Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?   Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:47



Déclaration ? Ou pas ?

Quelques minutes plus tard, elles sortirent du coiffeur. Patience s’était coupée les cheveux pour qu’ils lui arrivassent jusqu’au menton à égalité de longueur. Le côté gauche avait été mis derrière l’oreille. Rukia lui prit la main pour la tirer vers l’Honai. Sur le chemin, la sorcière demanda :
-Vous croyez vraiment que ça va lui plaire ?
- Mais oui ! Lui assura la blonde.
- Ne t’inquiètes pas, tu es très jolie ! Ajouta Jade.
Elles entrèrent dans l'établissement où Rukia emmena Patience dans sa chambre à elle afin de l'asseoir devant une coiffeuse munie d'un miroir rectangulaire. La française se demandait ce qu'elle allait lui faire et surtout elle avait le sentiment que les rôles étaient inversés. Elle lui rappela qu'elle aussi devait avouer ses sentiments à celui qu'elle aimait. Ce à quoi la jolie blonde lui répondit en souriant joyeusement :
- Pas la peine ! Je lui ais déjà dit !
- Hein ! S'étonna-t-elle. Quand ça ?
- En début d'après-midi ! On s'est rencontrés dans le couloir, on est allés boire un café et là il m'a dit qu'il m'aimait ! J'ai été tellement heureuse que je lui ais sauté au cou !
Abasourdie, Patience ne put participer à la joie de la blonde. Alors comme cela il ne restait plus qu'elle. La sorcière se donna du courage en se disant qu'au moins elle aurait fait le bonheur d'une amie. Quand à elle, elle devrait se préparer à un rejet direct. Ce qui s'était passé une heure plus tôt la confortait vraiment dans cette idée.
Et justement, Eylan y pensait. Il était en ce moment même dans la chambre de Messyca, assit sur le matelas avec un air abattu. Il pensait que c'était tout ce qu'il pouvait faire après avoir fait un geste aussi insensé. Il l’avait pourtant fait pour ne pas céder à ses pulsions et l'embrasser. Messyca lui reprocha :
- Il y avait d’autres façons de calmer tes pulsions autres que celle de s’enfuir !
Cela, le vampire le savait très bien. Il n’y avait simplement pas pensé plus tôt. À présent il ne savait quoi faire pour se rattraper. Et surtout, il repensa au pacte. Aurait-il assez de courage pour avouer ses sentiments à Patience en sachant qu’elle en aimait un autre ? Que fera-t-il quand elle se déclarera à celui qu’elle aimait ? La solution lui apparut brusquement. Il se releva subitement en annonçant :
- Je dois aller la voir ! Je dois lui dire que je l’aime !
Il sortit de la chambre en claquant la porte. Messyca se leva et le suivit. Le vampire était vraiment déterminé à lui dire la vérité. Il avait réalisé qu’il ne pourrait pas continuer à jouer indéfiniment celui qui ne ressentait rien.
Il ouvrit la porte de la chambre de Patience. En voyant que cette dernière ne s’y trouvait pas il fit le même manège pour la chambre de Jade jusqu’à ce qu’il arrive dans la chambre de Rukia où il fut subjugué. La sorcière était de profil, vêtue d’une longue robe bleue ciel. Elle avait, de plus, une nouvelle coupe qui la rendait encore plus belle qu’avant. La blonde et la québécoise la regardait en souriant. La première demanda :
-Tu la trouve comment Flow ?
Flow ? Il tourna sa tête vers la gauche pour s’apercevoir que le concerné était également présent, assis sur le lit. Eylan sentit la jalousie monter en lui. Il ne voulait pas que le collaborateur d’Aasunan lui « pique » Patience.
La jeune sorcière était nerveuse en sentant le regard du brun sur elle. Elle n'aimait pas les robes. Mais Rukia avait tellement insisté qu’elle n'avait pu refuser. Il était arrivé juste après la séance de maquillage pour les informer de leurs horaires de cours et avait été automatiquement nommé comme juge, avant que la blonde ne balance une robe à la française pour qu'elle l'essaye derrière un paravent. Ce fut pour cette raison qu'il était, à présent, en train de la scruter, augmentant le stress en elle. Si lui n'aimait pas, ce ne serait pas la peine d'essayer cela sur le vampire. Au bout du compte, Flow lâcha avec un immense sourire :
- Vous êtes ravissante mademoiselle ! Il n'y résistera pas !
- Ce n'est pas un peu trop nunuche ? S'inquiéta la jeune française.
- Mais non ! N'est-ce pas Eylan ?
Patience se retourna brusquement vers la porte afin d'y découvrir celui qu'elle aimait, abasourdie. Depuis quand était-il là ? Le vampire avait entrouvert ses lèvres. Peut-être voulait-il quelque chose. Mais alors pourquoi donc ne parlait-il pas ? Tout s'embrouillait dans sa tête. Comment devrait-elle réagir ? Sarcastiquement ou tendrement ? Derrière elle, sa soeur et sa nouvelle amie l'observaient, attendant que l'un des deux réagisse. Cinq minutes plus tard, Eylan commença à balbutier :
- Heu...si heu...tu...es...t...très...enfin...tu...tu es...b...b...baelu...be...belle... Mais...heu...
La jeune sorcière faillit se frotter les yeux tellement elle n'en revenait pas. Eylan venait de lui faire un compliment. L'espoir naquit en elle. Elle eut un brusque instant où son instinct revenu. Elle se mit à percevoir qu'il voulait lui dire quelque chose de très important. Mais au moment où elle voulait en savoir plus, il partit de nouveau. Rukia vit Messyca derrière le vampire et le rejoignit, suivit de Jade qui tira Flow hors de la chambre. Ils fermèrent la porte. Sa bouche s'entrouvrit pour dire une chose qu'elle ne contrôlait plus. Patience se mit à lui avouer son amour sans même penser aux conséquences :
- Je t....
- Je t'aime ! L’interrompit-il.
La française n'en revenait pas. Elle resta bouche bée sans rien dire. Eylan semblait essoufflé par cette déclaration soudaine. Elle voulait lui sauter au cou en lui annonçant la réciproque de ses paroles mais ne put rien dire tellement elle était choquée. Son cœur dansait la salsa dans sa poitrine mais elle ne fit rien, trop ahurie. Trop de sentiment vint en elle. Que faire ? Il se mordit la lèvre inférieure avant de faire demi-tour pour sortir. Jade, qui attendait et écoutait derrière la porte, s'approcha de sa soeur en lui intimant de courir après le vampire. Elle la secoua même, faisant revenir Patience sur terre. Elle sourit et sautant au cou de la québécoise en s'exclamant :
- Il m'aime ! Je suis tellement heureuse ! Il m'aime ! Il m'aime ! Il m'aime !
L'animienne était amusée par la réaction typiquement enfantine de son ancienne correspondante. Mais elle ne devrait pas traîner à lui répondre. Car Eylan croyait encore que son aimée ne l'aimait pas et Jade tenait énormément à ce que sa soeur soit aussi heureuse qu'elle avec Rekko.

À suivre ! Comment ça j'ai pas à couper là ? Venez me défier si vous l'osez ! Bon, au prochain chapitre !

Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti
Kuragari Akuma


Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans le meilleur des mondes *ironie profonde*
Date d'inscription : 17/05/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?   Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:31

Aaargh ! Comment oses-tu couper là ! C'est ignoble ! Tu veux me faire souffrir ? TT

Enfin, très bon chapitre, tu t'améliores au fur et à mesure de l'écriture de ta fic ^^

Bref, je suis très contente, Elyan a enfin bouger son c**. Maintenant, au tour de Patience !

Nya, j'attends la suite !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://asuka131.skyblog.fr
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?   Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:32

Moi (pleurant de joie) : Enfin ! Aisu et Rukia m'ont laissées tomber mais j'ai enfin un commentaire !

Eylan (narquois) : Je t'avais bien dis que cette fic était nulle ! Elles n'ont plus voulues faire semblant d'aimer, voilà tout !

*Naoko pleure tellement de chagrin que la pièce est vite remplie d'eau.*

Kai (exaspérée) : Putain Eylan t'aurait pu être plus délicat ! Maintenant on va se noyer !

Eylan (effaré) : Mais elle m'a ridiculisé !

Kai : Quand même

Eylan : Mais tu vas pas t'y mettre maintenant ?

Kai : Si !
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?   Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:34

YOHOHOHOH un petit chapitre vraiment marrant mais pauvre eylan patience devrait se grouiller par ce que sinon jai limpression quil va aller voire ailleur bref met nous vite la suite ce fic est geniale comme toujours je ladore.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti
Kuragari Akuma


Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans le meilleur des mondes *ironie profonde*
Date d'inscription : 17/05/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?   Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:45

Elyan... Je crois que je vais.... TE TUEEEEEEEEEEEER !!!!! *l'enoie sur la Lune*

*se frotte les mains* Non mais ! Y a pas idée d'embêter une auteuse douée ! A croire que les personnages veulent nous dégoûter des fanfic (à la réflexion... Ce doit être ça...) !

Bref *prend un tyuau relié à la piscine et aspire l'eau des larmes avec*, ne t'en fais pas ! Tu es très douée en écriture (c'est juste Elyan en fait...)

Donc Bonne CONTINUATION !!!!
Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://asuka131.skyblog.fr
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?   Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:47

GENIAL CE CHAPITRE!!!!!!!!!

Sérieusement, excellent!!! Eylan est Patience sont trop mimi (oui je sais c'est pas le but mais bon) à se tourner autour sans oser se trouver, jusqu'à maintenant!!! Patience, tu ne lui cours pas après pour le récupérer, je jure que c'est toi que j'étripe!!!

Enfin Eylan, je suis fière de toi!!! Tu remontes dans mon estime (un peu...) Tu t'es enfin déclaré!!!! Trop classe! Comme quoi la jalousie fait des miracles, j'ai presque envie de dire merci Flow!

Bref, j'ai VRAIMENT hâte d'avoir la suite, j'accroche un peu plus à chaque chapitre!!!!

Ah et puis, non je ne t'ai pas abandonnée, mon (gentil) frangin à tuer mon ordi, je ne pouvais pas te lire avant (merci Alex de me laisser squatter ton PC...)

Merci encore pour ce chapitre, j'adore!!!!!!

Bise!!!! *s'enfuie au bras d'un certain Honaien* Merci Naoko!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?   Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:14

\o/ Good game Eylan ! Tu passes de -205454511 à -205454502 dans mon estime ! Tu peux être fier de toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?   Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 32 - Déclaration
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» Un destin hors du commun - chapitre 13 - l'agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: