Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de nuisance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:13

Harold était immobile, debout les yeux fermés, concentré de la tache qu'il s'est imposé : débarrasser la terre de cette vermine.

- Attention, derrière !! fit Shirona, mais Harold l'avait senti, il dégaina son sabre tout en faisant un volt-face d'une rapidité extrême.

Le gokan, qui était en l'air au dessus de la bute sur laquelle il devait avoir pris son appui, se jeta sur lui de tout son poids, sauf que son adversaire était bien plus lourd que lui, donc sa charge ne fit même pas trembler Harold qui lui assena un coup de poing pour se dégager avant qu'une lame vienne lui trancher la boite crânienne dans le sens de la longueur


- Harold !!!

- Je sais, l'autre et encore moins discret que la premier, alors, ne soyons pas discret a notre tour, WATASHI WA SASAGERU, WATASHI WA UKERU !!!

Autour de lui, un vent tourbillonnant commença à se lever, il leva son sabre vers le ciel avant de crier :

- HOKAAAAN !!!!!

Le vent se stoppa net, et le sabre s'allongea de sorte à devenir un no-dachi de plus de deux mètres avec une lame rouge écarlate émettant une légère lumière. Au loin, on peut voir l'exningen charger Harold sur le terrain plat, inconscient du danger qu'il encourait à partir de maintenant. La lame écarlate, toujours pointée vers la lune, au plus haut dans un ciel sombre , s'abattit froidement et sans aucune pitié sur le sommet du crâne de l'ennemi, le coupant en deux sur le coup, avec l'élan accumulée, la lame arrêta sa course meurtrière dans le sol, créant un fissure à l'endroit de l'impact

- Et de trois

- Et tu compte en faire combien encore ?

- Un petit dernier et on est dans le cotât. Prête ?

- Attend, nous ne somme pas seuls...


Dernière édition par Harold le Mar 5 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Ookami
Apprenti
Apprenti
Mac Ookami


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

...alors ça, pour puer le sang, ça puait le sang. C'était le genre d'odeur qui vous prenait à la gorge et qui ne vous quittait que si vous alliez à sa source, pour que ça s'arrête. Parce que tout calme qu'il soit, Mac n'en était pas moins un Animien du Loup, et à ce titre, ses instincts pouvaient très bien ressortir à cause de l'odeur si elle devenait trop persistante, et en plus, ça augmentait...pour une fois qu'il était sur Terre sans sa famille, en stage de nécromancie en fait, et donc qu'il était tranquille, et en plus on lui pourissait ça ? Ça n'allait pas passer, pas moyen. Il se dirigeait vers la source de l'odeur, bien décidé à faire cesser l'odeur de sang, pendant que Luna se demandait si l'auteur du carnage était un beau mec, un filet de bave au coin des lèvres, avant que son manieur ne la rappelle à l'ordre. Il finit par arriver, guidé par la lame rougeoyante qui hurlait à la lune avant de s'abattre et de rendre l'odeur encore plus forte, l'Animien ne pu s'empêcher de froncer le nez en arrivant sur les lieux, observant sans un mot l'auteur du carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: re : A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:33

Harold retira son immense sabre de sol, le plaçant sur son épaule et se retourna, contemplant le coin ou se trouvais une forme humaine noircie par la pénombre

- Il n'as pas de bonnes intentions, reste sur tes gardes

- J'avais compris, j'arrive à voir ses yeux, et il n'est pas content. EH TOI ! SORS DE LA QUE JE VOIS TON VISAGE !

- Attention ... il est décidé a t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:17

Les bras croisés sur la poitrine, Daisuke observait distraitement les alentours. Il était emmitouflé dans son habituel haori rouge qui camouflait bien les dizaines d'armes de jets tranchantes qu'il transportait sur lui. Il était ici en mission de reconnaissance, ces supérieurs voulaient s'assurer que le secteur était parfaitement sécurisé. Mais depuis le début de la mission, il avait la net impression que quelque choses clochait. En effet, il avait parfaitement ressentit la présence d'Akuta. Puis un Widôka était subitement arrivé et il avait éliminé la plupart de ces monstres. Ce qui laissait le jeune assassin songeur, car il était persuadé qu'aucune mission d'élimination était en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Ookami
Apprenti
Apprenti
Mac Ookami


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:14

La voix de cet autre Widoka avait quelque chose de vraiment irritant...peut-être l'assurance qui s'en dégageait ? Ou encore parce qu'il était à l'épicentre de l'odeur de sang ? Bof, à dire vrai, Mac s'en contrefoutait, si il pouvait éviter d'avoir à se battre, ça l'arrangerai. Après un instant d'hésitation qui aurait aussi bien pu durer cinq secondes que cinq minutes, l'Animien accepta finalement de se montrer au grand jour, l'air parfaitement neutre.

Mais il est pas beau ! C'est carrément un Appolon !

Luna ?

Oui ?

Calme.

Après ce bref échange mental entre Taishi et Manieur, le jeune homme prit finalement la parole, de son habituel ton calme, presque désinvolte.

"Je vous serai grandement reconnaissant de cesser de massacrer des Akutas à tour de bras, ou au moins de changer de lieu entre deux meurtres, l'odeur de sang qui se dégage m'incommode fortement."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: re : A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:20

- Désolé petit, je ne peut accéder à aucune de tes requêtes, je suis actuellement en mission, je n'ai donc pas d'ordres à recevoir de qui que ce soit. Fiche le camp.

Il se retourna et se concentra, voyant que le l'inconnu, considéré comme une menace l'instant d'avant, ne l'attaque pas.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:28

Le front du Spido se plissa légèrement. De son poste d'observation d'observation actuel, il voyait parfaitement les deux Widôkas. Le plus petit était une de ses connaissances. Il s'agissait de Mac, le jeune frère de son ami animien Muriuki Ookami. Quant à l'autre personne, il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Les yeux sombre du Kurotora détaillèrent le Vampire un bref instant. Non il se souviendrait à coup sûr d'une personne de son gabarit. En effet, l'homme était grand et ses muscles était pas des plus discret. L'assassin poussa un soupir des plus blasés. Encore un de ces combattants qui misaient plus sur la force que sur la souplesse.
Un changement subit dans l'air lui fit redresser la tête et il tourna la tête la source de se trouble. Il fit descendre lentement sa main et il agrippa le manche de Taishi. Il sentait la présence de ses ennemis.

- Shitei, tu les sent ? Ils sont bien plus nombreux cette fois.

- Hn, je les perçois parfaitement. Les survivant ont sont allez chercher des renforts...Ou l'odeur du sang de leurs congénères les ont attirés.

- Soit prudent, surtout...

- Comme toujours.

Après cet échange mental avec son Hogosha, Daisuke resta pensifs quelques instant. Deux options s'offraient à lui. La première était d'aller chercher de l'aide auprès du Vampire et de l'Animien. La seconde consistait à aller au devant des Akutas et engagé le combat pour les éliminer le plus rapidement possible. Il opta finalement pour le second choix. Sans même prendre le temps de dégainé son arme, il usa de son hyper-vitesse pour se déplacer rapidement vers ses ennemis. Son premier adversaire fut un Gokan qui tenta de l'empaler sur ses griffes. Mais le coup était trop lent et simple pour pouvoir toucher un combattant comme lui. Il esquiva simplement le coup tranchant et il dégaina un de ses couteaux de combat camouflés sous son manteau. Vif comme l'éclair, il lui trancha le tendon du biceps. Le monstre hurla de rage et tenta de porter un autre coup au Spido, mais son bras refusa de bouger convenablement. Le jeune homme profita de l'inaptitude du Gokan pour sortir le fourreau de son sabre et frapper violemment le monstre avec. Le coup toucha directement la mâchoire et il la brisa comme du verre. Cette fois-ci, Daisuke dégaina son sabre en un éclair. Et il trancha aisément le monstre en deux. Sans perdre de temps, il se tourna vers ses autres ennemis et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: re : A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:00

Harold, concentré, entend soudainement un hurlement venant de sa droite derrière quelques mottes de de terre, à une dizaines de mètres. Cette distance lui était favorable, elle était parfaite pour une charge en masse, car après le hurlement, ce fut un grouillement, un bruit qu'il connaissais bien : des Akutas, et il y en avais un bloc. Il n'eut pas le besoin de réfléchir, prononçant quelque paroles inaudibles, il s'entailla la main. Après cet instant il chargea avec une vitesse à peine égalable pour un humain, même surentrainé, laissant sur place le gringalet qui l'avait interrompu dans sa recherche. Sauf qu'il n'était pas humain, l'amélioration que lui a fait gagner la coupure, doubla sa vitesse ainsi que sa force. Il s'approchait des Akutas, ils étaient derrière le talus en face de lui. Il prit appui dessus avant de sauter avec tout l'élan qu'il avait accumulé. Il vit un homme en garde, épée à la main, qui faisais face aux ennemis, mais il n'y prêta pas plus d'attention. En l'air, il eu le temps de réarmer son sabre au dessus de sa tête, laissant ses points vitaux sans défense : une erreur qui lui couta cher. Un exningen, plus vif que tout ceux qui l'entourait, saisit l'occasion pour balancer avec une force phénoménale, la barre de fer qu'il avais dans la main, transperçant Harold dans son abdomen évitant par miracle ses points vitaux. Ce qui ne ralenti en rien, l'élan destructeur qui allait s'abattre sur leur tête.

-AKE TASATSU !!!!!

Une lumière rouge intense sortit du sabre avant de s'abattre sur les ennemis dans un grand éclair rouge sang, détruisant au moins les trois quarts et blessant le reste, créant, sous la puissance de l'impact, un cratère de deux mètres sur deux, ne laissant absolument aucune chance à ceux qui était juste en dessous, laissant la place pour un atterrissage forcé d'Harold, qui, à cause de la douleur, failli trébucher dans le cratère.

- Je t'avais dit de faire attention à toi, non mais regarde moi ça, tu est dans un état lamentable, ce n'est pas dans tes habitudes de te découvrir autant. Qu'est-ce qui t'as pris ?

- Je suis désolé Shirona, je croyais qu'il était à l'intérieur du groupe, mais il s'est avéré que non.

- Ah ben bravo, tout ça pour rien en plus.

Il sortit la tête du cratère, et, voyant qu'il n'y avait pas d'ennemis, s'en extirpa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Ookami
Apprenti
Apprenti
Mac Ookami


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:50

...D'accord. C'en était tellement pathétique que Mac me bougeait même plus, s'interrogeant fortement quand à la santé mentale de l'autre Vampire...et aussi jusqu'où il pouvait pousser la stupidité. Nan mais franchement, si une mission avait été organisée, les Nécromants stagiaires comme lui auraient été éloignés de la zone, ou bien, a contrario, ils auraient du aller nettoyer la zone pour un entraînement sur le terrain. Bref, dans tout les cas ils auraient été avertis. Mais, en plus, ce crétin fonçait dans la masse et se faisait blesser ! L'Animien soupira...même si il ne l'aimait pas, il ne pouvait pas le laisser se faire tuer.

"Watashi wa ukeru, watashi wa sasageru...ho-kan. Luna, Lance of lust."

Un Exningen qui avait cru que Mac était une cible facile eu le cœur transpercé. Il évita de tuer ceux qui se dressaient sur son chemin, préférant les égratiniers pour que les désirs canibales particulièrement forts des Gôkans les pousse à dévorer leurs Exningen occupés à jouer les dominateurs sado-masos et leurs congénères. Il arriva ainsi jusqu'au vampire, à qui il parla sans même le regarder

"Eh, monsieur le menteur, souhaite guérir de toutes tes forces. Ah, et je garantis pas les effets secondaires."

Ce disant, le jeune homme transperça sans ménagement le pied du vampire de sa lance avant de la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:09

Un long soupir blasé s'échappa des lèvres de Daisuke. Les combattants qui agissaient de manière aussi irréfléchi étaient des boulets. Il avait très peu de considération pour ce genre de personne. Malgré la technique impressionnante et la force dont il avait fait preuve, le Kurotora décida que le blessé n'était pas digne de son intérêt. Il n'avait ni le temps ni l'envie de se soucier de son sort. Après un dernier regard vers le cratère creusé par le Ake Tatsu , l'assassin se dirigea calmement vers les derniers Akutas survivant.

- Je pense vraiment qu'il faudrait que tu te soucie de l'état de santé du Vampire. Il s'est tout de même pris un coup grave...

- Après m'être occupé d'eux.


Usant de son hyper-vitesse, le Spido disparu littéralement.
Il se déplaça tellement rapidement qu'aucun monstre ne vit son premier coup arrivé.
Sa lame frappa avec une précision mortelle et elle perfora littéralement l'œil d'un Gôkan. La créature mourut instantanément. Profitant de la confusion qu'il venait de créer, il fit tournoyer son sabre autour de lui. Sa lame trancha avec aisance les deux Exningen imprudent qui s'étaient rapprochés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: re : A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:49

Sentant de drôles de sensations parcourant son corps, meurtri par la blessure qu'il avait eu du mal à encaisser, ces sensations était pour lui désagréables, il les détestait d'ailleurs, si bien que l'énervement se fit sentir dans l'atmosphère, tout comme une forte odeur de sang, qui ne venait des corps déchiquetés des ennemis abattus précédemment mais qui émanait du vampire.

- Qu... ? Qu'est-ce qui m'arrive ? NON !!!

Il se tourna vers le gringalet, vraiment, vraiment pas content.

- Harold, tu te calme TOUT DE SUITE !

Ces mots résonnèrent tellement fort dans sa tête, qu'il en eu presque une nausée, Shirona avait l'habitude de calmer Harold de ses pulsions violentes, mais il y avait quelque chose d'inhabituel, la lance qu'il s'est prit dans le pied avait modifié le comportement d'Harold. Ce fut bref, mais une lueur rouge apparut dans ses yeux, fixant le vide ( fort heureusement pour Mac, qui se trouvait à côté ). Mais ça ne l'empêche pas d'être en danger, l'odeur se fit sentir de plus en plus, si bien que la lame rouge se remit à briller d'une lueur plus vive que tout à l'heure. Les yeux du vampire changèrent de couleur eux aussi, passant du noir habituel, à un rouge foncé, signe de folie, habituelle chez les vampires blessés ayant perdu trop de sang, mais tout de même terrifiant du fait que pour lui, tout ce qui bouge est hostile.

- Et ... merde ... , soupira Shirona, dont la voix se faisait de plus en plus insignifiante à mesure qu'Harold s'énervait. Au bord du cratère qu'il avait creusé, il se craqua un os de la main en serrant le poing, se dirigeât vers le champ de bataille, en marchant tranquillement, les yeux aussi rouge que son sabre, il avançais, lentement, avant qu'un Gôkan se rua sur lui, chanceux d'avoir évité le Spido, mais très malchanceux d'être tombé sur le vampire en état de crise, résultat, bougeant toute sa masse avec une grande vitesse, le coup fut préparé lors de l'arrivée du Gôkan. Ce fut bref :

- AKE TASATSU !!!!!

Le corps de l'ennemi se prit un coup horizontal, le tranchant en deux avant d'exploser avec l'éclair évocateur. Avec l'inertie accumulée, le sang qui giclait du Gôkan atterrit sur le visage d'Harold, qui avec un sourire sadique, lécha la goutte la plus proche avant de continuer à s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Ookami
Apprenti
Apprenti
Mac Ookami


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:11

Mac soupira bruyement, ayant l'air de fermement s'ennuyer...alors en plus d'être débile, l'autre crétin de vampire avait des pulsions meurtrières...eh ben c'était pas gagné.

"Avoue quand même qu'il est beau gosse !

"Luna ? La ferme."

"Chef, oui, chef !"

"Maintenant je veux dire.

Ah, qu'il était bon d'avoir du silence...enfin du silence, façon de parler hein, avec l'autre ABRUTI de vampire qui gueulait à tire larigot...bon, ben y'avait plus qu'à le calmer à la méthode Ookami : tu cognes tant qu'il bouge, et même quand il bouge plus d'ailleurs.

"Hep, pseudo-vampire ! Tu pourrais au moins charger un adversaire de ton niveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:39

Il s'arrêta, et sans tourner la tête, il demanda :

- C'est ... à moi ... que tu t'adresse ?

- ...

Le sang accumulé sur la lame de son no-dachi disparu, faisant transparaitre encore plus la lumière rouge. Il se retourna.

- Tu es hostil envers moi, je le sens ... mais il y a quelque chose de différant avec toi ... tu ... ne me méprise pas ... pourtant, je suis un tueur. As-tu déjà tué de sang froid mon petit ?

La voix du vampire était glaciale, sans vie. Sur son visage, une seule émotion sortait : la colère. Le seisuryu à l'odeur de sang d'Horold abondait, il devenait de plus en plus fort au fur et à mesure du progret de sa crise. Les conséquences seraient désastreuse si cette colère venait à exploser. Mais pourquoi cette colère ? La personne qu'il cherche est bien cachée, ce qui a le don d'énerver Harold, faisant ressortir ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Ookami
Apprenti
Apprenti
Mac Ookami


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:31

"...franchement, si t'avais rien de plus intéressant à dire, t'aurais aussi bien pu te taire, et ma réponse est oui."

Au moins la réplique, toujours aussi froide, avait l'avantage d'être on ne peut plus claire...l'animien se contenta de continuer de toiser le vampire, sans avoir le moins du monde effrayé...sans avoir l'air d'éprouver quoi que ce soit en fait. Il se contentait de continuer de fixer l'autre, l'air toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:05

Ces quelques mots restèrent coincés à la gorge ...

- Tu es trop impertinent pour être tué ... dit-il d'une voix extrêmement grave. Bien, je ressens sa présence, je me vois dans l'obligation de te laisser sur place.

Il reprit son no-dachi encore brillant, puis entama une course vers le lieu qu'il viens d'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nuisance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nuisance   A la recherche de nuisance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nuisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un appartement.
» A la recherche du Sekutsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: La Terre (RPG) :: Ancien terrain de motocross-
Sauter vers: