Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Empty
MessageSujet: Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai   Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:23

De retour à l'honai

- Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? Le gronda Patience. Je t'ai dis de rester à la maison !
Mais il ne l'écouta pas. Il parcourra le laboratoire du regard d'un air impressionné. La jeune sorcière lorgna Rekko d'un air inquiet. Il avait une expression froide et méfiante. Elle devait protéger Clément. Malheureusement, le portail avait disparu. Mais avant qu'elle ne concocte un plan pour qu'il n'arrive rien à son petit frère adoptif, Yan s'approcha de lui avec un grand sourire.
- Bonjour jeune homme ! Vous semblez intéressé par mon laboratoire !
- Alors c'est vous le mec qui a analysé Patience et sa copine ! Le reconnu Clément.
- Oui, mais... S'étonna-t-il. Comment es-tu au courant petit ?
- Ma soeur m'a parlée de vous !
- Je ne suis pas ta soeur, Clément ! Lui rappela celle-ci.
Tous la fixèrent. Elle avait baissé la tête de tristesse. Effectivement, maintenant qu'elle savait qu'elle avait été adopté elle ne savait plus si elle devait encore considérer le jeune garçon de treize ans comme son frère. Même s'il lui avait avoué l'avoir toujours considérer comme une soeur après avoir apprit cette affreuse vérité. Pour la sortir de cette tristesse, Jade lui annonça avec un grand sourire :
- Moi aussi j'ai des pouvoirs !
- Comment ça ? S'étonna Patience en se retournant vers elle.
- Tu te souviens que je t'ai dis sur msn que j'avais été adopté ?
Patience acquiesça. Effectivement elle lui avait fait cette confidence. Elle lui avait même dit que ça lui avait fait mal de le savoir. Quand elle y pense, eux au moins lui avaient dit la vérité au lieu de la lui cacher. Mais elle ne voyait pas le rapport avec des pouvoirs. Elle vit Jade se cambrer. Des poils lui apparaissaient sur tout son corps. Ses vêtements tombèrent. Une queue et des oreilles lui poussèrent. En voyant cet évènement, Clément hurla de peur et sauta sur Patience. Elle le rattrapa avant qu’ils ne tombassent tous deux. Elle continua de regarder la transformation de Jade en tigre blanc. Quand ce fut fait, Yan ajouta avec un grand sourire aux paroles de la jeune québécoise :
- Et oui ! C'est une animienne qui se transforme en tigre !
- Une quoi ? S'étonna la jeune française.
- Une animienne ! Les animiens se transforment en un animal précis selon leur genre ! Effectivement, j'ai peut être un peu oublié de t'en parler !
Elle rassura Clément en lui frottant le dos. Elle était furieuse. Pas parce qu'ils avaient oubliés de lui en parler, mais parce qu'ils lui avaient démontrés au lieu de simplement lui dire de quoi il en retournait. Clément avait toujours eu une peur bleue des félins. Parce qu'un jour, un garçon lui avait lancé un chat au visage. C'était en tout cas ce qu'il lui avait raconté quand elle était allée le retrouver à l'hôpital. Elle le raconta aux Widouka et à sa correspondante. Celle-ci reprit alors son apparence habituelle avec un air embarrassé. Patience alla alors immédiatement, son frère adoptif dans les bras, se mettre entre Jade et les deux hommes. L'animienne se rhabilla en la remerciant du regard. Elles se sourirent. Clément la lâcha enfin quand Patience lui assura que le tigre était partie. Il demanda à la jeune sorcière :
- Au fait, entre la roussette et la fille qui s'est transformé laquelle est ta correspondante ?
- C'est la fille qui s'est transformée ! Lui assura-t-elle avec un petit sourire triste.
- Tu sais ce qu'elle te dit la roussette ? S'emporta Kai.
Ils s'affrontèrent du regard. Patience soupira. Ce n'était vraiment pas une bonne idée que Clément vienne. Brusquement, elle se rappela de la photo dans sa poche. Elle la sortit et la fixa silencieusement. Jade vit ses gestes. Elle se mit juste derrière elle et regarda la photo au dessus de son épaule. L’animienne écarquilla les yeux avant de s'étonner :
- Mais... C'est moi sur cette photo !
Patience sursauta. Elle se retourna vers sa correspondante en regardant tour à tour la photo et la jeune fille aux cheveux carmin. Effectivement, elles se ressemblaient beaucoup. Mais... Pourtant c'était la première fois qu'elles se rencontraient. La jeune française répondit au regard interrogateur de la jeune québécoise en lui racontant ce qui s'était passé durant son passage en France. Toutes les personnes présentes l’écoutèrent. Lorsque son récit fut achevé, tous comprirent enfin.
Jade réfléchit. Cela correspondait à ce que lui avaient dis ses parents adoptifs. Ils lui avaient racontés qu’ils l’avaient trouvé sur le pas de la porte, en train de pleurer. Quand ils lui avaient demandés pourquoi, elle avait répondu que c’était parce qu’elle venait d’être séparée d’une personne qu’elle n’avait jamais quitté jusqu’alors. La jeune québécoise avait finit par perdre la mémoire quelques jours plus tard, ce qui lui avait rendu le sourire. Et la petite fille sur cette photo, elle savait que c’était elle. Car sa mère avaient mit une photo d’elle à cet âge là. Jade avait trois ans. La jeune québécoise prit la photo des mains de la jeune sorcière, s’attirant une expression de surprise de sa part. Cette petite fille aux cheveux châtains, juste à côté d’elle, elle ne se serait jamais doutée que c’était Patience. La jeune française avait l'air si calme en ce temps là. Mais elle avait comme l’impression que quelque chose clochait. Elle eut un flash et se rappela brusquement d’une chose. Elle en fit part à la jeune fille en la regardant dans les yeux.
- Patience ! Je me rappelle que l’on a toujours vécues ensemble ! Nous étions sœurs !
- Quoiiiiiiiiiii ? Fit sa correspondante avec de gros yeux. Tu en es certaine ?
- Oui ! Je m’en suis souvenue en regardant cette photo !
Patience était effarée. Elle qui avait des visions n’avait pas été capable de se souvenir de quoi que ce soit, alors que Jade avait réussit en très peu de temps. Ce fait lui fit monter la jalousie au nez : c’était censé être elle la voyante ! Jade lui piquait sa place ! Son instinct lui souffla quelle devrait être plutôt fière de sa sœur, mais la jeune française ne l’écoutait pas. Sa correspondante n’était qu’une animienne, comment se faisait-il qu’elle se souvenait de quelque chose ? Elle commençait à se faire peur en se rendant compte de ses pensées. Elle souffla fortement afin de se calmer. Ce fut ce moment que choisit la porte pour s’ouvrir sur l’homme au boléro, furieux, suivit de l’homme aux longs cheveux mauves.
- Yan ! Dis à Seyler que…
Il se figea en voyant les deux sœurs. Un sourire narquois naquit sur les lèvres de la jeune sorcière. Elle savait comment se calmer et régler l’affaire qui l’avait amenée au Sekutsa. Patience s'approcha de l'homme au boléro, qui la fixait d'un regard surpris, et lui mit une claque monumentale en s'emportant :
- Toi, excuse-toi et tout de suite !
- Pardon ? S'énerva le vampire. C'est toi qui me gifle et c'est moi qui devrait m'excuser ? Mais t'es tarée !
- Non ! Tu m'es tombée dessus ce matin ! J'exige des excuses ! Je n'ai pas envie de t'avoir suivi jusqu'ici pour des prunes !
L’homme prit un air étonné. Son ami aux cheveux mauves éclata de rire, s’attirant les foudres du vampire. Elle devinait qu’il ne se souvenait pas d’elle. Mais elle ne lâcha pas prise. Elle avait toujours eu une sale horreur de faire les choses pour rien. Elle s'exaspéra quand il lança :
- Tu me rappelles effectivement quelqu'un, et ce depuis que je t'ai vu, mais je ne sais pas qui !
- Je suis Patience Delaroche, la personne sur laquelle tu as atterri en tombant du ciel !
- Ah ouais, la petite idiote ! Réalisa-t-il brusquement avec un sourire narquois. Tu m'as suivi jusqu'au Sekutsa rien que pour ça !
Elle eut une envie de plus en plus grande de lui montrer de quoi elle était capable. Mais elle ignorait si elle pouvait faire autre chose que d'avoir des visions. Elle ne laissa cependant pas apparaitre son trouble intérieur sur son visage. Elle ne ferait pas cette satisfaction à cet homme au boléro. Elle sentit brusquement comme de la chaleur dans sa paume droite. Une chaleur qui augmentait. Elle vit Eylan pâlir. Patience se décida à baisser la tête pour regarder et se figea. Là, dans sa main, paume vers le bas, une boule de feu venait de naitre.

À suivre ! Je sais, c'est court ! Mais je ne savais pas comment finir tout en mettant du suspens ! Alors j'ai décidé de vous faire poireauter pour attendre la réaction de Patience ! Non, pas frapper l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai   Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:44

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH,ATTENTION NAOKO94 VA FAIRE CRAMER LE SEKUTSA XD non je blague sadique comme tu est je suis sur que tu va la lancer sur eylan tu est jalouse de jade juste pour sa moi par contre jai jamais ete vraiment jalouse de personne une seul personne ma fait eprouver de la jalousie dans ma vie aujourdhui cet personne est entre la vie et la mort.met nous vite la suite nao je tadore,
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai   Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:57

Aïe ça se corse... Je crois que le pauvre Eylan va en baver...

Alors comme ça elles sont soeurs toutes les deux, hein? Intéressant... J'attends toujours de connaître leurs origines exactes parce quelque chose me dit que la famille de Patience n'est pas n'importe qui...

Bref, j'ai hâte de voir comment ça va s'organiser ensuite! Mets nous rapidement une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai   Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:11

HAAAAAAAAAAAN ELLES SONT SOEUUUUUURS O_O
*choquée*
Et Eylan va finir en brochette grillée ><
Met vite la suite, je veux savoir comment ca se fait qu'elles soient soeurs et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai   Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:13

^^ C'est dingue comme vous êtes toutes choquées par le fait que Patience et Jade soient en réalité sœurs ! Si c'est comme ça, je crois qu'Aisu va hurler quand elle découvrira leur origine !

Eylan (prudent) : Et... On peut savoir ce que c'est ?

Moi (souriante) : Non !

Jade (ravie) : Moi je le sais ! Naoko94 me l'a dit !

Patience (jalouse) : Hé ! Pourquoi tu lui as dis à elle et pas à moi ?

Moi : Parce que tu vas être plus impliqué que ta sœur !

Clément (candidement) : Et moi je fais quoi ?

Moi : Tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti
Kuragari Akuma


Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans le meilleur des mondes *ironie profonde*
Date d'inscription : 17/05/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai   Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:49

Et bien, tu as un sacré style ^^ Plein d'humour, et pourtant tu sais décrire humeurs, personnages, lieus, situations...

Bref, cette fanfic est très sympa !

*cours lire la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://asuka131.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai   Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours
» un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: