Même si c'était d'impressionnant progrès, il était globalement déçu de lui même. Il n'avait pas imaginé être aussi faible aux combat aux corps à corps. Il avait encore de nombreux à faire, il allait devoir de nouveau retravailler son style. Comblé les failles et accentué ses points forts.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:01

Kinahok était en Hôkan, et se battait contre le Reikan de son père. L'entraînement durait depuis un petit moment déjà et elle était pas mal amochée. Elle progressait bien aussi. Mais elle était on ne peut plus crevée. Quand Kozei vit que Kurushimi et Daisuke avaient fini, il mit fin à leur combat. Les deux Illuriens se rapprochèrent des deux jeunes gens.
- Alors, Daisuke-kun ? Qu'as-tu appris aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:11

Daisuke regarda le père de famille, puis il soupira longuement. Cet entrainements l'avait complètements épuisé. Il était certes endurant, mais son corps venait tout juste de se remettre. De plus, ses techniques et son Reikan était très gourmands en énergie.

- J'ai appris à mieux maitriser mon Sensuryu et mes techniques...Et j'ai aussi appris que je doit retravailler mon style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:24

- Bien. Kurushimi ?
- Kurotora Daisuke a une meilleure concentration en sensuryû qu'avant. Il est plus équilibré. Sa maîtrise de son Bakuhatsu reste précaire, mais l'amélioration est indéniable. Il a également une meilleure résistance physique aux attaques puissantes., dit platement le fils de Kozei.
Kinahok esquissa un sourire. Les nouvelles étaient plutôt bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:34

Daisuke tourna son regard quelques instant vers Kurushimi. Quelque chose chez lui l'irritait profondément. Ce n'était pas vraiment le Keiro qui l'énervait. Non, c'était sa façon d'être. En agissant ainsi, il réveillait des souvenirs que le jeune homme aurait préféré oublier. Il avait l'impression de se revoir durant la période où il était encore affilié à Shiromaru.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:24

Kurushimi avait senti le regard de Daisuke sur lui. Mais il ne releva pas. Cela lui importait peu. Il n'était pas là en tant que maître d'armes de Daisuke, mais en tant qu'aide à son père pour entraîner quelqu'un. Ce que ce jeune homme pouvait bien penser de lui, ce n'était pas son problème. Kozei souria :
- Bien, c'est très encourageant Daisuke-kun. Je pense qu'en quelques jours tu peux faire d'énormes progrès. L'entrainement est terminé pour aujourd'hui, nous reprendrons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:28

Le jeune homme acquiesça lentement et ne rajouta rien. Il n'avait rien à dire de toutes façon. Puis il sortit des vêtements de rechange de son Haori, cela était de plus en plus souvent que ses habits finissait en charpie. Il examina ce qu'il avait sortit : il y avait une chemise de soie blanche et un pantalon de lin gris. Le Spido haussa un sourcil : Il ne se souvenait pas avoir acheté ce genre d'habits couteux. Puis il détailla plus longuement les morceaux de tissu et lâcha un soupir contrit. La chemise portait le sigle des Kurotora sur les manches et le tigre stylisé dessiné dans le dos. Et le pantalon était lui aussi marqué de l'emblème de sa famille. Chibana avait fouillé ses affaires à ses dépend et tenait à lui rappeler son rang.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:42

Kozei et son fils partirent devant, emmenant le nécessaire de soin. Kinahok, qui attendait Daisuke, jeta un coup d'oeil à ce que le Spido avait dans les mains ...
- Kurotora ... Un tigre noir ... Dis-moi, y'aurait-il quelque chose que tu ne m'aurais pas dit au sujet de ta famille, dit la jeune femme en souriant, regardant les armoiries de la famille Kurotora sur la chemise en soie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:46

Le jeune homme eut besoin de quelques instant pour réfléchir correctement, puis il réalisa subitement. Il n'avait aucunement parlé de sa grand-mère à la Kinahok. En même temps, ils avaient eu d'autres préoccupation.

- J'ai retrouvé la seul survivante de ma famille Kurotora, Chibana. Elle est ma grand-mère et elle est la doyenne du clan. Car oui, ma famille appartient à la petite noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:20

Kinahok acquiesça.
- ... J'imagine que ton clan ne doit plus comprendre beaucoup de membres, avança-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:33

- Non effectivement, les seuls survivant sont Chibana et quelques domestiques...Mais, baasan m'as beaucoup parlé et m'as appris beaucoup de chose sur mon enfance et sur les Kurotora. Je ne suit donc plus aussi ignorant.

Le Spido soupira. Parler de sa famille le soulageait en quelque sorte, même si y pensé le rendait momentanément triste. Une ombre passa sur son visage. Il se souvenait de la discutions au sujet d'Akiko qu'il avait eu avec sa grand-mère. Il avait eu le vain espoir qu'elle soit toujours vivante. Et il avait été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:15

Devant l'air sombre de Daisuke, Kinahok s'en voulut d'avoir posé cette question. Elle lui prit doucement la main.
- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:18

Le jeune homme resta quelques instant perplexe. Puis il étreignit l'Illurienne.
Elle semblait mal à l'aise. Il lui parla d'une voix douce.


- Tu n'y est pour rien Kina. Tu n'as pas à te sentir désolé...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:36

- Oui mais bon ça doit remuer de mauvais souvenirs en toi. C'était pas mon intention. dit la jeune femme, penaude, en serrant Daisuke dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:37

- Mauvais souvenir ? Non pas du tout Kinahok, les rares bon souvenirs que j'ai date de l'époque où j'étais un enfant...Bien qu'ils soient très flou.

Cependant, le Spido ne repoussa pas Kinahok. Il la serra plus fortement contre lui. Et il déposa un tendre baiser sur son front, lui faisant comprendre qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:45

- Oui je me doute... Mais maintenant qu'il ne sont plus là ... J'ai eu peur que ça te rende triste d'en parler..., expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:09

Le jeune homme ne répondit rien. Que pouvait il répondre devant tant de gentillesse? Alors, il se contenta de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:15

Kinaok répondit au baiser et observa Daisuke. Elle souria.
- Allez on va rentrer, tu as besoin de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:21

Le jeune homme souria une dernière fois. Il tourna son regard vers le terrain vague dévasté par les techniques successive. Il eut un bref soupiré.

- Tu à raisons, j'en ai grand besoin...Je dois me reposer pour pouvoir m'entrainer demain. Pour m'améliorer, car aujourd'hui j'ai été pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:24

Kina masse les épaules de Daisuke.
- Tu n'as pas été pathétique Daisuke. Tu as tenu tête à mon père et à mon frère, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:34

- Oui, mais aujourd'hui je me rends compte du chemin que j'ai encore à faire et de la chance que j'ai...

Il frissonna, maintenant il se rendait compte de l'écart de pouvoir qu'il y avait entre lui et son défunt maitre. Si Shiromaru avait été sérieux durant son combat, il aurait sans peine écrasé le Spido. Les mots de son mentor lui revinrent subitement "Tu est encore jeune et idiot". Cela était terriblement énervant à avouer, mais il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:41

- Daisuke... Tu es encore jeune, il n'est pas trop tard pour apprendre et pour t'améliorer. Ne te dénigre pas, tu as déjà fait beaucoup de progrès aujourd'hui. Et mon père te l'a dit, tu peux faire d'énormes progrès en peu de jours. Ce n'est pas le genre de mon père de dire ça à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:47

Un grognement lui répondit, le jeune homme était en pleine réflexion. Il lui faudrait s'entrainer durement et trouver de l'aide là où il pourrait. Maintenant qu'il y pensais : Chibana était une guerrière très puissante et réputé. Elle n'en avait certes pas l'air, mais l'a vieille femme avait plus d'un tour dans ses manches. La preuve était là : Elle avait survécu à la terrible nuit et mis en déroute le meurtrier. Son enseignement serait aussi profitable.

- Kinahok, tant que ton père ne jugera pas que j'ai un niveau acceptable. Je n'aurai aucun répit...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:52

Kinahok prit les mains de Daisuke :
- Tu y arriveras, Daisuke, n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:55

Daisuke souria à la jeune femme. Il allait dire quelque chose quand un léger vertige le pris. Son corps payait la dépense colossale d'énergie.

- J'aurai besoin de me poser quelques minutes pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins chez les Keiro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins chez les Keiro
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins chez les Nécromanciens
» Demeure Keiro
» Demeure Keiro (deuxième opus)
» Chez Kinahok
» Chez Kina, once again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: